Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quand le corps parle, savoir écouter

Stress, angoisses, frustrations, fatigue polluent notre esprit et occasionnent de nombreuses douleurs. En effet, les émotions que nous croyons évacuer s’impriment dans notre corps. La symbolique du corps ou le dictionnaire des maux sont alors de précieux outils pour parvenir à comprendre les messages que notre corps nous envoie. Savez-vous entendre et comprendre ses messages ? Découvrez-le vite !

Mal à la tête, au dos, aux épaules ou encore au ventre, toutes ces douleurs représentent un sentiment que nous avons enfoui. En effet, chaque symptôme est un message du corps. Pour se soigner en profondeur, il convient donc d’en trouver la cause avant le remède. Et si faire face à nos peurs, nos soucis, nos colères était le meilleur moyen de se faire du bien ? On essaye ?


La rédaction vous conseille :

5 choses à connaître sur les magnétiseurs

Se soigner grâce aux couleurs


Dictionnaire des maux

Chaque trouble correspond à un état d’esprit dont il faut se libérer pour se soigner. Nous avons donc listé pour vous les parties du corps qui sont le plus souvent sujettes aux troubles et leurs significations.

Douleurs d'estomac

Les problèmes d’estomac, tels que la constipation, sont liés à des frustrations, des situations que l’on n’accepte pas, que l’on ne digère pas notamment sur le plan professionnel, financier ou familial. De même sorte les gastrites sont liées aux idées que l’on rumine et les diarrhées à des idées que l’on voudrait rapidement rejeter.

Douleurs aux Genoux

Les douleurs aux genoux sont souvent liées à un refus de soumission. Les difficultés à accepter une relation dans laquelle on se sent influencé, manipulé voire en proie à la culpabilité. Attention, les douleurs aux genoux reflètent aussi un manque de flexibilité, une tendance à l’entêtement.

Problèmes de peau

Les problèmes de peau expriment notre peur du rejet des autres et notre désir de se faire aimer. Ainsi, l’acné exprime autant le manque de confiance en soi que la peur d’être exclu. L’eczéma ou le psoriasis seront, quant à eux, synonymes de sentiment de culpabilité en lien avec un abandon (rupture, décès, etc.) dont on est l’auteur ou la victime.

Douleur de nuque

La nuque et le cou font souffrir lorsque nous avons le sentiment d’être inférieur aux autres et surtout lorsque nous sommes inquiets à l’idée d’affronter une situation inconnue.

Maux de gorge

Outre les inflammations, les maux de gorge se développent lorsqu’on ne dit pas ce que l’on a sur le cœur ou qu’une situation nous empêche de parler. Si les maux de gorge s’accompagnent de difficulté à avaler, c’est que nous avons, selon l’expression, quelque chose « en travers de la gorge ».

Maux de tête et migraines

Les maux de tête et les migraines sont souvent le refus de laisser parler ses émotionsou d’y faire face. Notamment lorsqu’il s’agit de sentiment d’insécurité professionnelle ou amoureuse.

Douleurs de dos et épaules

Le dos et les épaules représentent ce que l’on doit porter et supporter. Les douleurs dans ces zones-là indiquent donc que nous avons des responsabilités qui nous semblent trop lourdes à porter. Il peut aussi s’agir d’un manque de soutien et de sécurité.

💡 Le conseil de la rédaction : tendez l'oreille 

Vous en savez désormais plus sur les messages que vous envoient votre corps, tendez l'oreille et réagissez ! Un voyant vous aidera à pointer du doigt ce qui ne va pas et vous aidera à surmonter vos difficultés, et surtout, vous indiquera quand votre situation va s'arranger.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !