Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Un proche décédé peut-il nous envoyer un message en rêve ?

Que l’on prenne au sérieux ou non l’existence des fantômes, certains événements portent à confusion. Vous est-il déjà arrivé de rêver d’une personne décédée ? Sachez que ce semblant d’illusion n’était pas qu’un rêve, car les défunts savent parfaitement où et quand vous trouver, pour vous apporter ou vous demander de l’aide. Un proche décédé peut-il nous envoyer un message en rêve ?

Nos rêves ont pour la plupart une signification, et certains êtres chers ne font peut-être plus partie de ce monde, mais ils ne sont pas impuissants pour autant. Rêver d’un défunt, c’est recevoir un message, alors ne doutez plus de la crédibilité de ces apparitions.

Est-ce qu’un proche décédé peut nous contacter en rêve ?

Oui, car la nuit c’est le moment idéal pour les esprits. Le fait que ce rêve ait l’air réel vous a sûrement intrigué… L’explication qui s’en suit étant rationnelle, vous aurez de quoi être rassuré, et fixé. Quand vous dormez, votre vibration s’élève plus qu’à n’importe quel autre moment. Tout se relâche, et votre subconscient est beaucoup moins encombré que la journée, de ce fait les esprits passent plus facilement à travers nous. 

C’est pour eux le moment idéal, ils profitent de cette porte ouverte pour venir vous trouver.


L'avenir vous inquiète ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


Oui, pour nous rassurer

Même si la mort véhicule cet aspect lugubre, vous avez beaucoup de chance si un proche décédé vient visiter vos rêves. Il ne s’agit pas d’une fabulation de votre esprit et ils le font pour plusieurs raisons qui vous seront toutes bénéfiques. Tout d’abord, ils peuvent intervenir parce que vous leur manquez, et qu’ils sentent que c’est réciproque. Ces petites visites nocturnes ont probablement pour but de vous rassurer, de vous dire que tout va bien là où ils se trouvent désormais. La mort n’est pas une fin en soi, c’est le commencement d’une nouvelle étape, aussi mystérieuse soit-elle.

Le message que la personne décédée veut vous faire passer peut également être un avertissement, un conseil… Restez à l’écoute de ces voix pleines de sagesse pour d’une part comprendre votre rêve, tout en étant rassuré.


Astuce

Pour faciliter les visites de personnes décédées dans vos rêves, vous devez simplement poser une photo de la personne en question sous votre oreiller, elle ne devrait pas ignorer votre appel.


Oui, si la personne en question a besoin de votre aide

Une personne défunte qui vous rend visite dans vos rêves a, dans la plupart des cas, un but précis. Si elle est perdue, désœuvrée ou dans le déni suite à une mort violente ou non acceptée, elle sera alors coincée entre deux mondes. C’est à ce moment-là qu’elle vous contacte, pour que vous l’aidiez à lâcher prise.

Suite à cet appel à l’aide, vous devez lui montrer comment aller de l’avant et accepter la situation. Ne soyez pas démuni à votre tour, car aucun défunt ne se tourne vers une personne lambda. Si c’est dans vos rêves qu’il se trouve, c’est pour la simple et bonne raison que vous êtes la seule personne capable de lui apporter paix et sérénité.

Prenez cette mission au sérieux, laissez-vous aller au dialogue et vous verrez que les solutions en découleront. Les personnes défuntes ne sont pas les seuls êtres spirituels avec lesquels vous pouvez communiquer. Découvrez comment appeler votre ange gardien.

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !