L'ange Lauviah vous apporte son réconfort
À travers cette heure triplée du milieu de la nuit, l'ange gardien Lauviah tient à intervenir pour vous accorder un sommeil réparateur, mais pas seulement. Lauviah est le symbole de l'éveil spirituel, il intervient aussi dans vos songes pour vous apporter des rêves prémonitoires et des intuitions. Notez-les à votre réveil et suivez-les autant que possible, car c'est grâce à lui que vous plongerez plus profondément dans votre inconscient pour en déceler les mystères.
Ange de la victoire, Lauviah intervient aussi à travers 03h33 pour vous apporter apaisement
et tranquillité d'esprit. Il est là pour vous aider à lutter contre la tristesse et les souffrances qui sont un frein à votre épanouissement personnel et sentimental. Faites plus de place à la joie dans votre vie.
Il vous rappelle qu'il est là pour veiller sur vous et vous offre son pouvoir guérisseur et protecteur, prenez conscience de son amour et de sa force pour aller mieux si vous rencontrez actuellement une période délicate. Avec cette heure triplée qui vous suit, gardez en tête que votre ange gardien est là pour vous, pour vous aider à prendre les meilleures décisions possibles et à vous guider vers une vie plus heureuse. Alors pourquoi ne pas lui adresser une petite prière pour le remercier ?
Enfin, cet ange est également associé à la créativité, l'inspiration, Si vous vous sentez en panne d'idées ou de motivation, demandez-lui de raviver la flamme de votre passion. Lauviah vous insufflera l'énergie et l'enthousiasme nécessaires pour donner vie à vos projets les plus audacieux. Attention, des idées peuvent vous venir en rêve, soyez attentif à votre réveil.

03h33 est une heure nocturne, alors soyez attentif aux messages que cet ange vous envoie dans vos rêves et vos intuitions. Notez-les au réveil et suivez ce fil conducteur, Lauviah vous guidera vers une meilleure connaissance de vous-même et de vos désirs profonds.
Depuis mon divorce subit depuis bientôt 8 ans et très méchante, 30 années de vie commune, et son seul chemin est prendre tout mon argent, alors que je m'occupe seul de mon fils qui était en IUT à 3 mois de la fin de sa formation, que j'ai été avec son frère chercher dans un sal état. Déprime sévère et faut voire comment sa mère lui a appris, la maman n'existait plus, elle ne pensait plus qu'à sa vie personnelle, je n'en dirai pas plus. J'essaie de le reconstruire, moi invalide à 100/100 en plus d'être agriculteur. Moi démoli de même avec tout celà, pneumonie, pleurésie, sarcoïdose embolie massive et dernièrement cancer et rayons C'est vrai que dans mon sommeil, je me réveille comme vous dites dans des heures miroir, surpris par sa signification, alors que je n'y connais rien dans ce domaine. Là cette nuit , c'est 3h33 J'aimerai avoir votre idée car mon divorce est sur la séparation des biens, et toutes ses demandes ont été rejetées, partie avocat, ou jugement pour elle Ma vie ne tient qu'à un fil, et je ne peux même pas dire si j'ai envie qu'il tienne, mais j'ai informé aux avocats et notaire, que j'avais un petit fils et il risquait de ne plus avoir de papy car le papa de l'épouse de mon fils est décédé il n'y a pas longtemps.... C'est très dur pour mes fils, belle-fille, et pour couler un peu plus, ma fille à décidé de reprendre le nom de jeune fille de sa mère , quand je vois comment on se donne pour épauler un enfant vers la réussite et voilà le remerciement, je pense que la vie tourne et je n'espère qu'une chose, que la vie leurs montrent qu'à, au moins a l'intérieur d'une famille on ne fait pas n'importe quoi, ou il faudrait que je ne sois plus (humain) Bonne lecture à vous, car je ne sais si la vie ici va me laisser beaucoup de temps...merci de m'avoir lu
Guesné, il y a 2 mois
Votre témoignage me touche profondément. Je ressens toute la souffrance et la solitude que vous traversez actuellement. Ces épreuves successives sont d'une grande violence, et je comprends votre désarroi face à cette situation familiale si douloureuse. Le fait que vous vous réveilliez à 03h33 n'est pas un hasard. Cette heure triple est souvent associée à un message de soutien de nos guides spirituels, nous rappelant que nous ne sommes jamais seuls, même dans les moments les plus sombres. Je vous encourage vivement à prendre soin de vous et à ne pas hésiter à vous faire accompagner par des professionnels qui pourront vous écouter et vous soutenir dans cette période difficile. Prenez soin de vous.
Pauline Mussey