Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Angelina Lucci, voyance de l’amour et amour de la voyance

Angelina Lucci, Médium spécialiste des questions amoureuses, a depuis longtemps choisi son camp : celui de l’amour. Les mystères du cœur la passionnent depuis plus de 23 ans. Consciente de la complexité de ces histoires, c’est LA voyante à consulter pour connaître son avenir amoureux. Rencontre avec cette médium attachante…

En partageant avec nous les bribes de sa vie, Angelina Lucci nous a permis de plonger dans son incroyable quotidien. Nous avons alors découvert une voyante généreuse dont la plus grande joie est de faire le bien en soulageant les cœurs en peine.

Comment avez-vous découvert votre don et pourquoi avoir choisi la voyance sentimentale ?

Depuis mon enfance, une sensibilité développée me faisait ressentir les choses et les personnes, mais je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Parfois cela m’inquiétait même un peu…

Au fil du temps, je l’ai accepté, surtout lorsque j’ai réussi à apprivoiser les informations qu’on me donnait, en comprenant que c’étaient des messages pour aider les autres.

C’est alors que j’ai réalisé que ce qui me faisait le plus vibrer, c’était la voyance sentimentale.

L’état d’esprit des personnes, celui de leur partenaire, pourquoi elles n’arrivent pas à évoluer dans certaines situations, ce qui va se passer dans leur vie sentimentale…

Evidemment, on me posait des questions sur le travail, les ventes de maisons, ou autres, mais cela ne me passionnait pas vraiment. En fait, ce que je capte le mieux c’est le domaine amoureux, et je m’y consacre exclusivement. Depuis des années, mes consultations concernent uniquement l’amour.

Un peu comme un compositeur qui dispose de toutes les notes de musique, et qui choisit de se spécialiser dans le style de musique avec lequel il se sent le plus à l’aise et qui le fait vibrer. La voyance sentimentale, c’est ce que je ressens intensément : c’est ma passion.

Vous arrive-t-il de regretter d'avoir ce don ?

Ce don est un vrai cadeau qui me procure beaucoup de joie.

Quand mes consultants se sentent mieux grâce à l’éclairage de mes voyances ou quand ils me rappellent pour m’annoncer que leur situation s’est améliorée selon les prédictions annoncées c’est toujours un immense plaisir d’avoir pu les aider. Parfois ce don me dépasse lorsque je ressens des choses moins positives, il y a des informations qu’on préfèrerait ignorer, par exemple des évènements familiaux que j’aurais préféré ne pas connaître à l’avance, mais c’est ainsi...

Angélina Lucci


"Angelina est toujours charmante, efficace, sensible et de bon conseil. Elle "sent" bien les personnes et les situations Alors, n'hésitez pas à l'appeler, vous ne serez pas déçu(e) !" Élisa, 32 ans


Pensez-vous qu'une consultation par téléphone, mail ou chat est avantageuse par rapport au face à face ?

Quand j’ai commencé la voyance par téléphone j’étais sceptique. Je me disais que c’était étrange de capter quelqu’un à distance, juste avec sa voix… Pourtant cela m’a vraiment étonnée : c'est très puissant !

Lors d’une consultation par téléphone, on n’est pas influencé par le physique ou l’expression du visage de la personne qui consulte. On doit se concentrer uniquement sur la voix et les vibrations de la personne. Du coup, une connexion s'opère : on est totalement relié avec la personne qui consulte.

Pour le médium, c'est un échange intense, et l'avantage, pour le consultant, c'est qu’il n’est pas obligé de se déplacer.

En ce qui concerne les consultations par mail ou chat, certains voyants parviennent à répondre à des questions par écrit. Pour ma part, avec une question sur un écran d’ordinateur, je ne capte pas la personne. C’est pourquoi je ne fais pas de voyance par écrit, j’ai déjà essayé, mais cela n’a rien donné. C’est pourquoi, par honnêteté, je ne le propose pas de consultation par mail et chat.

Pour une voyance efficace, j’ai besoin de ressentir mes consultants via leur voix, c’est ma façon de fonctionner.

Comment se déroule une consultation avec vous ?

Une consultation est un échange de vibrations entre la personne qui consulte et le médium.

Tout d’abord, il est important que la personne appelle dans de bonnes conditions.

Les personnes qui consultent un médium tout en conduisant, en marchant dans la rue, ou en faisant autre chose en même temps, pensent qu’elles gagnent du temps mais elles ne sont pas assez concentrées, et les bruits ou les personnes autour d’elles parasitent la consultation.

