Pauline Mussey, rédactrice web pour Astrocenter

Mis à jour le

Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Pauline Mussey, rédactrice web pour Astrocenter

Qui je suis ?

Poissons ascendant Cancer, le moins que l'on puisse dire c'est que je sais être à l'écoute de mes émotions et du monde qui m'entoure. J'ai toujours, très naturellement, été attirée par les univers mystiques et plus largement tout ce qui touche à la spiritualité. Malheureusement, il aura fallu que je frôle la mort pour décider de voir l'existence différemment et qu'il était temps d'en faire quelque chose de plus constructif et plus en accord avec mes envies. J'ai donc quitté mon job d'attaché commercial pour suivre une formation de radiesthésie et de communication animale. J'ai eu l'occasion d'échanger et de me former auprès de personnes formidables. Il me tient à cœur de vous montrer la voie et de vous partager ce que je sais. Parallèlement, j'ai commencé à m'intéresser et à faire des recherches sur divers sujets qui avaient toujours attisé ma curiosité : les anges gardiens, les heures miroirs, la lithothérapie, l'analyse des rêves, etc.

Je pense qu’on peut dire de moi que je suis une personne solaire, empathique avec une grande ouverture d’esprit. Courageuse et déterminée, j’aime recevoir ces petits signes de l’Univers, surtout quand il m’arrive de perdre confiance. J’écoute son message, je sens alors que je suis soutenue et je sais que si je souhaite obtenir ce que je veux, il va falloir que j’agisse de concert avec lui. C’est aussi ce qu’au fil de mes articles, j’essaie de faire comprendre à tous. L’Univers, les anges gardiens, vos guides sont là, ils vous surveillent, tentent de vous épauler, mais chacun doit aussi faire sa part 🙏.

📍
  • Formation : Radiesthésie - Communication animale
  • Expérience : 10 ans
  • Profession : rédactrice rubrique spiritualité
  • Aptitudes : radiesthésie - communication animale

Continuez à me laisser un commentaire sous les articles, j'adore lire vos retours et vos impressions. 

Pourquoi la spiritualité ?

Dans un premier temps, je crois que je me suis intéressée à des sujets comme les oracles, les tarots divinatoires ou encore les pierres pour chercher des réponses que je ne trouvais pas ailleurs. Un petit ami ne m'appelait pas, une dispute éclatait dans ma famille ou j'avais du mal à trouver un nouvel appartement, et hop, je me tournais vers ces outils spirituels pour tenter de m'apaiser, de lever mes doutes et de faire face à la difficulté présente. Au fur et à mesure, ce qui n'était qu'un outil, ou peut-être même parfois un gri-gri, pour certaines pierres ou pendules, a pris de plus en plus de place dans ma vie. J'ai peu à peu décidé de m'ouvrir et compris que j'avais une place dans l'Univers et surtout que la spiritualité me permettait de trouver un sens à ma vie. Là où j'étais happée par une vie tant professionnelle qui sociale, qui ne m'enrichissait plus tellement, mais m'avalait et me submergeait, la connexion a quelque chose de plus grand que moi, me recentrait. Grâce aux divers sujets spirituels que je découvrais et que j'étudiais, je créais mes propres croyances, je me découvrais et surtout je trouvais une paix et un équilibre intérieur que je n'avais jamais rencontré auparavant.

Les pierres me sont d'une grande aide au quotidien. 

Un peu plus sur moi ! 

Ce n'est pas facile de parler de soi mais c'est un bon exercice... j'espère que ces quelques réponses vous permettront de mieux me connaître. 

  • Ce qu’on peut trouver dans son sac à main : Dans mon sac à main on trouve une citrine, ma pierre de protection.
  • Un endroit que j'aime : J’aime me retrouver seule dans mon bureau. Il est sobrement décoré, mais avec les objets que j’aime le plus et je fais toujours en sorte qu’il soit nettoyé énergétiquement. Ainsi, il y a toujours de bonnes ondes dedans et c’est l’endroit dans lequel je suis le plus tranquille, totalement moi-même et sereine.
  • Moment préféré : le matin. Et même tôt le matin. Quand tout est encore silencieux et que le champ des possibles est vaste. C’est le moment que je choisis pour me tirer les cartes, pour méditer ou tout simplement pour lire ou prendre soin de moi. Ce moment dure rarement plus d’une heure, mais il n’appartient qu’à moi.
  • Plat préféré : La pizza 🍕 ! J’aimerais vous dire que j’aime les choses plus délicates et complexes, mais pour moi, rien ne vaut une bonne pizza réconfortante. En plus, avec elle, on peut varier les plaisirs !
  • Fond d’écran de mon téléphone : c’est une photo, en contre-jour, d’un lever de soleil entre une maison en pierre et un citronnier. On y voit clairement les rayons du soleil qui commencent à poindre et même si cette photo n’est pas exceptionnelle, elle a quelque chose qui me touche.
  • Le principal trait de mon caractère ? L’ouverture d’esprit
  • La qualité que je préfère chez un homme ? L’empathie
  • La qualité que je préfère chez une femme ? L’honnêteté
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur écoute
  • Mon principal défaut ? Le manque d’organisation
  • Le pays où je désirerais vivre ? L’Italie
  • La couleur que je préfère ? Le vert
  • La fleur que j'aime ? Le coquelicot
  • Mon rêve de bonheur ? Regarder plus souvent vers l’avant qu’en arrière
  • Ce que je voudrais être ? La même avec toujours plus d’expériences enrichissantes

Retrouvez les articles sur le thème :

Mes derniers articles

Comment réaliser soi-même une projection astrale ?

Imaginez un instant pouvoir quitter votre corps, flotter librement dans l'espace et explorer des dimensions inconnues. Cela peut sembler sortir tout droit d'un film de science-fiction, mais pour ceux qui pratiquent la projection astrale, c'est une réalité tangible. Le célèbre Edgar Cayce disait : 'L'esprit est la porte d'entrée vers l'universel.' La projection astrale vous offre cette clé. Si vous êtes prêt à franchir cette porte, suivez-moi dans un voyage où votre esprit transcende les limites du physique.

Technique, secrets et dangers d'un voyage astral

Avez-vous déjà rêvé de voyager au-delà des limites de votre corps physique ? Le voyage astral offre cette possibilité fascinante, mais pas sans risques. Cette pratique n’est pas à prendre la légère et exige certaines connaissances. C’est pourquoi nous allons vous révéler tout ce qu’il faut savoir sur cette extraordinaire expérience. Technique, secrets et dangers du procédé, vous ne décollerez pas en direction de votre plan astral sans être informé.

Guidance de qualité : ces signes qui ne trompent pas !

Vous envisagez de consulter un voyant, mais vous vous demandez comment être sûr d'obtenir une guidance de qualité ? Parce que nous savons à quel point il est important de se sentir en confiance lors d'une consultation de voyance. Voici les 7 signes qui ne trompent pas et qui vous garantissent un échange enrichissant et bienveillant avec votre voyant.

Pourquoi consulter un voyant ? De nombreux bienfaits

Dans un monde en perpétuel mouvement, il est naturel de se sentir parfois perdu, désorienté face aux choix qui s'offrent à nous. Les questions se bousculent dans notre esprit : quelle direction choisir ? Comment donner du sens à notre vie ? C'est précisément dans ces moments de doute que la voyance prend tout son sens. Consulter un voyant sur la plateforme Wengo offre de nombreux bienfaits qui vous aideront à y voir plus clair et à avancer sereinement sur votre chemin de vie.

Vous rêvez de vos collègues ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Vous les avez quittés depuis maintenant quelques heures et voilà qu'ils viennent s'installer dans vos rêves : vos collègues ! Même si ce rêve a un petit côté gênant, il est tout de même assez fréquent. Raison de plus pour connaître son message !

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.