Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos

Nostradamus est connu pour la fiabilité de ses prédictions qu'il avait réalisées il y a plusieurs siècles de cela. Les quatrains de Nostradamus sont réputés pour être prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. Qu’avait-il donc prédit pour l’année 2020 ? Ses prédictions pour 2020 sont troublantes... On vous laisse découvrir.

Prédictions Coronavirus  :


Ema Fontayne, astrologue, annonçait dès janvier 2019 des événements graves en 2020, une 3ème guerre mondiale. La Conjonction Mars Jupiter en Capricorne du 20 mars suivie le 23 mars par la Conjonction Mars Pluton en Capricorne promet encore quelques secousses.

D'ici là, restez chez vous, merci à tous ceux qui aident à combattre contre le coronavirus et partagez-nous vos avis et questions en commentaire en bas de cet article. 

Le quatrain le plus célèbre de Nostradamus est le suivant :

« Le lyon jeune le vieux surmontera

En champ bellique par singulier duelle

Dans Cage d'or les yeux luy crevera

Deux playes une, puis mourir, mors cruelle. »


Il annonçait alors, en 1559, le décès de Henri II, mort d’un coup de lance dans l’œil, lors d’un tournoi ("singulier duel") contre le jeune Gabriel de Montgomery ("Le lyon jeune").

Depuis des siècles et jusqu’à nos jours, les prophéties de Nostradamus sont étudiées et annoncent les événements à venir. Découvrez donc sans plus attendre ses prédictions pour l’année 2020.


Vous voulez savoir ce que vous réserve 2020 ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, profitez de notre offre découverte : les 10 premières minutes sont gratuites. Confidentialité garantie.


Prédictions de Nostradamus pour 2020

Autant vous prévenir de suite, ses prédictions pour 2020 ne sont pas reluisantes, il annonce une série de catastrophes, inondations, guerre, attentats... 

1. La Troisième Guerre Mondiale

Nostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.

2. Montée des extrémismes religieux

La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.

3. Inondations et ouragans

Le prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d'ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d'un grand nombre de conflits armés.

4. Le réchauffement climatique à son paroxysme

Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement du trou de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.

5. Les progrès de la médecine

Selon les prédictions de Nostradamus, il ne serait pas rare qu'à partir de 2020, les innovations médicalesaugmenteraient l'espérance de vie et permettraient aux humains de vivre bien plus longtemps, souvent au-delà de 100 ans.

Voilà, vous connaissez désormais les 5 plus grandes prédictions de Nostradamus pour 2020, et pour vous ? Que vous réserve l'avenir ? Découvrez-le avec notre voyance gratuite ou votre horoscope 2020 Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Nostradamus ou pas nous nous dirigeons vers cette catastrophe

Ce qui fait froid dans le dos c'est la connerie que certains trimbalent. Et sur un site d'astro, on ne va pas non plus s'étonner. Heureusement, certains me rassurent ici et je ne me sens pas seul. Et tous ces abrutis votent car on est en démocratie. Leur King c'est Paco Rabane qui devrait être mort depuis l'avant ou avant-avant dernière Fin du Monde. Parler d'épidémie aujourd'hui tu parles d'une nouvelle! Des épidémies, des guerres, des catastrophes il y en a toujours eu, alors pourquoi pas prévoir pour dans 5, 10, 50, 300 ans en restant vague et en "précisant" que ça se passe sur Terre ou dans une ville (au hasard). Mais dans un langage tellement flou que vous ne risqueriez pas d'avoir le code pour le permis. Et les abrutis, après coup, expliqueront qu'au travers de mots obscurs, ils ont trouvé la lumière, eux qui ne comprennent déjà pas beaucoup un texte écrit en clair. On a aussi les abrutis qui nient Armstrong sur la Lune (Ils sont cons comme la Lune) et ceux qui disent que Nostradamus l'avait prédit (et eux sont cons comme la Lune). Tiens ils sont du même bord finalement, et ça, Nostradamus l'avait prédit aussi : la Terre sera pleine de cons et en 2020 ils raconteront des conneries que j'aurais prédites alors que j'écrivais seulement des vers pour le plaisir et que ces pauvres poètes de caniveau ne peuvent pas apprécier à leur juste valeur.

Bien écrit,bien dit!on crévera TOUS 1 jour ou l'autre!!!

Si Nostradamus a des predictions allant jusqu au dela de 2050, c est que ce n est pas la fin du monde deja

Et il n'a pas pu prédire cette pandémie... lol... Bravo à votre "prophète"...

N'oublions pas que qu'un illuminé avait prévu la fin du monde en 1965 et que les évangélistes ont fait savoir partout que seulement 45000 personnes seraient sauvées Mais de cela on en parle plus depuis longtemps

Les predictions de nostradamus ne sont que trop vrai malheureusement il suffit d'ouvrir les yeux

Encore! Profitons alors , c'est bientôt "encore" la fin du monde ,sur ce ,je vous souhaite une bonne journée."LOL!"

trés bien

nostradamus a écrit des quatrains non datés - chacun y voit ce qu il veut

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !