Dialogue avec l'au-delà

Mis à jour le par Pauline Mussey

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Astrocenter : Vous vous présentez comme "passeur d'âme". Pouvez-vous nous en dire plus ?

Devhan Gael : Quand une personne décède, elle se détache de son enveloppe corporelle et atterrit dans un monde parallèle au nôtre, qu'on appelle aussi "monde moyen". On dit que son âme est à la verticale, prête à monter ou descendre vers "l'autre côté". C'est un passage furtif à l'issue duquel elle évolue. Je suis là pour lui permettre l'évolution de certaines âmes.

Monter ou descendre... Vers quoi ?

Pour faire simple et selon les croyances judéo-chrétiennes, il y a le paradis et l'enfer. Selon sa dominante à l'instant de sa mort, la personne monte ou descend automatiquement. Une dominante positive la pousse vers le haut : elle trouve le repos éternel. Si sa dominante est au contraire "négative", elle file vers le bas. Elle est alors réincarnée sur Terre et recommence une vie pour se "rattraper".

Vous aidez donc toutes les âmes à passer ? C'est un boulot monstre !

Non, et heureusement car je ne m'en sortirais pas. La plupart des âmes n'ont pas besoin de moi pour évoluer. Je suis sollicité quand une âme est bloquée, quand elle stagne dans le fameux monde parallèle, le monde « étape ».

Pourquoi une âme peut-elle être bloquée ?

Pour plusieurs raisons. Si la personne meurt brutalement ou accompagnée de sentiments noirs tels que la colère, la tristesse, la peur… cela la fragilise. Elle arrive perdue dans le monde moyen. D'autres n'acceptent pas la mort, ne la comprennent pas, ou bien veulent rester à "notre niveau" pour observer leurs proches… Elles ne voient pas la fameuse lumière blanche qui les appelle : la porte de sortie leur est inaccessible.

Vous décidez seul du sort de chaque âme ?

Non ! Je dois d'abord discuter avec mon Guide. C'est lui qui m'indique quel sort donner à l'âme : l'envoyer vers le haut ou vers le bas. Quand j'ai la réponse, je rencontre l'âme : nous discutons, plus ou moins bien, plus ou moins longtemps, je la rassure, je lui indique le chemin et je lui montre la lumière. Elle est parfois réticente, mais finit toujours par y aller.

Qui est ce Guide ?

Un Guide est un non-vivant qui a connu une importante évolution spirituelle et a donc le pouvoir d'aider les médiums sur Terre. Il voit « tout » ce qui se passe ici-bas.

Il en existe plusieurs ?

Bien sûr. Depuis que j'ai découvert ma capacité de médium, je suis accompagné de trois guides : un permanent et deux qui changent selon les périodes, les affinités. Je ne peux pas prendre de décision sans mon "principal" Guide.

Et si vous vous passez de son avis ?

Il me punit et m'ôte mon don quelques temps. C'est embêtant. Nous ne sommes qu'une dizaine de passeurs d'âmes en France et il y a beaucoup d'âmes à faire passer.

Tous les mediums n'ont pas cette fonction ?

Tous les médiums ne sont pas des passeurs d'âmes ! Disons que passeur d'âme est une spécialité de la médiumnité.

Pourquoi est-il important de faire passer les âmes ?

Plus il y a de non-vivants autour de nous, plus ils diffusent des ondes et bien souvent ces dernières sont négatives. Les personnes sensibles, fatiguées ou dotées d'un corps à la couche éthérique fine peuvent être "pénétrées". S'en suivent alors des dépressions, des malaises… Et il faut reconnaître que de nos jours, les non-vivants sont de plus en plus présents. Beaucoup de gens meurent tristes et restent bloqués à notre niveau. Malheureusement, si je ne suis pas sollicité, je ne peux pas prendre la décision moi-même de les aider…

Qui prend cette décision, alors ?

Cela peut être l'âme elle-même. Je suis une sorte de sémaphore à qui elle vient demander de l'aide. Mais souvent, c'est la famille de la personne défunte qui me contacte, persuadée que quelque chose "ne va pas". Je reçois une dizaine de demandes par mois. A chaque fois je pars à la recherche de l'âme perdue.

Comment cherche-t-on une âme ?

J'effectue un voyage astral car le monde parallèle est vaste. C'est très technique : je me mets dans un état de conscience modifiée. Mon cœur ralentit. C'est très dangereux car je suis entre la vie et la mort. Je pars à la recherche de la personne, j'interroge les non-vivants. Cela dure environ trente minutes. Si je n'ai pas trouvé la personne et qu'elle est bien dans le monde moyen, je recommence le lendemain. C'est une vraie enquête !

