Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Carole Saint Ange, la confiance avant tout

Carole Saint-Ange est issue d’une famille où avoir le don de voir l’avenir est normal. Aujourd’hui médium depuis plus de 30 ans et élue experte de l’année en 2015, elle est reconnue par une clientèle fidèle à qui elle apporte son aide, sans complaisance grâce à son incroyable don.

Le don de Carole Saint-Ange est une histoire de famille. Elle a pris très tôt connaissance de son don et la voyance s’est imposée à elle comme une évidence. Honnête et empathique, elle a à cœur d’utiliser tous les moyens en sa possession pour aider au mieux ses consultants. Guider chacun vers une voie plus épanouissante est l’un de ses buts primordiaux. Découvrez sans plus attendre cette étonnante voyante.

Bonjour Carole, pourriez-vous me parler de vos débuts, de votre jeunesse et de votre 1er contact avec la voyance ?

Issue d’une famille Pieds Noirs d’Algérie je suis arrivée en France à l’âge d’un an avec ma famille.

J’ai baigné toute ma jeunesse dans l’ésotérisme.Les veillées du soir étaient très souvent orientées, car ma mère me racontait ce qu’elle avait pu voir ou entendre dans sa propre jeunesse, des histoires surnaturelles ou des séances de spiritisme, ce qui me paraissait tout à faire normal. A l’âge de 14 ans, j’accompagne ma mère chez une voyante, ce domaine me passionnait déjà, elle me regarde et me dit « toi, plus tard tu feras le même métier que moi ».

Pour mes 17 ans, je demande alors à mes parents de m’offrir un tarot divinatoire. Ce fût une révélation et il ne me quitta plus jamais. C’est ainsi que j’ai commencé à faire des prédictions qui se révélaient exactes dans le futur. J’ai compris que je n’étais pas vraiment comme les autres et que je pouvais aider mon prochain par mon don de voyance. Au début, je travaillais en alternance avec mon mari à son cabinet d’avocat mais cela ne me satisfaisait pas, seule la voyance m’intéressait. J’ai donc commencé à faire des consultations. Peu à peu, les gens venaient à moi, et voilà mon aventure démarrait enfin, j’avais 20 ans !

Il faudrait aussi que je vous parle de ma grand-mère qui avait des dons divinatoires. Elle lisait l’avenir dans le calendrier de la poste en prenant celui qui était au-dessus de la pile. Quand elle venait à la maison, il se produisait toujours des faits surnaturels. Depuis qu’elle est décédée, elle vient régulièrement m’avertir pendant mes rêves de choses qui vont se produire.

Carole Saint-Ange

Comment se passe une consultation de voyance avec vous ? A quoi faut-il s'attendre ?

Je fais toujours des consultations sans complaisance mais avec bonne humeur. Il faut capter rapidement l’état de fragilité de la personne car il est évident que chaque individu est différent. Il faut donc amener ses prédictions avec délicatesse et surtout laisser votre interlocuteur libre de choisir et d’être à son écoute, c’est primordial pour moi. Je ne porte jamais aucun jugement et l’important est de ressentir que la personne vous fait confiance, sinon la consultation sera moins parlante. Un prénom, une date de naissance suffisent pour déclencher ma médiumnité.


« Carole cerne parfaitement la situation et ce qu'elle a vu correspondait exactement à ce que je vivais. C'est la deuxième fois que je la consulte, et ce qu'elle m'avait annoncé la première fois, s'est produit. Je la trouve vraiment excellente, d'autant qu'elle ne fait de complaisance, tout en étant chaleureuse. Je la recommande vivement. Selon moi, elle fait partie des grandes médiums de ce site. » Marjorie, 32 ans


Ce don vous a-t-il causé des problèmes avec votre entourage ?

Ce don n’a jamais gêné mon entourage proche. Bien au contraire, mon mari m’a toujours soutenu en m’envoyant souvent des confrères ou des clients qui se trouvaient dans le questionnement. Ma fille et ma famille m’interrogent aussi souvent et me font entièrement confiance !

Quels sont les avantages de la consultation par téléphone plutôt qu'en cabinet ?

L’avantage d’une consultation par téléphone c’est la disponibilité. En effet, la consultation est souvent plus courte mais tout aussi précise. Je pense également que le client a moins de tabou par téléphone ce qui fait des consultations vraies et chargées en émotion.

A quoi ressemble votre journée type ?

Ma journée démarre souvent très tôt vers 6 heures du matin. J’ai beaucoup d’appels le matin, sachant que je travaille en décalage horaire avec certains pays. Cela me permet de voyager dans le monde entier, je trouve enrichissant de pouvoir faire des consultations avec des personnes qui vivent à l’autre bout du monde.

Vous arrive-t-il de voir l'avenir pour vous-même ? Avez-vous une anecdote à nous partager ?

Je n’aime pas regarder pour moi, je préfère faire une consultation auprès d’un autre médium.

Un jour, il y a une quinzaine d’années, je reçois une jolie jeune femme, fraîchement mariée. Au cours de la consultation je lui dis : « je vous vois dans un ciel bleu du sud de la France avec votre mari. Je vous vois tomber d’un avion et des blouses blanches autour de vous. »

Six mois plus tard cette cliente m’appelle et me dit que j’avais raison. Son mari a passé son brevet de pilotage et dans le sud de la France, leur avion est tombé et comme par miracle, ils s’en sont sortis avec des blessures importantes. La seule chose qui lui a fait croire qu’elle n’était pas paralysée et l’a aidé moralement, c’est que nuits et jours elle a repensé à ce que je lui avais dit, « il y aurait un vrai miracle et elle s’en sortirait » Cette histoire incroyable m’a bouleversé et m’a fait prendre conscience qu’elle avait tenu le choc en repensant à mes prédictions. Aujourd’hui elle et son mari se portent à merveille et n’ont gardé aucunes séquelles de cet accident d’avion, mais ils reviennent de loin !

Un autre exemple, une femme vient me voir. Elle était veuve depuis plus de 3 ans et voulait savoir si elle allait rencontrer un compagnon. En entrant dans mon bureau, elle fait tomber une lampe jaune de style asiatique. Je lui dis alors que la personne qui va arriver dans sa vie aura comme initiales les lettres L et J et aura des origines asiatiques. Au printemps suivant, elle m’annonce qu’elle a rencontré une personne ; Laurent J. qui a de lointaines origines asiatiques du côté de son père. Elle était stupéfaite ! Aujourd’hui elle s’est remariée avec cet homme et a retrouvé la joie de partager sa vie avec quelqu’un de bien… Cette lampe lui a montré qu’elle allait dans la lumière.

Après plus de trente ans d’expérience je suis toujours étonnée de penser que l’on peut voir autant de détails sur des situations que des personnes vivront dans le futur. C’est vraiment extraordinaire de partager de tels moments avec les personnes qui vous ont fait confiance…

Comment considérez-vous votre rôle de voyant ?

Mon rôle est tout simplement de pouvoir aider les personnes à comprendre que le bonheur peut être à la portée de tous, qu’il est important de retrouver confiance en soi et sa propre identité, parfois volées par des gens négatifs. Il faut simplement y croire et savoir pousser la bonne porte…

La vie est un sacré combat mais tout le monde peut trouver sa place sur cette terre. Je le sais car tant de messages me sont délivrés qu’il est certain que l’amour est la clé de tous les petits et grands moments de notre passage sur terre. Croyez-en vous et ce sera déjà un grand pas vers la réussite et la sérénité.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !