Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment retrouver son âme d'enfant ?

Insouciance, liberté, des rêves plein la tête, Dieu que l'enfance peut être douce ! En grandissant la vie nous bouscule et nous fait prendre conscience du poids de nos décisions. La capacité à s'enthousiasmer et à croire en ses rêves est un formidable moteur, voici comment retrouver votre âme d'enfant selon votre signe.

Non, non et non retrouver son âme d'enfant ne veut pas dire régresser ! Bien au contraire, cela signifie retrouver sa joie de vivre, son enthousiasme, croire en ses rêves et puisqu'on est adulte… se donner les moyens de les atteindre ! L'innocence et les joies de l'enfance mais sans la naïveté qui l'accompagne peuvent vous aider à avancer plus sereinement dans la vie.

« Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d'enfant demeure inchangée; l'âme échappe au temps. » François MAURIAC

La maturité et la sagesse sont des qualités essentielles dans le développement d'un individu, pas question de vous transformer en éternel(le)s adolescent(e)s immatures mais ajouter un soupçon de candeur et d'enfance à votre vie peut vous aider à concevoir l'existence autrement et à l'envisager de manière plus positive.

En retrouvant votre âme d'enfant vous redécouvrirez ce qui est vraiment important à vos yeux et cesserez de vous polluer l'esprit avec des tracas quotidiens qui n'en valent pas la peine…

L'équilibre repose sur un savant dosage entre maturité et vision enfantine…

Les bonnes raisons de renouer avec son âme d'enfant

« Moi quand je serai grand(e) je veux être cosmonaute ou vétérinaire »

Souvenez-vous, vous aviez des rêves plein la tête, tous plus fous les uns que les autres et vous y croyiez dur comme fer ! Mais voilà, vous avez grandi et vous vous apercevez que la vie n'est pas aussi simple et que tout n'est pas possible. En renouant avec votre âme d'enfant vous pouvez de nouveau tout envisager.

Le carcan sociétal vous clouant au sol vous n'osez pas vous poser les bonnes questions ou mettre sur pied d'ambitieux projets. En renouant avec votre âme d'enfant vous retrouvez un peu de légèreté, la naïveté en moins ce qui vous évitera de nombreuses déconvenues…

De plus la spontanéité rend vos échanges simples et fluides, fini les sous-entendus ou les faux-semblants !

Comment retrouver l'enfant qui est en vous ?

Cliquez sur votre signe et découvrez comment renouer avec l’innocence et la spontanéité de l'enfance !

Comment retrouver son âme d'enfant ?

Comment la retrouver ?
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Contactez-nous !