Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pendule divinatoire, comment ça marche ?

Lorsqu'on est passionné(e) de voyance, on ne peut pas passer à côté de la radiesthésie.. Et qui dit radiesthésie, dit pendule divinatoire ! Cet objet est peut être petit par sa taille, mais grand par son pouvoir : il saura répondre à toutes vos questions !

Comme l’astrologie, ou la numérologie, la radiesthésie est un art divinatoire qui a la particularité d’être fondé sur la science. Vous avez découvert tous les secrets de la radiesthésie et à présent vous voulez savoir comment vous servir du pendule divinatoire ? Découvrons ensemble comment fonctionne cet objet incroyable !

Sommaire


Qu’est-ce qu’une pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un petit objet constitué d’un poids suspendu à un fil utilisé depuis l’antiquité en radiesthésie. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire… Qui ne connaît pas le Professeur Tournesol dans Tintin et son fameux pendule ?

La radiesthésie permet de capturer les radiations pour répondre à toutes nos questions sur notre avenir. On utilise pour cela labaguette ou le pendule qui font le lien entre l’inconscient et le conscient. Le pendule a plusieurs fonctions. Bien sûr, il est utilisé pour faire des prédictions sur l’avenir, mais également pour détecter une maladie ou encore retrouver des objets ou des personnes disparues.


Des questions sur votre avenir ?


Comment fonctionne un pendule divinatoire ?


La méthode pour utiliser le pendule paraît simple, mais elle nécessite en réalité du temps et de l’entraînement. Lorsque l’on pose une question sur notre avenir, notre subconscient y répond à travers des mouvements circulaires sur l’objet. Ces mouvements sont intensifiés par le pendule et dirigés dans une direction ou une autre, qui signifie oui ou non.

pendule


3 conseils pour bien débuter :

1. Magnétiser le pendule

Lors de la première utilisation, il faut magnétiser le pendule. Pour cela, tenez-le à 5 cm au-dessus de votre main non-tendue, paume vers le ciel. Balancez-le d’avant en arrière, il procédera à quelques mouvements rotatifs dans un sens puis dans l’autre avant de s'immobiliser et d’être magnétisé sur vos énergies.
Les fois suivantes, gardez simplement le pendule sur vous cela suffira à le magnétiser.

2. Poser des questions par élimination

Le pendule ne répond qu’à des questions précises et donnera toujours des réponses opposées comme oui / non, vrai / faux, loin / près, noir / blanc etc.
Vous devez donc poser vos questions allant du plus général au plus précis, par exemple : Demandez si vos clefs de voiture sont dans la maison, puis si elles se trouvent au rez-de-chaussée, si elles se trouvent dans le salon, si elles sont derrière vous et enfin si elles sont sur votre gauche ou sur votre droite.

3. Douter d’une réponse

Le pendule ne ment pas, mais si vous doutez de la réponse donnée à une question demandez lui tout d’abord si il vous dit la vérité, puis si vous pouvez reposer votre question, si les réponses sont positives vous pouvez reposer votre question de départ.


êtes-vous prêt pour 2018 ?


Qui peut utiliser un pendule divinatoire ?

Toutes les personnes sensibles à cette discipline. Néanmoins il est nécessaire de faire preuve de patience et de persévérance pour savoir l’utiliser correctement et ainsi obtenir des résultats fiables.


>>> Envie d’apprendre à tirer les cartes ? Nous vous expliquons comment faire !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !