Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

24 novembre 2019 : entre amour & tensions...

Ce 24 novembre 2019, le ciel sera un peu particulier car il y aura en même temps une opposition de Mars - Uranus et une conjonction Vénus - Jupiter. D'un côté de très fortes tensions et de l'autre de l'amour... attention, ne passez pas à côté de ces deux événements astrologiques très forts. Ema Fontayne, astrologue, vous explique tout.

Remarque :

Ces influences commenceront quelques jours avant et s’estomperont au fur et à mesure quelques jours après la date clé du 24 où les aspects interplanétaires seront exacts. (Comptez la période du mercredi 20 au mercredi 27 novembre)

1. Une Opposition de Mars en Scorpion et d’Uranus en Taureau

Cela signifie que votre nervosité extrême risque de vous pousser à vivre sur un rythme trépidant et à agir dans l’immédiat. Vous pouvez aussi vous révolter avec une certaine violence...

Mars et Uranus, lorsqu’elles sont liées d’une façon ou d’une autre, se prêtent mal à la contrainte et à la discipline. Sous leur influence, on est moins obéissant, on écoute davantage ses pulsions, on est extrêmement nerveux et plus rapide que d’habitude. D’ailleurs, on a besoin d’action et on ne tient pas en place.

L’Opposition de Mars et d’Uranus peut nous rendre rebelles, tranchants, provocateurs. Sous cette influence, nous pouvons tout remettre en question du jour au lendemain. Nous sommes aussi sujets aux accidents, aux coupures, foulures, crises de nerfs, tout ce qui est lié à de la précipitation et impulsivité.  

Au point de vue mondial, cette Opposition Mars-Uranus dans l’axe Taureau-Scorpion peut exacerber le fanatisme, la raideur, la révolte et la violence.

Tout le monde peut être touché par cette influence astrale, en fonction de son thème natal mais cette Opposition concerne surtout les 

  • Scorpion, 
  • Bélier, 
  • Taureau, 
  • Verseau, 
  • Lion

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous éclairent. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est gratuite. Confidentialité garantie.


2. une Conjonction Vénus Jupiter en Sagittaire

Grâce à elle, l’amour est source d’épanouissement, vous vivez des moments affectifs d’une extrême satisfaction, vous officialisez une union ou vous vous remariez.

L’association de Vénus nommée « petite fortune » et de Jupiter appelée « grande fortune » est extrêmement favorable puisque « fortune » est ici prise dans le sens de « chance ». Ces deux planètes bénéfiques par essence, se donnent la main pour encourager l’harmonie et l’équilibre. Sous son influence, le bonheur affectif et sensuel est au rendez-vous. 

Cerise sur le gâteau, cette Conjonction se produit dans le très sympathique signe du Sagittaire. D’une part, cela augmente les chances d’optimisme, de joie, de bien-être mais on peut aussi avoir soudain envie d’habiter ensemble, de « légaliser un amour » d’une manière ou d’une autre : d’annoncer sur tous les toits ou sur tous réseaux sociaux notre nouvelle relation ou de se marier tout simplement.

Tout le monde peut être touché par cette influence astrale, en fonction de son thème natal mais cette Conjonction concerne surtout les 

  • Sagittaire, 
  • Bélier, 
  • Lion, 
  • Gémeaux, 
  • Balance.

Important : 

Bien sûr, certains natifs pourraient ressentir les deux influences en même temps selon la position de ces planètes en Transit dans leur Thème natal.

Ils peuvent, par exemple, se faire mal lors d’une activité sportive mais quelques heures plus tard, apprendre une excellente nouvelle affective. Ils peuvent se disputer au travail mais en même temps être choyé par leurs proches et leur amour… Certains peuvent aussi connaître un coup de foudre décisif qui les fera frissonner et chamboulera leur existence.


Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer :


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merci pour l'info. Je suis sagittaire je compte me lancer dans une aventure en ce mois de Décembre

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !