Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos

Nostradamus est connu pour la fiabilité de ses prédictions qu'il avait réalisées il y a plusieurs siècles de cela. Les quatrains de Nostradamus sont réputés pour être prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. Qu’avait-il donc prédit pour l’année 2020 ? Ses prédictions pour 2020 sont troublantes... On vous laisse découvrir.

Le quatrain le plus célèbre de Nostradamus est le suivant :

« Le lyon jeune le vieux surmontera

En champ bellique par singulier duelle

Dans Cage d'or les yeux luy crevera

Deux playes une, puis mourir, mors cruelle. »


Il annonçait alors, en 1559, le décès de Henri II, mort d’un coup de lance dans l’œil, lors d’un tournoi ("singulier duel") contre le jeune Gabriel de Montgomery ("Le lyon jeune").

Depuis des siècles et jusqu’à nos jours, les prophéties de Nostradamus sont étudiées et annoncent les événements à venir. Découvrez donc sans plus attendre ses prédictions pour l’année 2020.


Vous voulez savoir ce que vous réserve 2020 ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, profitez de notre offre découverte : les 10 premières minutes sont gratuites. Confidentialité garantie.


Prédictions de Nostradamus pour 2020

Autant vous prévenir de suite, ses prédictions pour 2020 ne sont pas reluisantes, il annonce une série de catastrophes, inondations, guerre, attentats... 

1. La Troisième Guerre Mondiale

Nostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.

2. Montée des extrémismes religieux

La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.

3. Inondations et ouragans

Le prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d'ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d'un grand nombre de conflits armés.

4. Le réchauffement climatique à son paroxysme

Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.

5. Les progrès de la médecine

Selon les prédictions de Nostradamus, il ne serait pas rare qu'à partir de 2020, les innovations médicalesaugmenteraient l'espérance de vie et permettraient aux humains de vivre bien plus longtemps, souvent au-delà de 100 ans.

Voilà, vous connaissez désormais les 5 plus grandes prédictions de Nostradamus pour 2020, et pour vous ? Que vous réserve l'avenir ? Découvrez-le avec notre voyance gratuite ou votre horoscope 2020 Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

4. Le réchauffement climatique à son paroxysme Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.

que les humains détruisent tout voila ils faut les enpecher

moi je fais des rêves qui se réalisent plusieurs années après , et j' ai rêvé récemment de guerre en france ou gens se feront massacrés dans leurs maisons ensuite brulées ou moi même je suis habillé en tenue de combattant avec un fusil d' assaut , tous les rêves de prédictions sur ma vie personnelle dont je ne comprenais pas que j' ai fait depuis que j' avais 20 ans se sont réalisés exemple dans les années 80 j avais rêvé que je reverrai un ami de rencontre que j avais connu au club med , et je je me voyais dans une ville inconnue avec un pont en brique rouge ou je voyais dans la riviere d enormes poissons sortir de l' eau pour manger des oiseaux , un rêve de merde quoi , et bien c' est arrivé en 2009 j' ai rencontré de nouveau ce gars que j avais connu il bossait a Albi , c' était au mois de juin et sur le vieux pont en brique rouge d' Albi j' ai vu des silures énormes attrapper des pigeons pour les dévorer ...

c'était un rêve prémonitoire qui se fait plusieurs années avant les événements,c'est la preuve que l'esprit ou le cerveau pour certain sera toujours un point d'interrogation, en prenant de l'âge ces prémonitions devraient s'amplifier

J' ai fait un rêve (ou "cauchemar") similaire lorsque j' étais enfant - ado : je me trouvais au sommet d' un immense monceau de cadavres ( une montagnes de cadavres ... ) l' épée à la main ... et regardais désabusé autour de moi , ne voyant plus âmes qui vivent ... la " Mort " ( présence ) était la seule entité qui était visible à proximité ... Depuis mon enfance - adolescence , cette peur panique au sujet de ce sinistre présage , m' a fait refouler tous rêves que ce soient ... car depuis , j' ai conditionné mon organisme à lutter contre le sommeil ( je ne dors guère qu ' une à 4 heures / nuit , et encore dans les semaines "fastes" ... ) ... Il n' y a que dans les périodes de très fortes fatigues physiques que j' ai encore quelques " perceptions " ( pas / rêves , car j' ai " bloqué " mentalement la " porte " y menant accès ... ) , mais elles sont du type du " déjà vu " ... ce sont des " rush " anodins d ' événements à venir , mais cela s ' apparente plus à une espèce de calendrier ou d ' horloge signifiant que c ' est une nouvelle étape vers ce qui " arrive " ...

c'est bien, c'est pas du tout flippant votre histoire. Et j'ai l'impression que ça perturbe personne ...

EFFECTIVEMENT,mon esprit est en communion avec ces cinq prédirections

C'est une personne qui me fascine je crois ce qui prédis arrivé de voire des événements en rêve.

J'ai souvent revé que j'étais sur le toit d'une maison,parce que l'eau était monté a la suite d'inondation, *,mes reves sont vrai et ils arrivent pour de vrai.C'est tres bientot qu'il vas y avoir désastre sur la planete ,tres tres tres bientot.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !