Les qualités et (petits) défauts de la Balance
👼 Sociable et équilibrée
😊Vous avez l’incroyable talent de rendre la vie plus douce. Sociable, charmante, sympathique, vous ne vous emballez jamais et cherchez toujours à comprendre, à détendre l’atmosphère, à trouver l’harmonie. Quelle que soit la situation, vous êtes toujours la pacifique, celle qui veut rétablir l’équilibre, réchauffer l’ambiance.
C’est un réel plaisir de vivre à vos côtés. Votre maison est chaleureuse, conviviale et vous faites toujours en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. En couple, lorsque vous avez trouvé votre moitié vous coulez rapidement des jours heureux ensemble. Vous êtes sensible, romantique à souhait, très séduisante et toujours aimable. Vous évitez coûte que coûte les conflits en endossant le rôle de médiateur. Vous avez besoin d’évoluer dans un cadre paisible et vous fuyez la vulgarité.
Il en va de même au sein de vos activités, où vous parvenez à vos fins avec délicatesse et toujours dans le respect de chacun. Vous avez un grand sens de la justice alors vous vous faites un devoir de traiter chacun comme il le mérite.
Souvent entourée, vous préférez aux missions en solitaire, le travail d’équipe où votre talent pour concilier toutes les idées est reconnu.
😈 Puérile et dépendante
Bien naïf est celui qui se laisse avoir par votre diplomatie et votre apparente bienveillance. 😈 Il arrive parfois, que sous ce sourire enjôleur se cache une redoutable manipulatrice. Pacifiste ? Oui, il vous arrive de l’être, mais vous ne rechignez pas, parfois, à créer des conflits dans le seul but de tester les limites de vos proches.
Obsédée par le regard des autres, vous passez beaucoup de temps à prendre soin de vous, à vous regarder, à vous intéresser aux petits détails. Vous êtes superficielle et ne faites que peu avancer les choses.
Au lieu de chercher à plaire à tout le monde, essayez déjà de terminer tout ce que vous avez commencé. Grande amoureuse, vous pouvez vous montrer frivole et infidèle. Dans ce domaine comme ailleurs, vous hésitez beaucoup et avez un mal fou à faire des choix. Il n’est donc pas rare que vous meniez une double vie.
Sinon, vous êtes une partenaire puérile et extrêmement dépendante de l'autre. Vous ne savez rien faire toute seule et vous avez bien souvent besoin de l’autre pour trancher à votre place. Si vous êtes en couple avec quelqu’un qui a autant de mal que vous à faire des choix, c’est la catastrophe assurée. Vous serez incapable d’avancer ensemble sur des projets. Vos hésitations nuisent énormément à votre efficacité. Apprenez parfois à trancher, vous n’avez rien à perdre !
Votre rapport à l'argent
L’argent vous brûle littéralement les doigts. Dès que vous repérez quelque chose qui vous plaît, vous êtes irrémédiablement attiré et ne pouvez résister à l’acheter. Le vrai problème, c’est que vous ne vous donnez pas beaucoup de mal pour avoir les moyens de vos dépenses. Faire des économies ne fait absolument pas partie de votre vocabulaire alors il est peut-être temps de se retrousser les manches.
donner moi 10 N° entre 1 et 70 qui pourrait me convenir
Freddy R., il y a 2 ans