Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

4 signes que vous avez été réincarné : Est-ce votre premier passage sur Terre ?

La réincarnation est une possibilitée lorsque notre corps physique meurt, mais comment savoir si nous avons été réincarnés ? Si vous avez des souvenirs qui ne semblent pas vous appartenir, un sentiment que votre vie est plus riche qu'elle ne semble ou que vos rêves sont très précis, alors vous êtes sans doute une âme réincarnée.

Saviez-vous que certains signes peuvent vous aider à savoir si vous avez déjà été réincarné ? De la même façon que certains indiquent que vous avez connu une personne dans une vie antérieure, 4 signes peuvent indiquer votre réincarnation.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les 4 signes qui indiquent que ce n'est pas votre premier passage sur Terre

1. Vos rêves sont très précis

Vos rêves sont parfois si détaillés que vous avez l'impression de les vivre. Vous pouvez ressentir des odeurs, déchiffrer les pages d'un livre, entendre une chanson, etc. Vos rêves sont parsemés de détails, reflets d'une vie passée enfouie au fond de votre mémoire. Si en plus ils sont récurrents, ils peuvent indiquer que votre âme a été réincarnée.

>>> Comment comprendre ses rêves ?

2. Vous avez des souvenirs qui ne viennent pas de votre vie actuelle

Parfois vous avez des souvenirs très précis, un lieu que vous avez visité, un plat que vous avez goûté, une personne que vous avez croisée et pourtant, vous ne savez pas comment vous pouvez avoir ces souvenirs qui ne correspondent pas à votre vie actuelle. C'est sans doute qu'ils appartiennent à une vie passée.

3. Une personne, tout juste rencontrée, vous semble connue

Vous rencontrez cette personne pour la première fois, mais rien n'y fait, c'est plus fort que vous, vous avez l'intuition, le pressentiment que vous connaissez tout de cette personne. C'est personne est une relation que vous aviez dans une ancienne vie. Pour en savoir plus sur ce sujet, retrouver notre article : Comment savoir si on a connu une personne dans une vie antérieure ?

4. Vous aimez être seul(e)

La solitude ne vous gêne pas, bien au contraire, vous avez même souvent du mal à vous intégrer. Vous vous sentez souvent en décalage avec les autres, notamment les gens de votre âges. Votre âme est plus vieille, c'est donc tout à fait normal. Vous avez atteint une sagesse que les autres n'ont pas. Voilà pourquoi vous appréciez les moments de solitude, qui vous isolent de l'agitation du monde. Vous avez un monde intérieur très riche et vous vous suffisez souvent à vous-même. En tout cas, vous évitez la foule et préférez vous retranchez dans la tranquillité de la nature.


Réincarné(e) ou pas, ayez la main sur votre destinée en prenant connaissance des 12 lois du Karma.


Source : conscience et éveil spirituel


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !