Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Tarot Oui/Non comment ça marche ?

Si le tarot oui/non peut vous sembler simpliste de premier abord ne vous y trompez pas car ce dérivé du tarot de Marseille est d’une puissance redoutable lorsqu’il s’agit d’apporter une réponse à une question précise. En 3 cartes ce tarot vous répond par oui ou par non, découvrez tous ses secrets.

Le Tarot Oui/Non est un dérivé du Tarot de Marseille, dans ce tirage seul les 22 arcanes majeurs sont utilisés pour vous apporter une réponse claire et nette.

Tarot oui/ Non, son fonctionnement

Pour toute réponse courte et tranchée les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille sont idéals, car sur les 22 il y a des arcanes neutres, des arcanes positifs et des arcanes négatifs. Pour toute question assez concise, ce tirage de tarot est idéal car il peut aisément trancher une situation de façon franche.

Ema Fontayne s’en sert d’ailleurs régulièrement pour toute question qui exige une réponse claire. Sinon Ema préfère s’appuyer sur le Belline, car il donne des détails sur la façon dont va se dérouler un événement, sur les pensées des uns et des autres, sur un contexte, un climat favorable ou non.

Structure du tirage du tarot Oui/Non

Ce tirage de tarot se base sur 3 cartes : l’aidant (les atouts), l’opposant (les obstacles) et le résultat (réponse à la question).

L’aidant représente ce qui va accentuer le résultat de la question, l’opposant est ce qui va contrer le résultat de la question. Le résultat sera oui ou non. Si en résultat on a une carte neutre, c’est que ça n’est pas un oui ni un non franc. Ce sera une petite réussite si l’aidant est fort, ou bien l’inverse si c’est l’opposant le plus fort…

Exemples de questions posées au Tarot Oui/Non

Exemple 1 : est-ce que je vais obtenir mon permis de conduire ?

  • Carte 1 : ce qui va aider la réussite de l’examen.
  • Carte 2 : ce qui risque de gêner le bon déroulement.
  • Carte 3 : oui ou non.

Exemple N° 2 : est-ce que mon couple va continuer dans les 3 à 6 mois qui viennent ?

  • Carte 1 : ce qui aide le couple à perdurer.
  • Carte 2 : ce qui contre l’épanouissement de celui-ci.
  • Carte 3:  le résultat, oui ou non.

Attention avec ce tirage on est sur du court terme, 3 à 6 mois maximum et on a peu de détails. C’est un tirage concis et précis. Si on veut plus de détails, il faut aller vers un tirage plus élaboré, avec plus de cartes comme le tarot des Anges ou le tarot du couple.

>> Concernant votre vie sentimentale, pour aller plus loin et avoir plus de précisions sur toute l'année, réalisez un tirage du tarot amour 2018.

Les Tarologues en ligne

Choisissez parmi les tarologues ci-dessous celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !