Qui est Amenadiel, le premier ange créé par Dieu ?
Si vous connaissez un peu la Bible, les anges ou que vous avez regardé la série Lucifer, le nom d'Amenadiel ne vous est sans doute pas inconnu. On ne peut sans doute pas en dire autant de son histoire, qui est souvent ignorée. D'où vient-il ? Qui est Amenadiel dans la Bible ? Quelle est son histoire ?Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Amenadiel, le premier ange
Amenadiel est le premier ange créé par Dieu, c'est donc le plus âgé et le plus respecté des anges. Satan, Lucifer qui est lui aussi un ange créé par Dieu est donc le frère d'Amenadiel, pourtant, ils finiront par se déchirer.
>>> Quel personnage de la série Lucifer êtes-vous selon votre signe astrologique ?
L'ange déchu
Selon l'Eglise catholique, tous les anges furent créés pour être bons, mais certains devinrent mauvais et se retournèrent contre leur créateur. Au commencement, Dieu avait créé trois archanges : Lucifer, Michel et Gabriel, chacun dirigeant un tiers des anges qui avaient été créés par centaines de millions. Avec la complicité de ses anges, Lucifer mena la révolte contre Dieu. Ce dernier cherchant à se venger. Ange rebelle, qui a toujours cherché à détrôner Dieu, il avait fini par être chassé du paradis, perdant ses ailes au passage. Durant la révolte, Amenadiel prit d'abord le parti de son père avant de batailler pour renverser le pouvoir divin. C'est ce qui lui valut, lui aussi son statut d'ange déchu.
Les anges vous intéressent ? Souhaiteriez-vous connaître votre ange gardien ?