Dialogue avec l'au-delà

Mis à jour le par Pauline Mussey

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Astrocenter : Vous vous présentez comme "passeur d'âme". Pouvez-vous nous en dire plus ?

Devhan Gael : Quand une personne décède, elle se détache de son enveloppe corporelle et atterrit dans un monde parallèle au nôtre, qu'on appelle aussi "monde moyen". On dit que son âme est à la verticale, prête à monter ou descendre vers "l'autre côté". C'est un passage furtif à l'issue duquel elle évolue. Je suis là pour lui permettre l'évolution de certaines âmes.

Monter ou descendre... Vers quoi ?

Pour faire simple et selon les croyances judéo-chrétiennes, il y a le paradis et l'enfer. Selon sa dominante à l'instant de sa mort, la personne monte ou descend automatiquement. Une dominante positive la pousse vers le haut : elle trouve le repos éternel. Si sa dominante est au contraire "négative", elle file vers le bas. Elle est alors réincarnée sur Terre et recommence une vie pour se "rattraper".

Vous aidez donc toutes les âmes à passer ? C'est un boulot monstre !

Non, et heureusement car je ne m'en sortirais pas. La plupart des âmes n'ont pas besoin de moi pour évoluer. Je suis sollicité quand une âme est bloquée, quand elle stagne dans le fameux monde parallèle, le monde « étape ».

Pourquoi une âme peut-elle être bloquée ?

Pour plusieurs raisons. Si la personne meurt brutalement ou accompagnée de sentiments noirs tels que la colère, la tristesse, la peur… cela la fragilise. Elle arrive perdue dans le monde moyen. D'autres n'acceptent pas la mort, ne la comprennent pas, ou bien veulent rester à "notre niveau" pour observer leurs proches… Elles ne voient pas la fameuse lumière blanche qui les appelle : la porte de sortie leur est inaccessible.

Vous décidez seul du sort de chaque âme ?

Non ! Je dois d'abord discuter avec mon Guide. C'est lui qui m'indique quel sort donner à l'âme : l'envoyer vers le haut ou vers le bas. Quand j'ai la réponse, je rencontre l'âme : nous discutons, plus ou moins bien, plus ou moins longtemps, je la rassure, je lui indique le chemin et je lui montre la lumière. Elle est parfois réticente, mais finit toujours par y aller.

Qui est ce Guide ?

Un Guide est un non-vivant qui a connu une importante évolution spirituelle et a donc le pouvoir d'aider les médiums sur Terre. Il voit « tout » ce qui se passe ici-bas.

Il en existe plusieurs ?

Bien sûr. Depuis que j'ai découvert ma capacité de médium, je suis accompagné de trois guides : un permanent et deux qui changent selon les périodes, les affinités. Je ne peux pas prendre de décision sans mon "principal" Guide.

Et si vous vous passez de son avis ?

Il me punit et m'ôte mon don quelques temps. C'est embêtant. Nous ne sommes qu'une dizaine de passeurs d'âmes en France et il y a beaucoup d'âmes à faire passer.

Tous les mediums n'ont pas cette fonction ?

Tous les médiums ne sont pas des passeurs d'âmes ! Disons que passeur d'âme est une spécialité de la médiumnité.

Pourquoi est-il important de faire passer les âmes ?

Plus il y a de non-vivants autour de nous, plus ils diffusent des ondes et bien souvent ces dernières sont négatives. Les personnes sensibles, fatiguées ou dotées d'un corps à la couche éthérique fine peuvent être "pénétrées". S'en suivent alors des dépressions, des malaises… Et il faut reconnaître que de nos jours, les non-vivants sont de plus en plus présents. Beaucoup de gens meurent tristes et restent bloqués à notre niveau. Malheureusement, si je ne suis pas sollicité, je ne peux pas prendre la décision moi-même de les aider…

Qui prend cette décision, alors ?

Cela peut être l'âme elle-même. Je suis une sorte de sémaphore à qui elle vient demander de l'aide. Mais souvent, c'est la famille de la personne défunte qui me contacte, persuadée que quelque chose "ne va pas". Je reçois une dizaine de demandes par mois. A chaque fois je pars à la recherche de l'âme perdue.

Comment cherche-t-on une âme ?

J'effectue un voyage astral car le monde parallèle est vaste. C'est très technique : je me mets dans un état de conscience modifiée. Mon cœur ralentit. C'est très dangereux car je suis entre la vie et la mort. Je pars à la recherche de la personne, j'interroge les non-vivants. Cela dure environ trente minutes. Si je n'ai pas trouvé la personne et qu'elle est bien dans le monde moyen, je recommence le lendemain. C'est une vraie enquête !

Vous arrive-t-il de croiser des personnalités ?

Oui ! Je peux croiser toutes les personnalités qui ne sont pas montées et errent à notre niveau.

La dernière en date ?

Jean-Luc Delarue ! Il a eu une vie bien trop compliquée pour vivre son évolution. Il est donc bloqué dans le monde moyen. J'ignore si j'aurai à l'aider. Mais si vous voulez mon avis, mes guides vont certainement me demander de l'envoyer vers le bas pour qu'il soit réincarné et apprenne de ses erreurs.

Contactez Devhan et faites appel, vous aussi, à ses capacités de medium passeur d'âme !

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : Rêver d’une personne décédée : 5 significations possibles

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Les commentaires

Bonjour, mes guides m'ont dis que j'etais une âme perdue, j'ai très peur de rester bloquée dans le bas astral, j'ai l'impression de deja devoir apprendre de mes erreurs dans cette vie presente, peut on etre puni de nos erreurs dans la vie actuelle que l'ont vit ? Savez vous si mon ame pourra etre sauvé dans l'au dela ? Merci

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.