Vous arrive-t-il de croiser des personnalités ?

Oui ! Je peux croiser toutes les personnalités qui ne sont pas montées et errent à notre niveau.

La dernière en date ?

Jean-Luc Delarue ! Il a eu une vie bien trop compliquée pour vivre son évolution. Il est donc bloqué dans le monde moyen. J'ignore si j'aurai à l'aider. Mais si vous voulez mon avis, mes guides vont certainement me demander de l'envoyer vers le bas pour qu'il soit réincarné et apprenne de ses erreurs.

Contactez Devhan et faites appel, vous aussi, à ses capacités de medium passeur d'âme !

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : Rêver d’une personne décédée : 5 significations possibles

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Les commentaires

Bonjour, mes guides m'ont dis que j'etais une âme perdue, j'ai très peur de rester bloquée dans le bas astral, j'ai l'impression de deja devoir apprendre de mes erreurs dans cette vie presente, peut on etre puni de nos erreurs dans la vie actuelle que l'ont vit ? Savez vous si mon ame pourra etre sauvé dans l'au dela ? Merci


Les derniers articles publiés

L'ange gardien Omaël vous apporte patience et fécondité

Vous êtes Lion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui veille sur vous et comment vous pouvez l’invoquer ? Si vous êtes né entre le 18 et le 22 août, Omaël, ange de patience, vous soutient. Voici tout ce que vous devez savoir sur Omaël, signifiant « Dieu Patient ».

L’ange Hahahel, symbole de spiritualité et de positif

Ange protecteur des Balance, Hahahel veille sur les personnes nées entre le 14 et le 18 octobre. Ange de la spiritualité, signifiant « Dieu en trois personnes », il vous guide à travers la vie. Découvrez les caractéristiques de Hahahel et comment l’invoquer.

Aniel, l'ange gardien des audacieux et des persévérants

Aniel, signifiant « Dieu des vertus » est l’ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 septembre et offre persévérance et courage à ces dernières. Quelles sont les caractéristiques de cet ange et comment l’invoquer ? Découvrez-en plus sur Aniel, l'ange protecteur des Balance.

L'ange gardien Mihael, symbole de l'amour véritable

Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le quarante-huitième ange, Mihaël, l'ange de l'amour et de la fécondité. Il protège les personnes nées entre le 18 et le 22 novembre. Découvrez ses caractéristiques et comment l'invoquer.

Kundalini : qu'est-ce que c'est ? Comment l'activer ?

La kundalini nous vient tout droit du Sanskrit et désigne l’énergie de vie qui se trouve sous une forme endormie chez l’être humain. Ce dernier a pourtant tout intérêt à l'éveiller. Alors, dites adieu à la fatigue physique et mentale, et changez votre vie en libérant cette énergie. Vous n'aurez besoin que de quelques séances de médiation, et d'informations… On vous dit tout sur le yoga kundalini !


A la une

Pleine lune du 12 août 2022 : ne manquez pas cette Super lune !

La Pleine Lune est la phase lunaire durant laquelle la lune apparaît la plus brillante. Durant cette phase nous voyons presque toute sa surface. Les effets de la pleine lune sont nombreux, notamment sur notre sommeil. D’où l’importance de connaître la date de la prochaine, le 14 juin, ainsi que son influence sur notre quotidien. Ema Fontayne vous dit tout à propos de la pleine lune qui s’annonce.

Nouvelle Lune du 27 août en Vierge : quelle est son influence ?

Invisible dans le ciel, la Nouvelle Lune marque le départ d’un nouveau cycle lunaire mais aussi d’un nouveau cycle personnel. Quelle est l’influence de cette phase lunaire sur notre corps et notre esprit ? Comment en profiter au maximum ? Vous saurez tout sur la Nouvelle Lune !

Le 18 août, Vénus en Lion est Trigone à Jupiter en Bélier : on vous aime !

Le 18 août, Vénus astre d'amour qui se trouve dans un signe de Feu, de passion, d'ardeur et de générosité qu'est le Lion est Trigone, donc bien reliée, à Jupiter, le grand bénéfique, planète de succès et d'épanouissement, lui-même situé dans un signe de Feu, d'action et d’intensité qu’est le Bélier.

1er août 2022 : Conjonction Mars et Uranus en Taureau Carré à Saturne en Verseau

Le Carré entre Saturne et Uranus représente le besoin d’aller de l’avant et de sortir des habitudes ancrées, des idées conservatrices ET l’impossibilité ou les obstacles, les freins qui s’érigent face à nous quand nous voulons agir. Ici, Mars qui passe sur Uranus en Taureau le 1er août renforce le côté réactif d’Uranus et le besoin d’avancer, de briser le carcan du Taureau et malgré l’emprise de Saturne.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Les articles préférés

Signification de l'heure miroir 22h22 : amour et ouverture

22h22 est l’heure miroir qui revient le plus souvent dans les témoignages. Être attiré(e) par cette heure n’est pas anodin, ne vous imaginez surtout pas que c'est juste un hasard ! 22h22 possède une forte signification, c’est un message de votre ange gardien qu’il vous faut connaître pour faire la lumière sur un événement de votre vie. Découvrez sans plus attendre la signification de l’heure miroir 22h22.

Heures miroirs : quel est le message de votre ange gardien ?

Si vous tombez par hasard ou régulièrement sur une heure miroir ou une heure inversée, sachez qu’il peut y avoir une signification derrière tout ça. À moins que votre ange gardien ne cherche à vous transmettre un message... Vous êtes intrigués ? On vous en dit plus, découvrez vite la signification des heures miroirs.

Rêver d’une personne décédée : quel message y voir ?

Vous avez rêvé d'un mort ? Rassurez-vous, voir une personne décédée dans un rêve n’annonce en aucun cas votre futur décès. C'est lorsque nous sommes dans une situation compliquée que ces fantômes nous apparaissent, dans le but de nous réconforter ou de nous apporter une solution. Il existe bien entendu plusieurs significations en fonction de l'identité du défunt qui vous rend de telles visites nocturnes… Rêver d’une personne décédée : découvrez tous les messages possibles.

La signification des plumes : découvrez le message des anges 🪶

Rien ne semble plus banal qu’une plume, et pourtant, la plume est indissociable de l’oiseau. Elle a donc un lien très fort avec les cieux. Pas étonnant alors que les anges gardiens en disséminent sur notre passage pour nous envoyer un message. Oui mais quel message ? Suivant la couleur de la plume, quelle est la signification et le pouvoir de ce message angélique ? 🪶

Signification des éternuements : quand votre nez vous parle

Outre un bruit ou la manifestation d’une maladie, un « atchoum » est porteur d'une signification. Éternuer à 7 h n’a pas la même signification qu'éternuer à 18 h. Chaque éternuement est associé à votre avenir. Voilà pourquoi nos ancêtres se disaient « à tes souhaits », ils savaient qui aurait besoin de protection et qui serait chanceux. Entre présage de bonne fortune, annonce d’un amour secret… Écoutez ce que votre nez a à vous dire !


Que dit votre signe de vous ?

Comment calculer son ascendant ?

L'ascendant est un point essentiel de votre thème astral. En astrologie, il indique la manière dont vous vous comportez avec les autres et l'image que donnez de vous. Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et vos relations. Notre simulateur est fiable à 100%, vous pouvez être sûr de l'ascendant que nous vous donnons 🙏.

Signe vénusien, qu'est-ce que c'est ? Quelle influence ?

Dans quel signe se trouvait Vénus lors de votre naissance ? La position de la planète de l'amour dans votre thème astral vous donne votre signe vénusien, et en dit long sur les sentiments qui vous animent et surtout, sur votre manière d'aimer. C'est ainsi qu'une personne née lorsque Vénus était en Poissons se montre très romantique en couple, ou qu'une personne née quand Vénus était en Balance sera charmante et pleine de tact. Ema Fontayne vous dit tout sur votre signe vénusien et son influence !

Décrocher le job de vos rêves grâce à l'astrologie, c'est possible !

L'astrologie pourrait bien être votre alliée idéale pour décrocher le job de vos rêves. Pour quel métier êtes-vous fait ? Découvrez sans plus attendre quel domaine d'activité viser pour vous épanouir totalement. À vos CV et lettres de motivation, Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile comment avoir le job de vos rêves selon votre signe du Zodiaque.

Ces 5 signes astrologiques ne supportent pas d'être seuls...

Passer la journée seul, partir en vacances en solitaire, pour certains signes astrologiques, c'est une véritable vision de l'enfer ! Avec la crise sanitaire nous avons compris à quel point nous avons besoin des autres, mais pour certains c'est plus qu'un besoin, c'est une nécessité. Faites-vous partie de ceux-là ?

Ce que les gens pensent de vous la première fois qu'ils vous rencontrent selon votre signe astrologique

On dit toujours qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais avouons que lorsqu'on apprend le signe astrologique d'une personne, c'est plus fort que nous, on se fait forcément une petite idée. Les apparences sont parfois trompeuses, mais c'est comme ça, la première fois qu'on rencontre quelqu'un on se dit forcément qu'il va nous tenir la jambe parce qu'il est Gémeaux ou nous laisser tomber parce qu'il est Verseau… On peut aussi se tromper !

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !