Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nostradamus : ses prédictions pour 2018

Nostradamus est un astrologue français du XVIème siècle. Si son nom vous dit quelque chose, c’est qu’il est surtout connu pour les nombreuses prédictions qu’il a faites sur les événements du monde. Les quatrains de Nostradamus, sont réputés pour être prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. Qu’avait donc prédit ce célèbre astrologue pour l’année 2018 ? C’est troublant... On vous laisse découvrir.

Le quatrain le plus célèbre de Nostradamus est le suivant :

« Le lyon jeune le vieux surmontera

En champ bellique par singulier duelle

Dans Cage d'or les yeux luy crevera

Deux playes une, puis mourir, mors cruelle. »


Il annonçait alors, en 1559, le décès de Henri II, mort d’un coup de lance dans l’œil, lors d’un tournoi ("singulier duel") contre le jeune Gabriel de Mongomery ("Le lyon jeune").

Depuis des siècles et jusqu’à nos jours, les prophéties de Nostradamus sont étudiées et annoncent les événements à venir. Découvrez donc sans plus attendre ses 5 prédictions de Nostradamus pour l’année 2018.


La rédaction vous conseille :

Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare


Nostradamus 2018 : Top 5 des prédictions


1. La Troisième Guerre Mondiale

Nostradamus annonce un conflit majeur qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.


2. Inondations et tremblements de terre

Principalement La Chine, mais de nombreuses autres régions du monde, subiront  des tremblements de terre anormaux ainsi que plusieurs inondations.


3. Effondrement de l’économie mondiale

La prédiction de Nostradamus dit que « les riches mourront plusieurs fois ». Voilà qui semble annoncer une faillite de l’économie mondiale.



4. Le réchauffement climatique à son paroxysme

Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.


5. Éruption du Vésuve

A la fin de l’année 2018 nous devrions assister à l’éruption du Vésuve qui est encore actuellement en activité. Il s’agira alors de la pire éruption de ce volcan.

>>>> Ferez-vous partie des signes qui connaîtront de grands bouleversements en 2018 ?

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !