Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Êtes-vous prêt(e) pour une nouvelle relation ?

Voilà des mois que votre mère et votre meilleur(e) ami(e) vous poussent à écumer les soirées pour rencontrer tous les célibataires de leur carnet d’adresse mais vous n’en avez pas vraiment envie, c’est encore trop tôt. Vous avez souffert et craignez de revivre une malheureuse expérience mais vous n’avez pas non plus envie de rester seul(e) toute votre vie. Etes-vous prêt(e) pour une nouvelle relation ? Etes-vous prêt(e) à vous remettre en couple ? Il y a des signes qui ne trompent pas…

Une rupture fait toujours souffrir, à tel point qu’on en vient à tirer une croix sur l’amour… jusqu’à ce qu’il nous rattrape ! Après une histoire difficile il est normal d’avoir peur et de perdre confiance en soi, c’est pourquoi il faut attendre le bon moment et se sentir vraiment prêt avant de se lancer dans une nouvelle relation.


Pour retrouver la confiance, rien de mieux que de lever le voile sur son avenir amoureux



Découvrez sans plus tarder les 4 points qui prouvent que l’amour ne vous fait plus peur :

Êtes-vous prêt(e) à aimer à nouveau ?

1.Bye bye la rancœur

Pour pouvoir entrer dans une nouvelle relation, il faut avoir fait le deuil de l’ancienne. Si vous épiez votre ex sur Facebook ou lui en voulez encore, c’est que vous n’avez pas tiré les leçons du passé et n’êtes pas disponible pour une nouvelle relation.

2.Stop aux clichés

Lorsque vous avez enfin arrêté de penser que tous les hommes sont des lâches ou toutes les femmes des allumeuses, alors vous êtes dans la bonne voie. En effet, ne plus avoir de préjugés sur tous les membres du sexe opposé, c’est revoir ses exigences et accepter que l’un(e) d’eux pourrait vous plaire.

3.Ne pas chercher la personne idéale

Après une relation qui s’est mal terminée, la seule chose que vous voulez, c’est trouver le Prince Charmant/Princesse Charmante qui ne vous fera jamais souffrir et comblera vos moindres attentions. Cela revient à fuir nombre de personnes sympas, pour ne peut-être apprécier que des personnes inaccessibles. Mais si vous êtes prêt(e) à oublier vos stéréotypes et à vous laisser porter c’est que vous êtes enfin prête à passer à autre chose !


La rédaction vous conseille :

Comment trouver l'amour à 40 ans ?

Nos voyants vous aident à trouver l'amour

5 astuces pour trouver la bonne personne


4.Être heureux(se) seul(e)

Prendre conscience que la solitude ne vous effraie plus et que vous êtes totalement épanoui(e) dans votre vie prouve que vous n’avez pas besoin d’un(e) homme/femme pour vivre. C’est comme cela que vous pourrez aimer quelqu’un pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il vous apporte.

Ne plus souffrir en amour

Saviez-vous que nos voyants spécialistes de l’amour peuvent vous aider à retrouver confiance en l’amour. Pour ne plus être la proie d’une vie affective malheureuse rien de mieux que de savoir quand vous allez rencontrer l’amour, le vrai. Évitez les dragueur(e) invétérés, les phobiques de l’engagement ou toutes autres relations sans lendemain, grâce aux prédictions de nos meilleurs voyants.

>>>> Peur de souffrir à nouveau ? Nos voyants spécialistes de l’amour peuvent vous prédire votre prochaine relation sérieuse

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !