Saviez-vous que certains signes peuvent vous aider à savoir si vous avez déjà été réincarné ? De la même façon que certains indiquent que vous avez connu une personne dans une vie antérieure, 4 signes peuvent indiquer votre réincarnation.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Les 4 signes qui indiquent que ce n'est pas votre premier passage sur Terre
1. Vos rêves sont très précis
Vos rêves sont parfois si détaillés que vous avez l'impression de les vivre. Vous pouvez ressentir des odeurs, déchiffrer les pages d'un livre, entendre une chanson, etc. Vos rêves sont parsemés de détails, reflets d'une vie passée enfouie au fond de votre mémoire. Si en plus ils sont récurrents, ils peuvent indiquer que votre âme a été réincarnée.
>>> Comment comprendre ses rêves ?
2. Vous avez des souvenirs qui ne viennent pas de votre vie actuelle
Parfois vous avez des souvenirs très précis, un lieu que vous avez visité, un plat que vous avez goûté, une personne que vous avez croisée et pourtant, vous ne savez pas comment vous pouvez avoir ces souvenirs qui ne correspondent pas à votre vie actuelle. C'est sans doute qu'ils appartiennent à une vie passée.
3. Une personne, tout juste rencontrée, vous semble connue
Vous rencontrez cette personne pour la première fois, mais rien n'y fait, c'est plus fort que vous, vous avez l'intuition, le pressentiment que vous connaissez tout de cette personne. C'est personne est une relation que vous aviez dans une ancienne vie. Pour en savoir plus sur ce sujet, retrouver notre article : Comment savoir si on a connu une personne dans une vie antérieure ?
4. Vous aimez être seul(e)
La solitude ne vous gêne pas, bien au contraire, vous avez même souvent du mal à vous intégrer. Vous vous sentez souvent en décalage avec les autres, notamment les gens de votre âges. Votre âme est plus vieille, c'est donc tout à fait normal. Vous avez atteint une sagesse que les autres n'ont pas. Voilà pourquoi vous appréciez les moments de solitude, qui vous isolent de l'agitation du monde. Vous avez un monde intérieur très riche et vous vous suffisez souvent à vous-même. En tout cas, vous évitez la foule et préférez vous retranchez dans la tranquillité de la nature.
Réincarné(e) ou pas, ayez la main sur votre destinée en prenant connaissance des 12 lois du Karma.
Source : conscience et éveil spirituel