Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Myriam de Lesaka

« Il n'est pas toujours facile d'entendre les messages de l'univers... »
Pas de support

Biographie

Myriam de Lesaka est médium pure, numérologue et autodidacte, son énergie, sa curiosité, ses ressentis, son envie d’apprendre et de transmettre l’ont conduite tout naturellement à la voyance.

Sa soif de connaissances l’a amenée à faire de belles expériences et rencontres, toutes n’ont pas toujours été faciles à passer ou à dépasser et c’est forte de ces apprentissages qu’elle se présente à vous aujourd’hui.

« Femme, médium et fille de mon pays, ces trois éléments sont indissociables de mon être et donnent à mon intuition, ma sensibilité et mes ressentis leurs saveurs si particulières. »

Myriam met son don aux services de tous ceux qui la sollicite pour les guider dans leur vie, véritable flambeau elle accompagne les gens sur leur chemin, leur permet de prendre la bonne direction et avance parfois avec eux. Plus qu’un métier, c’est une vocation, la voyance est une part d’elle.

« Dans les moments difficiles, il n'est pas toujours aisé de voir les signes ou d'entendre les messages de l'univers qui nous guident quotidiennement. Médium, je vous propose d'être l'interprète de ces messages. »

Utilisant ou non des supports, ses ressentis prennent des formes diverses et variées, Myriam s’efforce toujours de vous les transmettre de la manière la plus claire et la plus simple possible.

Derniers commentaires

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Tooooooooooooop++++++++++++++++++++++A consulter++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

amor75 01/02/2017

😔

Je mets un neutre (je ne peux pas mettre un vert au vu des réponses)car a eu au moins l'honnêteté de dire qu'elle ne me cernais pas.J'ai ainsi pu interrompre le tchat (ou il y a eu un souci technique?)En revanche dommage qu'elle n'est pas vu qu'il était avec cette femme et soutenait qu'il n'était pas ensemble. Ce n'était peut pas le bon jour tant pis.

caramel_2013833 19/01/2017

Merci

Merci Myriam pour cette consultation, vos perceptions sont très plausibles et sûres, et je pense que ça va m'être utile... En fait, son départ supposé en février me faisait penser que c'était vraiment le moment de dépasser cet attachement qui ne pouvait pas aboutir, mais son retour imprévu aux cours a un peu perturbé mes pensées, d'où le fait que j'ai eu envie de poser une question sur le contact :-) Mais vous avez certainement, il est mieux de garder la bonne distance.

manuko 14/05/2016

Je ne sais pas....

Finalement il trouve que nous sommes trop loin pour poursuivre une relation. Vous y voyiez des échanges et une envie partagée de se revoir et de profiter. Il y a mis fin quelques heures après notre tchat. Voilà....

severine65r71 10/03/2016

sentimentale

Pas ça..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

cirela 12/02/2016

très douce et précise !

myriam est très douce et précise je l'ai déjà eu et ses prédiction se sont réalisé, je la conseille dans les doutes de la vie, j'espère et j'ai hate de voir le résultat de cette entretien !

joelle10_75 26/01/2016

Fiable

La consultation fût assez courte mais je sens que la perception du présent est plus que fiable et crédible, d'où la note :) Ce qui passe mal chez elle, en effet, est cette insistance, mais peut-être (je m'en rends compte tardivement hélas) qu'il doit y avoir quelque part un sentiment de trahison, de déception, car il est vrai que lors d'un échange mail en mai j'avais dit "l'affaire est close" et sans doute avait-elle besoin d'en être sûre pour se sentir à l'aise... Là en faisant ce "retour arrière", c'est comme si j'avais cassé cette confiance, du moins c'est ce que je crois comprendre... :(

emlomor 25/01/2016

Myriam de Lesaka

« Il n'est pas toujours facile d'entendre les messages de l'univers... »
Pas de support

Contactez-nous !