Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 signes que vous aurez le job

Vous venez de passer un entretien d’embauche et vous vous demandez si vous avez fait bonne impression ? Vont-ils vous rappeler ? Quels sont les signes d'un entretien d'embauche réussi ?Il y a des indices qui ne trompent pas... Voici 5 signes que le recruteur s’intéresse particulièrement à vous.

Passer un entretien d’embauche est toujours un moment stressant. Les candidats sont nombreux alors comment savoir si vous avez tapé dans l’œil du recruteur ? Grâce à ces quelques pistes vous saurez quelles sont vos chances de décrocher le poste en attendant le verdict.

5 signes que vous avez réussi votre entretien d'embauche

1. Une prise de contact rapide

Vous avez à peine envoyé votre candidature que l’entreprise vous appelle pour vous proposer un entretien ? Pas de doute votre CV leur a tapé dans l’œil et ils ont hâte de vous rencontrer, vous avez toutes vos chances, à vous de leur prouver que vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e).

2. La posture du recruteur

Observez bien le recruteur, s’il se penche en avant c’est signe qu’il se projette dans une future collaboration avec vous. Par contre s’il se met en arrière dans sa chaise vous avez peu de chance d’être sélectionné(e).

3. Le sujet du préavis – salaire est sur la table

Si le recruteur s’attarde sur les questions de préavis et de salaire, c’est signe que vous l’intéressez fortement, il s’imagine déjà vous intégrer dans l’équipe et il a besoin de savoir quand vous serez disponible. C’est un très bon signe !

4. Le recruteur vous vend l’entreprise

Si le recruteur prend le temps de vous vendre l’entreprise c’est que votre candidature l’intéresse, les candidats en parfaite adéquation avec le poste sont rares et il veut s’assurer que vous choisirez son entreprise et pas une autre.

5. Ecoutez votre intuition

Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre ressenti, écoutez votre petite voix intérieur et vous saurez si vous avez réussi ou non cet entretien. Repensez au déroulé de l’entretien et à l’ambiance et vous saurez si vous avez vos chances pour ce poste. Nous sommes tous dotés d'un 6ème sens, il suffit de savoir l'exploiter.

 

Si vous voyez tous ces signes, alors pas de doute, le job est pour vous !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !