Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pleine Lune du 31 octobre en Taureau : une lune bleue qui libère

C'est la seconde Pleine Lune qui a lieu ce mois-ci. C'est un phénomène assez rare que l'on nomme Lune Bleue. Il s'en produit tous les 2 ou 3 ans. La dernière a eu lieu le 31 mars 2018 et après ce 31 octobre, la suivante aura lieu le 31 août 2023. Alors, ne passez surtout pas à côté !
 Sommaire

Voici la seconde Pleine Lune du mois : elle se produit le samedi 31 octobre à 14h50 GMT (soit à 15h50 en France) à 08 degrés 38 du signe du Taureau.

Pleine Lune en Taureau, Soleil en Scorpion : entre intuition et pragmatisme

La Pleine Lune du 31 octobre se produit en Taureau : Lorsqu’une Pleine Lune en Taureau se crée, le Soleil est en Scorpion. Ce Soleil en Scorpion a besoin de pouvoir, c’est un signe d’intuition, de ressentis. La Lune en Taureau est par contre extrêmement pragmatique, elle a des visées simples, elle a besoin de preuves concrètes de sa qualité de vie, de confort, de sécurité matérielle, financière, de bonne chair.



Pleine lune du 31 octobre : changements et préoccupations financières

Ce 31, la Pleine Lune en Taureau est étroitement liée à Uranus ! Elle nous pousse donc à nous défaire des vieilles habitudes ancrées, elle nous exhorte à dépoussiérer les meubles. Par contre, côté finances, Uranus en Taureau peut provoquer le pire ou le meilleur concernant nos acquis. Selon ce qu’on a semé auparavant, on risque d’être déstabilisés par une perte brutale d’argent. Sinon on peut se frotter les mains face à une progression marquante de nos finances.

Mais attention, la tendance est la prudence car Mercure sera toujours rétrograde en Balance et de plus, mal relié à Saturne/ Pluton. Cela représente davantage des préoccupations d’ordre pratique ou financières, des contrats retardés ou annulés, des accords perdus ou reportés, des frustrations dans notre besoin de consommer.

Le message de cette Pleine Lune est aussi de changer certaines priorités, d’accepter de laisser partir ce qui ne nous sert plus, de cesser d’accumuler des choses dont nous ne savons plus vraiment à quoi elles nous servent. Ces choses peuvent être des objets mais aussi des habitudes devenues ennuyeuses ou stériles. Uranus en Taureau jette un pavé dans la marre et cette Pleine lune braque un projecteur dessus. Soit les événements extérieurs vont nous secouer et nous obliger à modifier notre façon de vivre, notre quotidien, notre travail, soit nous déciderons nous-même de changer tout ce qui ne nous convient plus.

Pleine Lune octobre 2020

Cette Pleine Lune fait exploser tout ce qui nous emprisonne un peu (ou beaucoup !) pour nous libérer.

Plus d'informations en vidéo 

Horoscope spécial Pleine lune du 31 octobre

Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » et « Pleine Lune » mais les signes astrologiques les plus touchés par cette Pleine Lune en Taureau  sont les signes de terre c’est-à-dire les Taureau, Vierge, et Capricorne, eux qui tiennent tant à leurs protections, à leurs habitudes… Les Lion risquent aussi de se sentir insécurisés sur le moment. Les Verseau seront davantage dans cet élan de changement, quitte à donner un bon coup de pied eux-mêmes dans ce qu’ils ne supportent plus. 
NB : Vous serez aussi plus sensible à cette Pleine Lune si votre Ascendant tombe dans l’un de ces signes.

📌 Cliquez sur les flèches pour découvrir votre horoscope. Vous aimerez aussi : calendrier lunaire 2020 - calendrier des pleines lunes

Bélier

Gardez vos finances à l'œil

Vous chercherez certainement à y voir clair dans vos finances, quitte à réclamer des comptes illico à votre conseiller bancaire ou à un emprunteur.

Taureau

Soyez plus réfléchi

Vous pourriez être à fleur de peau… vous aurez envie d’exploser si on vous on contrarie. Acceptez tout de même certaines remises en question !

Gémeaux

Gardez le contrôle

Vous aurez l'œil partout et serez très pointilleux(se) en matière d’affaires, de contrats. En couple, vous serez peu patient(e) dans votre vie conjugale…

Cancer

Enterrez la hache de guerre

Votre secteur amical mérite des explications. Qui va crever l’abcès le premier ? Si c’est houleux, gardez bien en tête que la Pleine Lune est là pour vous libérer !

Lion

Soyez audacieux

Une mise au point professionnelle est plus que nécessaire. Une affaire douteuse peut être mise à jour. C’est le moment de montrer de quoi vous capable et non de faire profil bas !

Vierge

Suivez le courant

Il y a du changement dans l'air. Soit vous changez de cap dans vos études, soit un voyage est soudain modifié voire annulé… Prenez votre mal en patience, tout viendra bien à point…

Balance

Bonne nouvelle !

Réjouissez-vous, vous pourriez recevoir une nouvelle financière qui débloque soudain une situation, surtout si vous attendiez un remboursement d’assurance ou autre…

Scorpion

Tenez bon !

La Pleine Lune vous met face à la volonté farouche d’un associé ou de votre partenaire de vie, votre époux(se), votre amour. Qui des deux aura de dernier mot ?  

Sagittaire

Le bon temps viendra

La Pleine Lune excite votre besoin d’aventure. Vous prenez les choses en main et tapez du point sur la table pour changer certains fonctionnements du quotidien qui vous retiennent.

Capricorne

Gardez espoir

Un projet avec des amis ou vos enfants peut être remis en question de façon soudaine. Pas d’inquiétude, dites-vous simplement que ce n’était pas le bon jour !

Verseau

Changement brutal

La Lune vous appelle à déménager, peut-être un peu brutalement… ou apporte un chamboulement dans votre famille. Mais après tout vous n'êtes pas quelqu'un que le changement effraie, on peut même dire que vous aimez ça.

Poissons

Acceptez la nouveauté

Un changement impromptu d’itinéraire dans vos déplacements habituels peut vous apporter une heureuse surprise. Ne ronchonnez pas et essayez de tirer tout le positif de la situation.


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bravo . L’article sur la pleine lune en bélier est très intéressant.

Ema, c'est une pépite. Si vous n'êtes pas prêt à entendre la réponse à vos questions il vaut mieux passer votre chemin..❣️ Quand à ses prévisions...💯💯💯💯🙏🙏

Contactez-nous !