Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Thème natal d’Alain Juppé

Alors que la primaire de la droite et du centre bat son plein et que l’ancien premier ministre est bien placé dans les sondages, nous avons voulu en apprendre plus sur Alain Juppé, et connaître aussi ses chances pour la présidentielle de 2017.

2017 sera une année éminemment politique, c’est donc, non sans curiosité et intérêt que nous avons demandé à Ema Fontayne de réaliser le thème natal d’Alain Juppé, afin de savoir ce que les astres lui réservent pour cette fin d’année et bien sûr pour 2017.

>>>> Faites vous aussi votre thème astral ?

>>>> Il n'y a pas que la politique... 2017 pourrait aussi être VOTRE année !

Alain Juppé est né le 15 août 1945 à Mont de Marsan, pouvez-vous nous en dire plus sur sa personnalité ?

Alain Juppé est doué d'un dynamisme puissant, d'une forte volonté. Comme tous les Lion, il se fixe des objectifs précis qu’il poursuit jusqu'à un achèvement qui se doit d'être le plus admirable, le plus lumineux possible. D'une grande rigueur morale, il se comporte avec loyauté et se montre autoritaire et moralisateur avec ceux qui ne respectent pas leurs engagements.

Cependant, son ascendant Cancer enlève un peu d’éclat et d'ambition au Lion, il fait de lui un « père tranquille » qui a surtout besoin de protéger les personnes qu’il chérit (famille ou clan). Il est sincère et s’attache aux autres de façon profonde.

Saturne sur son Ascendant fait de lui un « Saturnien » sincère, sérieux, courageux et persévérant. Rigoureux, il ne laisse rien au hasard dans son travail alors que dans sa vie relationnelle, il est plutôt introverti et manque parfois de spontanéité. Il peut donner une apparence froide et distante qui est en fait de la pudeur. L’isolement, de temps en temps, lui est essentiel.

Son Soleil est bien relié à Mars et Uranus. Alors que les points précédents encensaient davantage le côté plus traditionaliste, cet aspect lui apporte beaucoup de modernité. Ce natif accepte les changements, va vers le progrès, apprécie les réformes et les avancées de la société. Son Soleil est entouré de Pluton et Mercure qui lui confère une grande curiosité doublée d’une perspicacité redoutable.

Sa Lune maître d’ascendant est en Scorpion : sa forte intuition, sa capacité à flairer les non-dits peuvent l’aider à s’adapter lors des rencontres importantes avec des chefs d’états. La Conjonction Jupiter-Neptune présente dans son thème est un aspect de bonté, d’empathie et humanisme.

Son Milieu de Ciel en Poissons pousse Alain Juppé à rechercher la respectabilité. Mais en cas de concurrence, il n’aime pas beaucoup la lutte et peut être tenté de fuir. Ce qui peut lui donner un itinéraire social assez chaotique. Heureusement, sa souplesse lui permet de toujours retomber sur ses pieds.

>>>> Son principale concurrent ? Nicolas Sarkozy, quelles sont ses chances pour 2017 ?

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !