Mon astrologie
01. Comment connaître mon signe astrologique ?
Pour connaître votre signe, vous devez vous baser sur votre date de naissance. Pour tout savoir sur votre signe du zodiaque, c'est ici.
02. Comment calculer son ascendant ?
Pour calculer votre ascendant, renseignez vos informations de naissance (date de naissance, heure, lieu) dans notre simulateur.
03. Comment savoir si l'on est compatible ?
Nous vous invitons à lire notre article au sujet de la compatibilité amoureuse selon le signe astrologique. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions, nous répondons toujours.
04. L'horoscope est-il réservé uniquement aux femmes ?
Absolument pas, nos horoscopes sont mixtes et destinés tant aux hommes qu'aux femmes.
Gestion de mes abonnements :
01. Je souhaite m'abonner à l'horoscope quotidien/hebdomadaire gratuit.
Si vous n'avez pas de compte Astrocenter, et vous souhaitez recevoir votre horoscope par e-mail, allez sur la page de l'horoscope quotidien ou horoscope hebdomadaire et entrez votre adresse e-mail dans le champ en dessous des signes astrologiques. Vous devrez ensuite valider votre adresse e-mail et entrer les informations de votre date de naissance... et vous serez inscrit(e) ! Si vous avez déjà un compte Astrocenter, rendez-vous ici pour vous connecter et mettre à jour les horoscopes que vous souhaitez recevoir.
02. Je souhaite me désabonner de l'horoscope quotidien/hebdomodaire gratuit.
Rendez-vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant ici, décochez les abonnements que vous souhaitez arrêter et validez vos modifications.
03. Je souhaite changer l'adresse e-mail de réception de mes horoscopes gratuits.
Rendez-vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant ici, changez votre adresse e-mail dans la partie informations personnelles et validez vos modifications.
04. Je souhaite me désabonner de mon Abonnement Illimité.
Connectez-vous à votre espace abonné, via le lien "Accès direct à mon compte" situé en haut à droite de chaque page d'études ou tirages. Après identification, cliquez sur "mon abonnement" dans le menu latéral gauche. En bas de page, vous y trouverez un lien cliquable "je veux me désabonner".
05. Comment accéder à mon compte Astrocenter ?
Votre compte est accessible depuis ce lien tout simplement. Vous y retrouverez votre tableau de bord, vos informations ainsi que vos consultations et tirages de tarot et horoscopes.
Réception de l'horoscope :
01. Je n'ai pas reçu mon horoscope quotidien/hebdomadaire.
Si votre horoscope quotidien ne vous est pas parvenu certains jours, nous vous prions de nous en excuser. Astrocenter envoie plus de 4 millions de e-mails chaque jour. Une telle quantité n’est pas toujours facile à gérer ! Il arrive que la réception de ces messages ne passe pas. Nous travaillons constamment à améliorer cette composante de nos services. Si vous souhaitez être sûr de pouvoir lire votre horoscope, suivez notre conseil : rendez-vous sur le site. Vous le retrouverez sur la page d'accueil.
02. Je reçois plusieurs horoscopes.
Si vous recevez plusieurs horoscopes, c'est que vous avez souscrit plusieurs horoscopes avec la même adresse e-mail. Pour résoudre le problème il suffit de vous désabonner aux horoscopes que vous recevez en double. Pour vous désabonner, veuillez décocher les cases correspondantes aux services que vous ne souhaitez plus recevoir par e-mail. N'oubliez pas de cliquer sur ‘VALIDER' en bas de page pour enregistrer cette modification.
03. Je souhaite retrouver un ancien horoscope.
Nous regrettons de vous informer qu’il n’est pas possible d’accéder à un horoscope paru précédemment. Nous espérons que celui du jour vous donne entière satisfaction.
04. Mon horoscope : est-ce gratuit ?
L'envoi de nos horoscopes quotidiens et hebdomadaires (hors de services premium sont entièrement gratuits.
05. Mon horoscope est dans les SPAM, que dois-je faire ?
Sortez-nous des spams et vous recevrez votre horoscope dans votre boîte de réception.
Gestion de mes informations personnelles :
01. Je souhaite modifier mes informations personnelles dans mon profil.
Rendez-vous sur votre compte Astrocenter en vous connectant ici, changez vos informations personnelles et validez vos modifications.
02. Je suis né(e) à la charnière de deux signes. Quel est mon signe ?
Chaque année, le soleil n'entre pas dans un signe du zodiaque au même moment. Les dates des signes solaires changent alors d'une année sur l'autre. Si vous êtres né(e) le jour d'un changement de signe, il est indispensable de connaître votre lieu et heure de naissance afin de déterminer de votre signe solaire.
Par conséquent, pour une même date vous pourrez être d'un signe ou d'un autre : tout dépend de votre année et heure de naissance. Par exemple : si vous êtes né(e) le 20 mars, vous pouvez être Bélier ou Poissons ! Si c'est votre cas, nous vous invitons à vérifier les informations de naissance que vous avez saisies lors de votre inscription, de manière à être sur(e) que nos calculs soient bons.
03. Ma ville de naissance ne se trouve pas dans votre base de données.
Nous avons intégré de nombreuses villes du monde dans notre base géographique, mais hélas, nous ne les avons pas toutes à disposition !
Il est donc possible que votre ville de naissance n'y soit pas. Nous vous invitons alors à procéder aux étapes suivantes :
- Vérifier que vous avez sélectionné le bon pays
- Vérifier l'orthographe de la ville que vous avez saisie
- Si votre ville de naissance ne figure toujours pas dans notre liste, sélectionnez la ville la plus proche de votre lieu de naissance dans la liste proposée.
- Rassurez-vous, à quelques kilomètres près cela n'influera pas sur vos calculs astrologiques !
Achat de produits :
01. Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour bénéficier d'un code promotionnel, choisissez votre produit dans notre boutique Astro et entamez le processus de commande habituel. Une fois vos coordonnées de naissance saisies, validez et accédez à la page de confirmation. Sous le résumé de vos coordonnées de naissance, vous trouverez alors le champ réservé à la saisie de votre code promotionnel.
Recopiez votre code promotionnel dans ce champ, et cliquez sur le bouton « Mise à jour du total » afin de confirmer la validité de votre code. Ensuite, choisissez votre moyen de paiement et validez. Le montant final de votre commande figurera sur la page suivante.
02. Sécurité des paiements.
Pour votre information : nous ne possédons aucune information concernant votre carte de crédit. Nous travaillons avec la société de paiement Internet OGONE, spécialisée dans le paiement en ligne. Elle vous garantit confidentialité et sécurité.
03. Je n'ai pas de code promotionnel.
Un code promotionnel n'est pas nécessaire pour passer une commande. Les codes promotionnels vous offrent un rabais sur le prix total. Si vous ne disposez pas d'un code, laissez l'espace pour le code vide. Vous allez recevoir un code après avoir effectué votre achat.
04. Acceptez-vous les paiements par PayPal ?
Nous n'acceptons pas les paiements par PayPal, uniquement par carte bancaire.
Contact
01. Je suis médium et je souhaite m'inscrire sur votre plateforme, comment faire ?
Il vous suffit d'envoyer votre candidature à cette adresse : [email protected]
02. Quel est votre numéro Whatsapp ?
Nous n'avons pas de numéro Whatsapp, vous pouvez nous contacter au 01.75.75.75.75
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous !
je n arrive pas a me conecter sur mon compte ! j ai oublier mon mot de passe
gueneau marie christine il y a 3 ans