Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope 2021 : que vous réservent les astres ?

Notre horoscope 2021 gratuit est rédigé par Ema Fontayne, notre astrologue professionnelle. Cet horoscope personnalisé vous dévoile le programme de votre année 2021 selon votre signe astrologique. Amour, travail, forme, découvrez vite ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle année qui s'annonce plus sereine que 2020 mais ne manquera pas de nous surprendre...

Cliquez sur votre signe astrologique pour en savoir plus sur votre année signe par signe.


Horoscope 2019 Bélier

Horoscope 2019 Taureau
Horoscope 2019 Gémeaux
Horoscope 2019 Cancer


Horoscope 2019 Lion


Horoscope 2019 Vierge


Horoscope 2019 Balance

Scorpio horoscope 2019

Horoscope 2019 Sagittaire

Horoscope 2019 Capricorne

Horoscope 2019 Verseau

Horoscope 2019 Poissons




▸▸▸▸▸

L'analyse de 2021 par Ema Fontayne, astrologue

Ema Fontayne

En 2021, nous serons définitivement débarrassés de la Conjonction de Saturne et de Pluton qui nous a obligés en 2019 et en 2020 à changer nos valeurs et nos habitudes, à nous métamorphoser intérieurement, à avoir un regard neuf sur le monde et sur la vie. Comme chacun le sait, cela s’est opéré difficilement, à travers une crise, une façon de mourir pour renaître, une obligation de jeter des vieux schémas pour revenir à l’essentiel.

Dès la mi-janvier 2021, le Carré de Jupiter à Uranus nous poussera à certaines exagérations, des envies de sortir de nous-même, un besoin de nous affirmer de manière parfois tyrannique et directive.

Puis mi-février, mi-juin et fin décembre, se reproduira trois fois de suite le Carré de Saturne à Uranus. Cet aspect nous rendra intransigeants, obstinés et pourtant, nous devrons laisser tomber certaines certitudes acquises pour évoluer, progresser et aller de l’avant. Nous nous battrons avec ténacité pour répondre à nos ambitions même si les obstacles seront bien présents. Les idées conservatrices s’opposeront continuellement aux idées progressistes.

Heureusement, Jupiter en Verseau nous donnera des envies de surprendre, de l’enthousiasme et un peu de légèreté. Son bref passage en Poissons en juin et juillet apaisera les esprits et amènera davantage de bienveillance.

▸▸▸▸▸

📥 Téléchargez votre horoscope 2021 complet


L'horoscope 2021 gratuit de votre élément 

Chaque signe du zodiaque est associé à un élément. L’élément de votre signe astrologique donne la tendance de votre année . 

Feu
Bélier, Sagittaire, Lion
Terre 
Taureau, Vierge, Capricorne
Air 
Gémeaux, Balance, Verseau
Eau
Poissons, Scorpion, Cancer


Signes de Feu : une volonté inébranlable

feuL’arrivée de Jupiter et Saturne en Verseau est un véritable soulagement pour vous ! Le poids que vous ressentiez sur vos épaules en 2020 se dissipe. Tout est moins fastidieux, plus aisé. Même si la vie n’est pas encore un long fleuve tranquille.

👉 👉 Bélier, Lion, Sagittaire


Signes de Terre : liberté !

TErrePluton continue de vous transformer en profondeur et Uranus vous incite à vous libérer de vos carcans et à vous démarquer. Vous continuez de surprendre mais ça ne plaît pas à tout le monde. On tente de vous freiner et de vous mettre des bâtons dans les roues…

👉 👉 Taureau, Vierge, Capricorne


Signes d'air : entre doutes et hésitations...

Jupiter et Saturne vous apportent des opportunités dans tous les domaines. Vous vous sentez protégés et beaucoup plus encensés qu’en   2020. De temps à autre, Uranus amène des impondérables qui retardent vos progrès mais ne remettent pas en question vos avancées.

👉 👉 Gémeaux, Balance, Verseau


2021 pour les signes d'Eau : suivez votre intuition


Neptune continue de vous inspirer dans vos créations, vous ne manquez pas de flair non plus, vous pouvez vous fier à votre intuition. Pluton et Uranus encensent votre indépendance d’esprit et votre confiance vous. Par contre, certains événements contrecarrent vos ambitions et vos envies. Tenez bon !

👉 👉 Cancer, Scorpion, Poissons


Vous l'aurez compris, 2021 sera une année de mutation en profondeur dans la suite logique de 2020, année durant laquelle certains d'entre vous ont déjà initié certains changements.

changement


Horoscope Amour 2021 : l'aboutissement

Autant l’année dernière nous encourageait à nous marier pour certains ou à nous séparer pour d’autres et autant les tendances étaient extrêmes, autant l’ambiance est hésitante en 2021. En effet, Neptune en Poissons nous pousse à voir le bon côté de notre relation et à observer en priorité les qualités de l’objet de nos désirs. Cependant, Uranus nous rappelle constamment de préserver notre liberté individuelle. 

De plus, sous l’effet du Carré de Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau qui sera présent quasi toute l’année, nous pourrions hésiter à nous engager comme nous pourrions aussi hésiter à nous séparer ! C’est un peu comme si on avait peur de changer de statut, comme si on craignait de quitter la proie pour l’ombre en cas de séparation ou de se tromper de voie en cas de mariage. 

Bien sûr, certains passeront le cap de l’union et d’autres de la rupture mais globalement, nous serons plus prudents, plus farouches, tiraillés entre une envie d’alliance (ou de nouvelle relation) et un besoin de liberté… Mercure nous rendra parfois trop nerveux, Vénus nous conduira à d’autres moments au paradis des délices… A nous de composer ! Jupiter en Verseau nous poussera toute l’année à favoriser la communication dans notre couple, les amitiés, les contacts humains divers, la solidarité, les échanges familiaux. De la mi-mai à fin juillet, Jupiter en Poissons encensera les amours plus romantiques, plus tendres, plus exclusives.

▸▸▸▸▸

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre une belle année ?

6 signes astrologiques en particulier vont passer une très belle année 2021. Il s'agit des :

Balance - Gémeaux - Sagittaire - Vierge - Capricorne - Poissons

 Les astres se donnent le mot pour leur faciliter la vie en 2021 alors profitez-en !

▸▸▸▸▸

Les signes les plus favorisés en 2021




1. Balance

Ne doutez plus ! En 2021, la chance et le succès vous récompensent pour votre patience… Tout est plus simple, plus fluide dans tous les domaines, certains rêves peuvent même se concrétiser. Profitez !  




2. Gémeaux 

Beaucoup de projets aboutissent enfin ou sont en bonne voie. Vous bénéficiez d’influences positives pour réaliser les souhaits chers à votre cœur. Face aux imprévus, vous rebondissez tel un chat qui retombe sur ses pattes.


3. Sagittaire et Capricorne (exaequo)

Vous êtes boosté(e) par des influences euphorisantes. Vous avez grand besoin de vous changer les idées par rapport à 2021 et cela semble tout à fait possible. Une meilleure ambiance alentour et des nouvelles plus sympas vous revigorent !


Les signes qui rencontreront des difficultés en 2021

scorpion



1. Scorpion

Vous semblez coincé(e) entre deux feux en 2021, vous avez du mal à vous positionner ou du moins quand vous le faites, vous ne pouvez pas aller au bout de vos visées. Heureusement, votre charisme et votre intuition demeurent intacts, ils sont vos atouts pour trouver les bonnes solutions !

Belier

2. Bélier

Même si vous êtes de très bonne volonté et d’un courage exemplaire, 2021 vous fatigue. Vous obtenez ce que vous voulez mais avec pas mal d’huile de coude et parfois, la bataille vous lasse. Vivement plus d’aisance !




3. Verseau

Malgré des plans bien définis, de l’optimisme et de la volonté, vous avez parfois du mal à tenir le cap face à des événements imprévus qui vous déstabilisent et fragilisent vos nerfs. Heureusement, vous êtes philosophe.



▸▸▸▸▸

Comment connaître son signe astrologique ?

Votre signe astrologique est déterminé au moment de votre naissance. C'est la position du soleil dans le zodiaque qui donne votre signe astrologique. Par exemple, si le Soleil se trouvait en Verseau quand vous êtes né, alors vous seriez Verseau.

L'ascendant joue également un rôle important.


Conseil :

Consultez l'horoscope annuel de votre signe solaire mais également de votre ascendant pour avoir plus de détails sur votre année 2021. 

*QU'EST-CE QU'UN ASCENDANT ?
Au moment de votre naissance, un signe se lève à l’horizon est. Ce signe est votre ascendant. Il dépend donc de votre heure et de votre lieu de naissance. Il est un bon indicateur de votre personnalité et de la façon dont vous réagissez face à un événement.


▸▸▸▸▸

Dates clés 2021 

2021 sera marquée par de forts événements astrologiques. Ema Fontayne vous dévoile les dates les plus importantes de 2021 et les décrypte pour vous.

  • Le 17 février : Carré Saturne en Verseau Uranus en Taureau

Le 17 février, votre tension nerveuse est maximale. Vous visez des objectifs mais vous n'acceptez les changements pour concrétiser vos ambitions sous le Carré de Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau.

  • Le 14 juin : Second Carré Saturne en Verseau Uranus en Taureau

Le 14 juin, vous voilà de nouveau tiraillé(e) entre des envies de progresser et la peur de laisser tomber certaines habitudes ancrées sous le second Carré de Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau.

  • Le 13 juillet : Conjonction Vénus Mars en Lion

Le 13 juillet, votre vie sentimentale se fait ardente. Votre appétit est irrépressible, vous marchez au coup de cœur, vous voilà démonstratif(ve) et empressé(e) sous la Conjonction de Vénus et Mars en Lion.

  • Le 24 décembre : Dernier Carré Saturne en Verseau Uranus en Taureau

Le 24 décembre, sous le dernier Carré Saturne en Verseau Uranus en Taureau de l’année, vous sentez la nécessité de laisser tomber certaines choses du passé pour pouvoir atteindre un but précis qui vous motive. 

Novembre 2020 : Place à l'action !

La planète Mars est de passage dans la signe du Bélier, voilà qui augure un mois de novembre mouvementé ou énergie et esprit de compétition seront au programme. Vous n'hésiterez pas à passer à l'action, mais attention, la concurrence sera rude, tenez vous prêt et faite de votre mieux ! 


▸▸▸▸▸

Que nous réservent les derniers mois de 2020 ? Encore quelques tensions...

Comme nous en avions déjà parlé dans notre article et podcast sur l’évolution du virus Covid19, où nous évoquions une petite accalmie estivale mais le retour de l’épidémie à la rentrée, rappelons que les astres ne sont pas des plus rassurants en seconde quinzaine de septembre et en octobre 2020.

Mars Rétrograde en Bélier, signe explosif, sera Carrée donc mal reliée à la Conjonction Saturne Pluton, toujours amplifiée par Jupiter. Nous risquons donc un niveau d’alerte de plus en plus élevé et des mesures de plus en plus strictes quant à nos déplacements, les rencontres, le port du masque, les fermetures d’établissements… Cependant, Neptune en Poissons bien relié à Jupiter en Capricorne peut représenter de l’espoir, la chaîne humaine, un peu de paix amenée par une meilleure organisation médicale, une meilleure organisation des Etats et une meilleure adaptation du peuple. Nous sommes maintenant mieux préparés : masques en nombre, tests, lits et matériel dans les hôpitaux, meilleure connaissance du virus nous donnent cette fois plus de chance qu’au printemps dernier. Pourrons-nous alors éviter un re confinement total d’une nation toute entière ? Plutôt des re confinements par régions ou alors, un re confinement total mais de plus courte durée qu’en mars avril mai 2020 ! (vers fin octobre ou mois de novembre 2020). 

En effet, rien n’est gagné car Jupiter et Pluton de nouveau Conjoints en novembre risquent d’indiquer une étape intense de l’épidémie. Nous devons tous donner le meilleur de nous-même pour que petit à petit, en décembre, au fur et à mesure du mois, nous commencions à voir le bout du tunnel. En 2021, ouf, les symboles ne sont plus aussi lourds, on va aller de l’avant, péniblement mais sûrement, pour tourner cette page 2020.
 

À quoi sert un horoscope ?

L’astrologie est une discipline qui permet, par l’analyse des transits planétaires, de déterminer les influences astrales sur une période choisie. C'est un guide qui donne des renseignements personnels et surtout, délivre les clés pour anticiper les obstacles et réagir aux aléas de la vie. 

astrologyUn horoscope annuel dresse donc une carte personnelle sur 12 mois et permet à chacun de voir son futur pour mieux l’affronter. Les prédictions d'Ema Fontayne ont pour but de vous aider à mieux vivre et, pourquoi pas, d’atteindre l’harmonie et le bonheur. 


A retenir  :

Un horoscope annuel permet de connaître son avenir et d'anticiper les événements à venir. 


Un horoscope écrit par des astrologues

Pourquoi choisir Astrocenter ? Sans doute parce que c’est le meilleur horoscope du marché ! Depuis 20 ans nous tenons compte des avis clients et des recommandations des internautes, afin d’établir un horoscope de l’année correspondant le mieux à vos attentes. Structuré mois par mois, il vous permet d’avancer sereinement grâce à une personnalisation poussée au maximum.

La première garantie qualité d’astrocenter, c’est Ema Fontayne, astrologue professionnelle. Elle s’est entourée d’une équipe de spécialistes pour établir les horoscopes et écrire les textes dans le respect de la tradition. De nombreux mois de travail sont nécessaires.

🔎 Après des études universitaires de psychologie, Ema se lance dans l’approfondissement de ses connaissances en astrologie. Sur les conseils de son amie Audray Gaillard, elle étudie deux ans dans une école d’astrologie à New York dont elle sort diplômée. Cofondatrice d’astrocenter.fr et astrocenter TV, Ema a participé à la création de la nouvelle version de l’Horoscope annuel et fournit déjà les horoscopes du jour pour Astrocenter.

Une vraie personnalisation

Lors de votre commande, nous vous demandons un certain nombre de renseignements personnels. Ils ont tous une utilité. 

  • Votre heure et lieu de naissance : ils déterminent votre ascendant* (si vous ne connaissez pas votre heure de naissance, indiquez 6h00. C’est l’heure utilisée par les astrologues.) 
  • Votre email : Il nous permet de vous envoyer votre rapport et de vous alerter à la veille de chaque date clé.



▸▸▸▸▸


Envie d'en savoir plus sur votre avenir ? Découvrez notre page de voyance gratuite, vous allez l'adorer !

Et pour toujours plus d'horoscope, découvrez : 






Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

bonjour merci de tout coeur pour cette nouvelle année 2021 pensant que nos revesse réalisent bisous

travail

J'aime horoscope mais je ne connaît la date naissance

Peut on connaître le thème pour l'été 2020 ? Et si oui comment l'obtenir. Merci

Pour moi c'est top

Contactez-nous !