Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment retrouver l’amour après 40 ans ?

Vous pensez que retrouver l’amour après 40 ans est un défi totalement insurmontable ? Grossière erreur, être célibataire à 40 ans n’est pas une fatalité, loin de là ! Voici nos 5 conseils pour retrouver l’amour après 40 ans.

Bonne nouvelle, en France, 33.01% des 40-49 ans sont célibataires, vous n’êtes donc pas le/la seul(e) à vouloir refaire votre vie et être célibataire à 40 ans comporte de nombreux avantages.

On se connait bien mieux qu’à 20 ans, on sait ce que l’on cherche, on est posé, plus expérimenté et dans la majorité des cas nous avons déjà une famille. Il n’y a donc que du bon à tirer de l’amour après 40 ans. Prêt(e)s à vous lancer ? Voici comment retrouver l'amour en 5 étapes.


Allez-vous bientôt trouver l'amour ? Nos meilleurs voyants vous répondent. 1ère consultation gratuite.

Voir les voyants connectés


5 conseils pour rencontrer l’amour après 40 ans

1. Se sentir bien dans son corps

Avant toute chose, il faut prendre conscience de son âge et l’accepter. Pour multiplier ses chances, garder le moral et prendre confiance en soi, il est important de se sentir bien dans son corps. Sport, nouvelle garde-robe ou soins du corps, tout est bon pour se créer une nouvelle image et être prêt(e) à séduire.

2. Se libérer du temps

On le sait, la vie d’un(e) quarantenaire n’est pas de tout repos ! Entre le travail, la maison, les enfants et les amis, difficile de garder du temps pour soi. Et pourtant, pour trouver l’amour  il va falloir se montrer disponible… ou garder l’œil ouvert. Hé oui, l’amour peut être partout autour de vous, restez sur vos gardes !

3. S’inscrire sur les sites de rencontres…

Avant de crier que vous êtes contre ou que ce n’est pas votre truc, inscrivez-vous et essayez. Il existe plusieurs types de sites de rencontres, l’un d’entre eux pourrait bien faire votre bonheur. Et si vous ne rencontrez pas l’amour vous pourrez au moins faire monter votre côte de popularité et votre confiance en vous.

4. … ou faire de nouvelles activités

Si décidément les sites de rencontre ne sont vraiment pas fait pour vous revenez aux fondamentaux. Inscrivez-vous à des activités (bénévolat, salle de sport, cours du soir, etc.) pour développer votre réseau. Parce qu’entre les amis déjà en couple, les ex, les parents et les enfants, l’amour va avoir du mal à vous tomber dessus !

5. Être en paix avec son passé

En plus de ne pas être très sexy, la colère et la rancœur envers un ex ne sont pas très épanouissants. Et puis pour pouvoir faire place nette à une nouvelle relation mieux vaut avoir tiré les leçons et un trait sur les histoires du passé.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !