Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes qui risquent de connaître une rupture en 2018

Vous le savez, l’amour a ses hauts mais aussi ses bas. Alors si pour certains l’année 2018 sera propice à l’amour et aux rencontres, pour d’autre, elle sera malheureusement synonyme de rupture. Mais rassurez-vous, une rupture c’est aussi le début d’une nouvelle et belle histoire. Ferez-vous partie des signes qui risquent de connaître une rupture en 2018 ? On vous dit tout !

Les ruptures font partie de la vie, mais le meilleur moyen de les anticiper, c’est encore de savoir quand elles vont arriver. Ferez-vous partie des signes qui connaîtront une rupture en 2018 ? Et quand aura-t-elle lieu ?


"Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas."  Marcel Proust


9 signes qui connaîtront une rupture en 2018

Bélier

Pour vous, la rupture sera risquée de juin à septembre. Evidemment, une rupture en été ce n’est pas le bon moment, mais la saison est propice aux rencontres.

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Bélier

Taureau

Pour vous, c’est le mois de septembre qui est le plus risqué. D’un autre côté, vous faites aussi partie des signes qui trouveront l’amour en 2018. Voyez le bon côté des choses !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Taureau

Cancer

Pour vous, les hauts et les bas seront assez nombreux côté cœur cette année. Une rupture en mars, avril ou juin ne serait donc pas si étonnante que ça.

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Cancer

Lion

C’est une année de passion que vous réservent les astres en 2018. La passion pourrait être bien plus froide que chaude en juin et en décembre, attention !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Lion

Balance

Le début de l’année sera compliqué pour vous. Une rupture pourrait avoir lieu en janvier si vous ne prenez pas rapidement les choses en main dans votre couple.

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Balance

Scorpion

Habitué(e) aux amours passionnées, vous semblez toujours prêt(e) à la rupture. Méfiez-vous quand même des mois de mai et de septembre, même si vous vous en remettrez vite, ça fait toujours un peu mal.

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Scorpion

Sagittaire

Votre vie amoureuse ne sera pas simple en 2018, mais il se pourrait bien que septembre ou octobre sonne le glas de votre relation. Trop c’est trop !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Sagittaire


La rédaction vous conseille :

Comment surmonter une rupture selon son signe ?

Quel genre d'ex êtes-vous ?


Capricorne

Aïe, vous qui craigniez le changement, cette année, vous risquez  une rupture, notamment en août ou en septembre. Mais vous pouvez garder le sourire, vous faites tout de même partie des signes les plus chanceux de 2018.

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Capricorne

Verseau

Entre juin et juillet votre vie amoureuse pourrait prendre un nouveau tournant et se terminer. Punition ou libération, ce sera à vous de voir !

>>>> Pour plus de détails, découvrez votre horoscope annuel amour Verseau

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !