Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance par mail : le test de la rédaction

Depuis quelques temps, la rédaction d’Astrocenter teste ses voyants et partage avec vous cette drôle d’expérience. Aujourd’hui, nous avons choisi de poser notre question à un voyant par mail. On vous raconte…

Par tranquillité mais aussi, il faut bien l’avouer, par timidité, Aude, la dernière recrue d’Astrocenter a décidé de poser sa question par mail. A la recherche du voyant idéal elle a décidé de faire confiance à l’expérience et aux avis en choisissant Véronique du Brabant : 32 années d'expérience et 99.3% d’avis positifs.

La rédaction vous conseille : Consultation par chat, mail ou téléphone, quel mode choisir ?

Le voyant que j’ai consulté :

Véronique du Brabant


Comment j’ai choisi

Je pense qu’instinctivement, je voulais poser ma question à une femme. J’ai donc parcouru les pages à la recherche d’une photo, d’un visage qui m’inspire une sorte de confiance et me mette à l’aise. Puis, j’ai associé ce visage à un nombre important d’avis positifs qui ont fait pencher la balance vers Véronique du Brabant. Je pense donc qu’il est important que les experts soignent leurs photos de profil.

Ma question

J’hésitais entre plusieurs questions. Mais au fond j’avais un peu peur d’une réponse ferme et catégorique sur certains domaines de ma vie. J’ai donc opté pour une question simple, d’aucuns la jugeraient superficielle, concernant la préparation de mon mariage.

Support utilisé

Son don de voyance

Le coût de la consultation

35€ le mail (réponse de 15 lignes maximum sous 4 heures)

Les informations qu’elle m’a demandées

Prénom, date de naissance et toutes autres infos sur les personnes concernées par ma question.

Le récit de la consultation

Je craignais un peu de ne pas bien énoncer ma question par téléphone, et en ce sens, le mail est donc idéal. En effet, il permet de rectifier, corriger et de choisir ses mots afin de pouvoir bien exprimer sa pensée, même si je pense que le doute persiste toujours.

 J’ai posé ma question pendant les horaires de consultations de Véronique Du Brabant qui m’a apporté une réponse en seulement 15 minutes. Cette réponse était surprenante de clarté, sans aucune ambiguïté et même susceptible d’influencer mon choix.

Les +

Sans hésitation, sa réponse claire et très rapide. C’est un aspect qui m’a beaucoup étonnée car je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus flou qui aurait peut-être mérité une interprétation de ma part, mais ce n’est pas du tout le cas. J’ai aussi beaucoup apprécié qu’elle me demande si sa réponse m’aidait et qu’elle souhaite que je l’informe de mes avancées. J’ai trouvé cela très gentil et même attentionné.

Les –

Ma question n’a mérité que 5 lignes de réponses, sur les 15 maximum. Je trouve donc, me concernant, que c’est peut-être un peu cher vu le format de réponse.

Mon impression une fois la consultation terminée

A la fin de la lecture de ma question je me suis immédiatement sentie frustrée. J’avais très envie d’avoir encore plus d’informations et de lui poser d’autres questions.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !