Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astrologiques les plus chanceux ?

Alors qu'il vous faut 1000 efforts pour obtenir des résultats, d’autres semblent toujours bénéficier de chance… comme si les astres décidaient de notre bonne fortune. Alors, faites-vous partie des signes qui doivent croiser les doigts ou de ceux dont la chance est insolente ? Quels sont les signes astrologiques les plus chanceux ? On vous répond.

Si certains signes astrologiques paraissent avoir plus de facilités dans la vie, ce n’est pas qu’une question de chance, c’est aussi dû à leur personnalité. Ces signes-là savent reconnaître et profiter des opportunités de la vie. Faites-vous partie de ceux qui savent provoquer leur chance ? Est-ce pour vous la bonne fortune en amour, au travail, au loto, un vendredi 13… ? Découvrez vite notre classement.

Classement des signes astrologiques des plus au moins chanceux

1. Sagittaire

Une chance naturelle

Votre planète maîtresse est Jupiter, la planète de la chance, cette dernière est donc ancrée en vous. Votre positivisme et votre entrain vous poussent à rencontrer la chance dans toutes les expériences que vous vivez.

2. Poissons

Une chance qui se rencontre

Tout comme le Sagittaire, Jupiter, symbole de chance, est la planète des Poissons. Vous savez attirer la chance grâce à vos nombreuses rencontres. En effet, vous avez un carnet d'adresses rempli de contacts utiles, tant sur le plan amical, amoureux ou professionnel.

3. Balance

Une chance avec un brin d'optimisme

Vous êtes l'un des signes les plus charmant du zodiaque. Les Balance savent sourire à la vie. Et qui voit la vie avec optimisme sait attirer la chance sur lui !

4. Verseau

Une chance du mouvement

Signe le plus flexible du zodiaque, la vie du Verseau est souvent en mutation. Ces changements sont synonymes de chance si vous savez vous adapter, trouver et poursuivre les opportunités proposées par la vie. 

5. Bélier

Une chance de fonceur

Les Bélier sont fonceurs et aiment les défis, c'est pourquoi la chance leur sourit souvent au travail ou lors d'une compétition sportive. Ils savent faire ce qu'il fait pour la mettre de leur côté.

6. Taureau

Une chance avec obstination

Obstiné, avec une grande confiance en vous, la chance vous sourit avec beaucoup de facilité. Attention seulement à ne pas trop en profiter, au risque de devenir paresseux !

7. Lion

Une chance et beaucoup d'efforts

Pour vous les Lion, la chance s'obtient avec beaucoup de travail. Il faudra vous montrer patient, mais vous y parviendrez, avec un peu de charme et beaucoup d'efforts.

8. Gémeaux

Une chance à provoquer

Pour les Gémeaux, la chance va demander un peu de travail. Sociable et intelligent vous finirez bien par trouver les opportunités pour réussir... même si ça prend du temps.

9. Cancer

Une chance qui rime avec persévérance

Un peu fragiles, vous êtes pourtant très persévérants, alors même si vous devez beaucoup travailler pour obtenir un peu de chance, et bien vous, les Cancer, ça ne vous effraie pas !

10. Capricorne

Une chance à venir

Vous faites aussi partie de ceux pour qui la chance tarde à se réveiller. Mais restez confiants, chers Capricorne ! Tâchez d'être patients et de croire en votre chance, elle finira par arriver.

11. Vierge

Une chance qui se fait désirer

Pour vous les Vierge, la chance peut parfois tarder à venir. Ne vous découragez pas et tentez de la provoquer en sortant de votre zone de confort !

12. Scorpion

Une dernière chance

Le Scorpion fait partie de ceux qui galèrent plus que les autres. Pourtant, lors de drames ou de grandes difficultés, la chance peut vous sourire. N'oubliez pas, vous êtes ceux qui survivent là ou d'autres périssent.

Contactez-nous !