Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment positiver quand tout va mal ?

Il y a des moments dans la vie où tout part de travers, où les difficultés s’enchaînent, à tel point qu’on a parfois l’impression qu’on ne s’en relèvera pas. Alors comment relativiser quand tout va mal ? Voici quelques conseils qui vous aideront à traverser cette période difficile.

Si dans la vie on ne contrôle pas ce qui nous arrive, il y a tout de même une chose dont nous restons maître : notre attitude. Face aux situations que la vie nous impose nous décidons de notre comportement, de notre pensée et de notre façon de voir les choses. 

5 façons de positiver quand tout va mal

Vous pouvez alors décider de subir ou d’agir, ce qui suit vous aidera à positiver quand tout va mal.

1. Se concentrer sur ce que l’on a

Concentrez-vous sur ce que vous avez plutôt que sur ce que la vie a ôté, ou vous empêche d’avoir. Cette ouverture d’esprit vous permettra de voir toutes les merveilleuses choses qui vous entourent, même si ce ne sont que de toutes petites choses.

2. Se souvenir que rien ne dure

Dans la vie rien ne dure, même le pire, après la pluie vient toujours le beau temps, il suffit d’être patient. Si vous doutez de cette évolution, je ne saurais que trop vous conseiller de consulter un voyant, ils vous indiqueront l’évolution de votre situation et à quel moment les choses changeront.



Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


3. Rien n’arrive par hasard

Tout changement, toute évolution dans nos vies ne vient pas sans raison, même si ces raisons vous semblent impossibles à comprendre. Il vous faudra du temps, de la patience, parfois même peut-être des années pour comprendre où vous ont mené ces bouleversements et ce qu’ils vous ont appris. Parfois il faut laisser passer le pire pour accéder au meilleur.


❝ La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. ❞ - Albert Einstein

4. Continuer d’avancer

Relevez-vous, battez-vous, rêvez et regardez droit devant vous. Ne laissez pas les difficultés vous endurcir ou vous décourager.

5. Rire

Le rire est sans doute la meilleure des thérapies, n’hésitez pas à tourner votre situation en dérision, après tout, tout est dérisoire. Riez, trouvez chaque jour une bonne raison de rire.


La rédaction vous conseille :

Comment réagissez-vous en cas de coups durs ?

Face à la dépression : tranquillisants ou thérapie ?


LES VOYANTS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !