Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Une amitié homme - femme sans ambiguïté, c'est possible ?

On l’a entendu à maintes reprises : “l’amitié homme femme n’existe pas” et cette idée a fini par faire du chemin… Certes il existe toujours une attirance physique dans une amitié homme femme, même minime, mais avec un peu de bonne volonté il est tout à fait possible de passer outre. Voici le secret d’une amitié homme femme qui marche….

39% des personnes sondées déclarent avoir déjà eu des sentiments pour leurs amis, et un couple d’amis sur trois se serait déjà embrassé, les chiffres parlent d’eux-mêmes, dur, dur d’être ami(e) avec une personne du sexe opposé ! L’amitié homme femme semble impossible, à moins de respecter certaines règles.


Besoin de réponses ? Contactez nos meilleurs voyants. Confidentialité garantie.


3 pièges à éviter

1. Ne pas parler

Savoir exprimer son ressenti est primordial, tout comme être capable de se parler lorsque les choses dégénèrent. Sans dialogue l’amitié ne pourra pas durer, pour la simple et bonne raison que la communication est indispensable pour entretenir une relation de ce type.

Vous devez être très clairs l’un avec l’autre, exprimez le fond de votre pensée et ne laissez pas de faux espoirs s’installer. La franchise est la clé d’une amitié homme femme durable, ne laissez aucun malaise s’installer entre vous.

2. Ne pas fixer de limites

Je l’aime ou je l’aime bien ? Parfois nous ne savons plus, les sentiments se mélangent... L’amitié est une forme d’amour et pourtant elle s’en distingue vraiment, il est très important de savoir faire cette distinction sans quoi votre amitié pourrait déraper à tout moment. Posez-vous les bonnes questions : est-ce votre ami(e) et seulement votre ami(e)? ou bien envisagez-vous davantage ?

Établissez des limites. La frontière entre amitié et amour est mince et il est d’autant plus nécessaire de la respecter surtout si l’un d’entre vous est en couple… Les manifestations d’affection seront à modérer pour éviter que la jalousie ne s’installe.

3. Ne pas maîtriser votre attirance physique

C’est le danger, l’attirance physique peut nous faire basculer à tout moment ! Il est plus facile d’entretenir une relation amicale si la personne en question ne vous attire pas dès le départ. Dans le cas inverse, il sera très difficile d’oublier cette attirance physique, évitez donc les situations à risque et n’hésitez pas à en parler ouvertement avec l’autre.

 Vous avez maintenant toutes les clés pour une amitié homme femme réussie, à condition d'être un ami loyal et honnête, mais quel ami êtes-vous vraiment ?


Par Lauriane Astier

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

La signification des couleurs : Le violet  Lavande, améthyste… Tout sur le violet
La signification des plumes : le message des anges  Leur symbolique selon leur couleur
Comment se défaire d'un mauvais karma ?  Même s'il vient de loin
Les pro et anti-mariage du zodiaque  Pour la bague au doigt ?
Comment ne pas influencer son pendule ?  5 conseils pour être au top
L'ange gardien Lelahel : symbole de santé et de guérison  L'ange qui influe sur les Bélier nées entre le 15 et le 20 avril
Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix  En savoir plus sur l'ange des personnes nées entre le 10 et le 14 avril
Animal totem : Le Saumon, fertilité et l’entêtement  Découvrez le saumon, un animal totem bouleversant
Animal totem : l’Oie, la fidélité incarnée  Découvrez l'oie, un animal totem obstiné

Contactez-nous !