Le mieux est d’abord de consulter au calme.

Au début d’une consultation je demande le prénom et la date de naissance du consultant ainsi que le prénom et la date de naissance exacts de la personne qui les intéresse. Et c’est tout, je ne pose aucune question.

La consultation se déroule ensuite en délivrant les informations qu’on me donne avec transparence.

Parfois j’explique que la personne aimée ne va pas revenir ou que ce ne sera pas forcément celle avec qui on va passer un long moment.

C’est la vie, il faut trouver les mots pour le dire sans faire de complaisance, sans entretenir le consultant dans l’illusion. Quand je vois que les choses s’arrangent, ou qu’il va y avoir une belle rencontre je suis ravie de l’annoncer. C’est un réel plaisir ! Quoi qu’il en soit, mes consultations sont toujours basées sur un climat de confiance et de franchise.

Quels conseils pouvez-vous nous donner pour reconnaître les bons voyants ?

A mon sens, un bon voyant doit respecter ses consultants. Déjà, il est important de ne pas prendre en voyance des personnes mineures ou fragiles psychologiquement, et de prévenir les personnes qui consultent compulsivement qu’elles sont rentrées dans une spirale d’addiction.

Un bon voyant doit aussi se respecter c'est-à-dire ne pas dire tout et n’importe quoi. Il ne parle pas de mort, de maladie et ne propose ni ne pratique aucune magie. Le consultant ne doit régler que sa consultation et rien d’autre.

Ensuite, mis à part le prénom, date de naissance et heure de naissance pour les astrologues, le voyant ne pose aucune question.

Evidemment, il faut aussi éviter les voyances « bisounours » qui annonce toujours que tout va être merveilleux et ressembler à un conte de fées.

Sur le moment c’est magique. Seulement, au fil du temps, les personnes bercées d’illusions vont déchanter… Autant les respecter en leur annonçant les choses conformes à leur réalité, avec douceur et transparence, pour qu’elles se préparent au mieux aux évènements à venir.

Avez-vous déjà eu des célébrités dans vos consultants ? Si oui une anecdote ?

Oui, j’ai déjà eu quelques célébrités parmi mes consultants ainsi que des personnes qui partagent leur vie.

Les célébrités sont des personnes avec une vie sentimentale très compliquée. Leur vie est sans cesse exposée, médiatisée, et c’est moins facile pour elles de savoir si leur partenaire est authentique, ou s’il, est attiré par leur célébrité et les avantages qui vont avec.

De plus, elles évoluent dans un univers professionnel impitoyable. Avec l’angoisse constante de savoir si elles vont rester populaires. C’est une énorme pression. Elles se sentent plus seules que la moyenne et ont vraiment besoin de surcompenser dans le domaine sentimental.

En voyance, il est important d’établir un climat de confiance, et les personnes connues ou en couple avec des célébrités ont toutes eu la même réaction : s’assurer d’un secret professionnel bétonné. A chacune de mes voyances je les rassure : discrétion absolue.

C’est pour cela que pour cette interview je ne peux donner aucun indice. Ils seraient trop faciles à reconnaître…


"Merci Angelina, mon amour est revenu au bout de 2 ans, comme vous me l'aviez prédis, je suis si heureuse, je ne l'attendais plus..." Karine, 36 ans


Quel rythme de consultation conseillez-vous ?

En fait, il n’y a pas vraiment de rythme standard de consultation. Il y a des cas plus complexes que d'autres, ou des personnes qui ont besoin de plus d'éclairage ou de détails, cela dépend. En général, quand je connais déjà le consultant ou que la question est très simple, les consultations sont brèves. Inutile de faire durer.

L’important c’est que les personnes qui consultent conservent un équilibre, c'est-à-dire qu’elles fassent appel à un médium quand elles en éprouvent le besoin, tout en restant modérées dans leur démarche et dans leur budget.

Quel est le tarif moyen d'une de vos consultations ? Quel budget prévoir ?

La durée d’une consultation est très variable. Cela dépend du cas de la personne, si sa situation est plus ou moins compliquée, si elle pose juste une question ou souhaite approfondir. Il faut savoir qu’en général une première consultation peut durer un peu plus longtemps qu’une consultation avec une personne qui a déjà appelé ou pose juste une question bien précise.

Pour des cas simples, en moyenne, la consultation peut tourner autour de 30 euros, mais cela dépend des histoires sentimentales.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !