Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pour mettre fin aux aprioris et clichés sur la voyance

Les voyants et la voyance souffrent de nombreux aprioris et clichés qui desservent leur métier. On les dit charlatans, escrocs voire même menteurs. Toujours enclins à rester dans le flou, à ne pas trop se mouiller, à entretenir le trouble pour rendre les consultants de plus en plus accrocs. Stop ! Animés par la bienveillance, la passion et l’amour de leur don, les voyants souffrent beaucoup de ces idées reçues que nous avons aujourd’hui décidé de dénoncer.

Si l’image de la diseuse de bonne aventure, jupe longue, grosses boucles d’oreilles et foulard sur la tête, qui lit dans sa boule de cristal ou dans les lignes de la main avant de vous voler vos sous, demeure fort présente dans l’imaginaire collectif, d’autres clichés ont aussi la dent dures.

Les voyants sont des menteurs

Parce qu’il s’est trompé, n’a pas été précis ou n’a pas dit ce que le consultant voulait entendre, il est facile de dire que les voyants ne possèdent pas de don, ne savent pas interpréter l’avenir et ne sont que des usurpateurs.

Il est pourtant important de comprendre que la voyance n’est pas de la magie, pas de la sorcellerie. Aussi surprenante et étonnante soit elle, elle n’est pas miraculeuse et ne pourra jamais, même si c’est votre espoir, vous dire exactement ce que vous voulez entendre.

La voyance est un don, un don qui se travaille afin que les flashs et les ressentis reçus par le voyant soit le plus précis possible. Pour autant, en voyance, il est très difficile, voire impossible de dater exactement un événement.



Avec votre première consultation gratuite, ne prenez pas de risque, fiez-vous à nos voyants



Cet article pourrait vous plaire : Voyance gratuite, votre avenir dévoilé

Pourquoi la voyance n’est pas datée ?

Les flashs sont des images précises, comme une photo qui permettent à un voyant de connaître un événement, mais cette image n’est pas datée. Seuls quelques détails peuvent permettre aux voyants de donner quelques informations temporelles, mais en voyance, le temps est toujours difficile à cerner. On dit même que la voyance et le temps ne font pas bon ménage. En fait, pour une consultation de voyance fiable, il faut se méfier des voyants qui datent précisément les événements à venir. Seule l’astrologie et la numérologie peuvent vous donner des notions de temps plus précise.

Les voyants ne sont que de fins psychologues

On dit de la voyance et de la psychologie qu’elles sont proches, au point que les idées préconçues persistent. Les voyants ne seraient que de fins analystes sans don particulier. En fait, voyance et psychologie se basent toutes les deux sur la compréhension et l’aide d'autrui, ça ne veut pas dire pour autant que le voyant n’a pas la capacité de voir l’avenir.

Annoncer l’avenir à des consultants parfois en souffrance demande de la subtilité et de l’empathie. Un voyant ne peut pas tout prédire n’importe comment, il doit savoir faire preuve de tact, mais ce n’est pas pour autant un habile psychologue qui se contenterait de percer votre personnalité afin de vous distiller quelques conseils.  Son but et de vous donner un chemin à suivre, en se penchant sur votre avenir. Un voyant sérieux est sans complaisance, il vous annonce ce qu’il voit pour votre avenir, sans jugement, sans censure. Il ne cherche pas à vous dire ce qui est bon pour vous, mais s’il voit un futur difficile, il est possible qu'il essaie d'édulcorer ses propos, pour vous préparer, vous avertir sans vous brusquer.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !