Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qui va gagner la Coupe du monde 2018 ?

Est-ce que vous êtes comme nous ? Excités que la Coupe du monde 2018 soit enfin là ? Le résultat de cette compétition anime vos soirées ? A la rédaction nous sommes plutôt détendus car nous avons des voyants de talent dans notre équipe. Ces derniers nous ont donné leurs prédictions pour ce mondial 2018… Alors, envie de savoir qui va gagner la Coupe du monde ? Lisez vite ce qui suit !

Nos pronostics de la Coupe du monde 2018


Quelques surprises pour le premier tour

Grande équipe, l'Argentine aura, tout de même, du mal à passer le premier tour, mais réussira à accéder au 8ème de final grâce à une deuxième place dans son groupe, derrière la Croatie.

Le Sénégal a quant à lui, la faveur des pronostics et pourrait faire un beau parcours. Ils termineront premiers de leur poule, devant la Pologne, en éliminant la Colombie.

La grande surprise aura aussi lieu du côté du pays d'hôte. La grande Russie, risque bien de se retrouver en quart de finale. 

Autre surprise de taille, les astres semblent prédire que l'Allemagne, se fera éliminer au premier tour... Affaire à suivre !

L'avis des astres sur les sprints finaux

En quart de finale, après un début de Coupe du monde difficile, la grande équipe du Brésil et sa star Neymar, devrait perdre la face, également en quart de finale, face à l’équipe de Belgique.


Le parcours de l’équipe de France

Au vu des équipes qui composent le Groupe C, groupe de notre chère équipe de France, les joueurs de Didier Deschamps devraient se qualifier pour les 8ème de finale. Cependant, dès la fin du premier tour, les Bleus devront faire preuve de talent pour s’imposer face à l’équipe de Croatie ou d’Argentine. S'ils réussissent à sortir la Croatie ou l'Argentine, ce que les astres n'assurent pas, ils pourraient se retrouver face à L'Uruguay d'Edinson Cavani. Dur dur !

De manière générale les astres et les spécialistes s’accordent pour dire que la France se qualifiera pour les 8ème de finale ainsi qu’en quart mais le dernier carré risque d’être difficile à atteindre.


Nos chouchous

Lequel a le plus de chance de nous mener vers la victoire ?

Antoine Griezmann

Kylian Mbappé


>>>> Ne ratez aucun événements pendant la Coupe du monde grâce à notre calendrier !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !