Questions courantes

Vous trouverez-ci dessous des questions que vous nous avez fréquemment posées et auxquelles nous vous apportont ici la réponse. Si vous aussi, vous vous êtes posé l'une de ces questions, cliquez dessus !

Gestion de mes abonnements:

01. Je souhaite m'abonner à l'horoscope quotidien/hebdomadaire gratuit.

Si vous n'avez pas de compte Astrocenter, et vous souhaitez recevoir votre horoscope par e-mail, allez sur la page de l'horoscope quotidien ou horoscope hebdomadaire et entrez votre adresse email dans le champs en dessous des signes astrologiques. Vous devrez ensuite valider votre adresse email et entrer les informations de votre date de naissance... et vous serez inscrit(e) !

Si vous avez déjà un compte Astrocenter, rendez vous ici pour vous connecter et mettre à jour les horoscopes que vous souhaitez recevoir.

 

02. Je souhaite me désabonner de l'horoscope quotidien/hebdomodaire gratuit.

Rendez vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant ici, décochez les abonnements que vous souhaitez arrêter et validez vos modifications.

 

03. Je souhaite changer l'adresse e-mail de réception de mes horoscopes gratuits.

Rendez vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant ici, changez votre adresse email dans la partie informations personnelles et validez vos modifications.

 

04. Je souhaite me désabonner de mon Abonnement Illimité.

Connectez vous à votre espace abonné, via le lien "Accès direct à mon compte" situé en haut à droite de chaque page d'études ou tirages. Après identification, cliquez sur "mon abonnement" dans le menu latéral gauche. En bas de page, vous y trouverez un lien cliquable "je veux me désabonner".

 

Réception de l'horoscope :

01. Je n'ai pas reçu mon horoscope quotidien/hebdomadaire.

Si votre horoscope quotidien ne vous est pas parvenu certains jours, nous vous prions de nous en excuser.

Astrocenter envoie plus de 4 millions de e-mails chaque jour. Un telle quantité n’est pas toujours facile à gérer ! Il arrive que la réception de ces messages ne passe pas. Nous travaillons constamment à améliorer cette composante de nos services.

Si vous souhaitez être sûr de pouvoir lire votre horoscope, suivez notre conseil : rendez-vous sur le site. Vous le retrouverez sur la page d'accueil.

 

02. Je reçois plusieurs horoscopes.

Si vous recevez plusieurs horoscopes, c'est que vous avez souscrit plusieurs horoscopes avec la même adresse e-mail. Pour résoudre le problème il suffit de vous désabonner aux horoscopes que vous recevez en double.

Pour vous désabonner, veuillez décochez les cases correspondantes aux services que vous ne souhaitez plus recevoir par e-mail. N'oubliez pas de cliquer sur ‘VALIDER' en bas de page pour enregistrer cette modification.

 

03. Je souhaite retrouver un ancien horoscope.

Nous regrettons de vous informer qu’il n’est pas possible d’accéder à un horoscope paru précédemment. Nous espérons que celui du jour vous donnent entière satisfaction.

 

04. Mon horoscope : est-ce gratuit ?

L'envoi de nos horoscopes quotidiens et hebdomadaires (hors de services premium sont entièrement gratuits.

 

Gestion de mes informations personnelles :

01. Je souhaite modifier mes informations personnelles dans mon profil.

Rendez vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant

ici, changez vos informations personnelles et validez vos modifications.

 

02. Je suis né(e) à la charnière de deux signes. Quel est mon signe ?

Chaque année, le soleil n'entre pas dans un signe du zodiaque au même moment. Les dates des signes solaires changent alors d'une année sur l'autre. Si vous êtres né(e) le jour d'un changement de signe, il est indispensable de connaître votre lieu et heure de naissance afin de déterminer de votre signe solaire.

Par conséquent, pour une même date vous pourrez être d'un signe ou d'un autre : tout dépend de votre année et heure de naissance. Par exemple : si vous êtes né(e) le 20 mars, vous pouvez être Bélier ou Poissons !

Si c'est votre cas, nous vous invitons à vérifier les informations de naissance que vous avez saisies lors de votre inscription, de manière à être sur(e) que nos calculs soient bons.

 

03. Ma ville ne naissance ne se trouve pas dans votre base de données.

Nous avons intégré de nombreuses villes du monde dans notre base géographique, mais hélas, nous ne les avons pas toutes à disposition !

Il est donc possible que votre ville de naissance n'y soit pas.
Nous vous invitons alors à procéder aux étapes suivantes :

    Vérifier que vous sélectionné le bon pays
    Vérifier l'orthographe de la ville que vous avez saisie
    Si votre ville de naissance ne figure toujours pas dans notre liste, sélectionnez la ville la plus proche de votre lieu de naissance dans la liste proposée.
    Rassurez-vous, à quelques kilomètres près cela n'influera pas sur vos calculs astrologiques !

 

Achat de produits :

01. Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour bénéficier d'un code promotionnel, choisissez votre produit dans notre boutique Astro et entamez le processus de commande habituel.

Une fois vos coordonnées de naissance saisies, validez et accédez à la page de confirmation. Sous le résumé de vos coordonnées de naissance, vous trouverez alors le champ réservé à la saisie de votre code promotionnel.

Recopiez votre code promotionnel dans ce champ, et cliquez sur le bouton « Mise à jour du total » afin de confirmer la validité de votre code. Ensuite, choisissez votre moyen de paiement et validez. Le montant final de votre commande figurera sur la page suivante.

 

02. Sécurité des paiements.

Pour votre information : nous ne possédons aucune information concernant votre carte de crédit. Nous travaillons avec la société de paiement Internet OGONE, spécialisée dans le paiement en ligne. Elle vous garantie confidentialité et sécurité.

 

03. Je n'ai pas de code promotionnel.

Un code promotionnel n'est pas nécessaire pour passer une commande. Les codes promotionnels vous offrent un rabais sur le prix total. Si vous ne disposez pas d'un code, laissez l'espace pour le code vide. Vous allez recevoir un code après avoir effectué votre achat.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou à votre problème, veuillez écrire à serviceclients@astrocenter.fr

Vous aimerez aussi

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Mon horoscope hebdomadaire  Pour bien démarrer la semaine, mieux vaut savoir à quoi il faut s'attendre ! Agissez de façon adaptée, jour après jour, après avoir pris connaissance de votre horoscope hebdomadaire.
Mon horoscope chinois quotidien  Découvrez votre horoscope chinois parmi les 12 signes de l'astrologie chinoise !