Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Peggy Yona, histoire d’un itinéraire

Peggy Yona est une médium pure qui a très tôt pris connaissance de son don. Ne venant pas d’une famille de médiums, elle a dû batailler pour se faire entendre et prouver l’existence de son talent si particulier. C’est sans doute cette détermination qui lui permet maintenant d’être une voyante de talent, qui fut souvent coup de cœur de ses consultants et experte du mois. Rencontre avec une femme d’exception.

En rencontrant Peggy Yona, on constate rapidement que c’est une femme directe qui a appris à ménager ses propos au fil du temps. C’est pourtant toujours avec un mélange de franchise et de douceur qu’elle annonce ses prédictions et fait ce qu’elle aime le plus : guider ses consultants dans la meilleure des voies.

Pourriez-vous me parler de vos débuts, de votre jeunesse et de votre 1er contact avec la voyance ?

Petite j'étais très renfermée. Il m’arrivait de voir des choses et de parler avec des personnes que j’étais la seule à voir. J'ai maintes fois essayé d’expliquer à ma mère ce que je ressentais vis-à-vis des gens. Notamment parce que chaque fois que je sentais quelque chose sur quelqu’un je le disais de manière très directe et franche… comme une enfant, mais bien sûr, ça ne plaisait pas à tout le monde !

Lorsque j’avais 12 ans, ma mère a hébergé pendant quelques temps l’une de ses amis. Je lui ai alors dit de se méfier car cette femme allait la voler. Ma mère et son amie ont été choquées et très mécontentes. Pourtant, quelques jours plus tard, de l’argent disparaissait du sac de ma mère. Elle a donc décidé de tester son amie en laissant traîner de l’argent. Lorsque son amie est revenue bien chargée du marché, elle a compris qu’elle lui avait volé son argent.

Comment se passe une consultation de voyance avec vous ? A quoi faut-il s'attendre ?

Il faut s’attendre à tout entendre. Pour commencer, je demande le prénom du consultant, sa date de naissance et le domaine concerné, mais quoi qu’il en soit, je dis tout ce que je vois. D’ailleurs, j’arrête les personnes qui commencent à me raconter beaucoup de choses sur elles. Je suis médium, c’est donc à moi de voir et non pas au consultant de me raconter. En consultation je suis plutôt franche mais je préfère dire les choses avec douceur. En effet, je sais comme il est difficile d’entendre de mauvaises nouvelles mais je ne veux pas non plus donner de faux espoirs. C’est là que je conseille et guide les consultants.

Lorsqu’on consulte un voyant, il faut donc aussi s’attendre à entendre des vérités un peu difficiles.


« Les choses qui ont été prédites depuis plusieurs mois viennent d'arriver ! On est sur le bon chemin, les choses avancent bien et positivement. Maintenant pour le reste j'avance avec prudence mais je reste confiante. Merci ! »Justine – 34 ans


Ce don vous a-t-il causé des problèmes avec votre entourage ?

Oh que oui ! Je sens les gens, je sais quand on ment, quand on ne m'aime pas ou quand on fait semblant. Il m’est donc arrivé, à certaines occasions, de me montrer beaucoup trop franche, mais en vieillissant, j’ai appris que la franchise doit être utilisée avec attention.

Peggy Yona



Quels sont les avantages d’une consultation par téléphone plutôt qu'en cabinet ?

J'ai fait des consultations en face à face mais je suis très empathique, un vrai buvard, je n'ai pas assez de recul, j’absorbe toute la tristesse et le mal-être en moi, c'est très difficile.

Au téléphone je gère beaucoup mieux et je peux aussi organiser mon temps et mes disponibilités, selon ma fatigue. Je préfère vraiment le téléphone, avec la voix je perçois beaucoup plus de choses.

A quoi ressemble votre journée type ?

Je déjeune, m'occupe de mes chiennes et de mes chats, j'adore les animaux. Mes enfants étant grands j'ai plus de temps, je fais ce que j'ai à faire à la maison et je commence mes consultations en fin de matinée. J’aime être posée et en forme, je fais environ 3 heures de consultations, rarement plus car après je suis fatiguée et j’ai plus de mal à me concentrer. Ensuite je me pose car j'ai besoin d'un temps pour me remettre. En fait, j'ai une vie de femme et de mère tout à fait classique et qui me remplit de bonheur.

A quel moment avez-vous décidé de pratiquer la voyance de façon professionnelle et pour quelle raison ?

J'étais chef de projet, je travaillais beaucoup et j'aimais mon métier. J'ai toujours fais de la voyance pour mon entourage et des amis d’amis. Puis, un site m'a contacté, pour lequel j'ai travaillé un an. Cela me prenait beaucoup de temps et je ne pouvais plus faire les deux. Je me suis donc lancée dans la voyance professionnelle, il y a 7 ans, même si au final, j'ai une expérience plus longue. Je ne regrette pas mon choix car la voyance m'apporte beaucoup, je fais de belles rencontres.


« Sa présence permanente, son écoute, sa sincérité, ses ressentis bien réels, ses conseils avisés, sa répartie, sa facilité de dialogue... A consulter sans aucun doute, elle vous dira de suite ses vues sans complaisance et avec facilité de dialogue. C'est TOP ! »Valérie – 42 ans


Vous arrive-t-il de voir l'avenir pour vous-même ? Avez-vous une anecdote à nous partager ?

J’ai des ressentis sur les gens mais je ne parviens pas à voir l'avenir pour moi.

Un homme m'a dit un jour, quand j'avais 16 ans, "Tu as un don, dis-toi qu'il est là pour aider les autres mais pas pour toi, prépares toi à affronter les épreuves de la vie" et il avait raison.

Mes rêves ont souvent une signification, j'ai déjà vu des catastrophes, des décès et je ne dors pas toujours bien.
Un jour à l'âge de 17 ans je me lève et dit à ma mère : « maman j'ai vu un gros bateau couler et des gens se noyer, c'était horrible j'avais le sentiment d'y être ! » Elle venait juste de voir aux infos qu’un naufrage avait eu lieu et qu’il y avait beaucoup de morts. J'étais tétanisée car c’est difficile à gérer, surtout à cet âge, et je vous avoue que ça l'est encore maintenant.

Comment considérez-vous votre rôle de voyant ?

Je suis là pour aider, guider, conseiller. Je préviens les consultants de ce qu’il va leur arriver afin qu’ils s’y préparent au mieux et j’essaye aussi de leur ouvrir les yeux sur des situations compliquées. Je prends ce rôle très à cœur.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !