Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qui est Amenadiel, le premier ange créé par Dieu ?

Si vous connaissez un peu la Bible, les anges ou que vous avez regardé la série Lucifer, le nom d'Amenadiel ne vous est sans doute pas inconnu. On ne peut sans doute pas en dire autant de son histoire, qui est souvent ignorée. D'où vient-il ? Qui est Amenadiel dans la Bible ? Quelle est son histoire ?

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Amenadiel, le premier ange

Amenadiel est le premier ange créé par Dieu, c'est donc le plus âgé et le plus respecté des anges. Satan, Lucifer qui est lui aussi un ange créé par Dieu est donc le frère d'Amenadiel, pourtant, ils finiront par se déchirer.

>>> Quel personnage de la série Lucifer êtes-vous selon votre signe astrologique ?

L'ange déchu

Selon l'Eglise catholique, tous les anges furent créés pour être bons, mais certains devinrent mauvais et se retournèrent contre leur créateur. Au commencement, Dieu avait créé trois archanges : Lucifer, Michel et Gabriel, chacun dirigeant un tiers des anges qui avaient été créés par centaines de millions. Avec la complicité de ses anges, Lucifer mena la révolte contre Dieu. Ce dernier cherchant à se venger. Ange rebelle, qui a toujours cherché à détrôner Dieu, il avait fini par être chassé du paradis, perdant ses ailes au passage. Durant la révolte, Amenadiel prit d'abord le parti de son père avant de batailler pour renverser le pouvoir divin. C'est ce qui lui valut, lui aussi son statut d'ange déchu.

Les anges vous intéressent ? Souhaiteriez-vous connaître votre ange gardien ?


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Un rituel d'amour avec de l'eau bouillante  Rituel pour les cœurs brisés
Les signes astrologiques dont il faudra se méfier en 2022  Ils vont vous trahir... Méfiance !
Les signes qui seront motivés pour perdre du poids en 2022  La guerre aux calories est déclarée !
Pendule divinatoire : mode d’emploi  Apprenez à maîtriser le pendule de divination
Demandez votre thème astral.  Astrocenter permet de mieux vous connaître grâce à de nombreuses études astro selon votre signes astrologiques. Demandez nous votre thème astral !
Comment développer un don de clairaudience ?  3 astuces pour mieux entendre
Quel est le métier idéal pour votre signe ?  Découvrez le job de vos rêves

Contactez-nous !