Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Etats-Unis : qui sera le futur président ?

Impossible de passer à côté des rebondissements liés à la campagne présidentielle américaine. La France et les Etats-Unis sont des pays amis, et même si cette élections a lieu loin de chez nous, elle nous touche et nous inquiète aussi. C’est pourquoi, nous avons demandé à Ema Fontayne de réaliser le thème astral des deux candidats, afin d’en savoir un peu plus sur leur futur et celui de leur pays.

Ema Fontayne a étudié le thème astral des deux candidats et la disposition des planètes le jour de l’élection. Quel candidat a le plus de chance de gagner ? Découvrez-le vite.

Thème astral d’Hillary Clinton

Hillary Clinton est née le 26 octobre 1947 à 00h00 à Chicago. Scorpion ascendant Lion, deux signes de pouvoir et deux signes charismatiques. Le Scorpion a l’art de la dialectique, c’est un être capable d’affronter toutes les situations même les pires et d’en sortir vainqueur. Il est très doué pour la politique, les négociations, c’est un stratège hors pair. Le Lion, lui, sait commander, a besoin de briller et de s’imposer mais il sait le faire avec le cœur en constituant des équipes harmonieuses autour de lui !

Le Trigone du Soleil à Uranus fait de la candidate une femme libérée, qui sait foncer vers l’avenir et se montrer assez innovante dans ses idées. La Conjonction Mars Saturne Pluton sur son ascendant indique qu’elle a un caractère bien trempé, qu’elle sait tenir tête à des personnalités fortes et se montrer plus forte qu’eux.

Face à de grandes décisions, elle n’a pas peur, elle sait trancher, décider quand il le faut. Toutes ces qualités font d’elles une candidate parfaite pour la présidence. Au négatif, le Carré de Mercure à Saturne peut pousser Hillary Clinton à douter de ses capacités parfois, sauf si elle compense par une boulimie de savoir et si elle travaille ses sujets avec minutie.

Thème astral de Donald Trump

Donald Trump est né le 14 juin 1946 à 10h54 à Jamaica (NY). Il est Gémeaux ascendant Lion : le Gémeaux est vif et habile, il sait manier le verbe, faire preuve de ruses, sait user d’arguments pour convaincre. Double face, le Gémeaux peut néanmoins cacher une personnalité plus froide, plus sombre derrière son sourire et son humour.

Le Lion permet au natif de se mettre valeur, d’attirer le regard sur lui en se plaçant sous les feux de la rampe. Le Lion aime avoir sa cour autour de lui et avec elle, il sait se montrer généreux. Mars sur l’Ascendant fait de Donald Trump un homme autoritaire et nerveux qui est prêt parfois à s’imposer par la force.

La Conjonction du Soleil et d’Uranus fait aussi de lui un être fonceur qui sait se démarquer des autres et défendre ses propres idées. Jupiter Trigone à son Soleil lui offre de la chance toute sa vie et de belles possibilités d’expansion socioprofessionnelle. Au négatif, le Carré « Mercure-Neptune » peut entrainer de vrais mensonges dans ses propos, un côté « bonimenteur ».

Tous deux ont leur Milieu de Ciel en Taureau, ce qui indique dans leur destinée socioprofessionnelle un besoin important de trouver une sécurité matérielle, une situation stable, de se fixer une bonne fois pour toute dans votre leur sociale et matérielle.

Résultats des élections américaines

Les élections ont lieu le 8 novembre 2016, voici ce que réservent les astres à nos deux candidats en cette journée particulière.

Hillary Clinton 2016, quelles sont ses chances de gagner ?

Le jour des élections aux états unis, plusieurs éléments encensent sa victoire : Jupiter est bien relié à son Mars et Pluton, ce qui lui offre une récompense pour son esprit battant, pour ses efforts, ce qui indique le succès possible de sa politique menée jusque-là. Tous les signaux sont au vert, ce qui encourage les satisfactions personnelles.

Saturne est Trigone à Mars, à Pluton et à son ascendant, ce qui insiste une prise de responsabilités concernant un pouvoir, un tournant important positif dans une carrière professionnelle, une consolidation de sa position. Ce jour-là, Pluton en Transit est bien relié à Vénus maitre du secteur destinée : on y voit là une évolution profonde de sa carrière. Uranus et Mars en Transit sont aussi favorables : voilà autant de signes d’évolution et de réussite.

Donald Trump 2016, quelles sont ses chances de gagner ?

Dans le thème de Donald Trump ce jour-là, Uranus est mal relié à sa Vénus et à Saturne, Vénus dirigeant sa carrière : cela indique une mauvaise surprise possible, une perte de responsabilités, Jupiter Conjoint à lui-même et bien relié à Pluton encense sa réussite politique, Saturne consolide ses acquis et Vénus lui apporte pas mal de suffrages… mais Pluton par contre n’est pas bien relié à Jupiter et peut entrainer une défaite…

Ici les influences sont donc plus contradictoires même si assez positives globalement…

En conclusion, même si c’est toujours très délicat et difficile de trancher dans un tel cas, j’observe que les Transits planétaires positifs sont plus forts dans le thème d’Hillary Clinton et que d’autre part Uranus peut vraiment entraîner la chute de Trump malgré pas mal de succès possible. J’ai donc l’impression que c’est Mme Clinton qui gagnera les prochaines élections américaines.

>>>> A lire aussi, le thème natal d'Emmanuel Macron

Contactez-nous !