Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prédictions 2020 : que nous réservent les astres au niveau mondial ?

Notre astrologue, Ema Fontayne, s'est prêté au jeu des prédictions mondiales pour 2020. Les astres nous parlent de changement, de contestation et de révolte. Que nous réserve l'année 2020 au niveau mondial ? Découvrez sans plus attendre nos prédictions pour cette nouvelle année.

Comme nous en avions parlé dans mon horoscope 2020 gratuit, au point de vue individuel, ce sera encore une année de métamorphose, de bouleversements, de changements de vie, cette fois, assez radicaux. Nous serons habités par des pulsions puissantes qui nous pousseront à réaliser nos rêves et à tourner la page de ce qui ne nous convient plus. Beaucoup on envisagé de changer quelque chose en 2019 : une relation, un travail, un lieu de vie… Cette fois, on n’y tient plus : en 2020, on passe à l’acte.

2020, l'année des révoltes

Au point de vue mondial, la Conjonction Saturne, Pluton, Jupiter en Capricorne et Uranus en Taureau vont pousser les états à modifier en profondeur certains fonctionnements, surtout en ce qui concerne l’économie, l’argent, les biens matériels. Ils pourraient y être obligés par des révoltes, des pressions importantes.

Des hommes d’affaires, des financiers, des banquiers risquent d’être remis en question dans leurs fonctions… peut être attaqués par la justice ? Des hommes politiques puissants peuvent être mis en examen et sévèrement jugés… des despotes dans certains pays risquent de se montrer de plus en plus intransigeants, ce qui les mènera sans doute à leur chute, suite à une révolution.

Vu la position de Neptune par rapport à ces planètes, beaucoup de personnes se battront corps et âmes pour leurs idéaux, leurs convictions. Ils pourraient d’ailleurs voir certains rêves se concrétiser ! En tous cas, ce sera le moment d’essayer. 

En 2020, la contestation continuera de plus belle, les mouvements sociaux, les mouvements féministes, écolos etc… trouveront des moyens concrets pour agir au-delà du fait de divulguer des messages. (Créations ou actions d’associations par exemple)


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie.


Un second semestre conflictuel...

Durant le second semestre, Mars peut apporter des conflits entre les dirigeants des différentes nations. La politique sera belliqueuse… Des chefs d’états seront menacés, que ce soit dans leur pouvoir mais aussi en ce qui concerne leur propre existence.

Sur les routes, nous devrons être prudents car certaines périodes très tendues peuvent créer des accidents dus à la précipitation comme des carambolages.

Au niveau du climat, il pourrait y avoir encore plus de signes de dérèglement climatique qu’en 2019. (Tempêtes, tremblements de terre, inondations, incendies…) nous serons du coup obligés d’accélérer notre processus pour sauver la planète, de trouver des solutions concrètes afin de nous adapter à ces changements de climats : par exemple, appliquer à plus grande échelle toutes les bonnes idées que nous avons eues en 2019. On peut par exemple envisager des décisions mondiales drastiques pour sauver notre planète, pour pouvoir continuer à manger, à respirer, tout simplement.

Une année d'action

Comme je l’avais déjà écrit, le Capricorne étant un signe de pragmatisme, j’imagine très bien en 2020 une réorganisation totale de l’économie mondiale (avec les tensions que cela peut impliquer) pour sauver nos vies et les vies futures.

Je terminerai avec cette touche positive : nous sommes en train de bouger, de changer tout ce qui ne va pas, dans nos existences comme au point de vue mondial. Parfois cela secoue, certes, mais au moins on réagit ! En 2020 nous serons loin de la passivité, de la paresse, de l’indifférence, de la couardise. On ne reportera pas au lendemain, on prendra nos responsabilités, on sera parfois trop réactifs même. 

En 2018, 2019, nous étions dans la prise de conscience, cette fois nous sommes dans l’action de ce processus de changement. Tout cela ressemble à une renaissance, il était temps, non ?

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : 


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !