Rencontrer, dans cette vie, une personne que l'on a connue dans une vie antérieure signifie souvent que votre histoire n'est pas achevée, que vous avez encore des choses à faire ensemble : histoire d'amour interrompue, réconciliation qui ne s'est jamais faite, vengeance inassouvie... Car si c'est toujours une expérience extraordinaire, ce que vous ressentirez au moment de croiser cette personne ne sera pas toujours positif. Il se peut que de mauvais souvenirs ou sentiments surgissent à cause de votre relation passée.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
4 signes pour reconnaître une personne croisée dans une vie antérieure
1. Vous êtes tout de suite sur la même longueur d'onde
On dirait même que cette personne peut lire dans vos pensées tant la connexion entre vous et immédiate et forte. Vous connaissez ses pensées et ses émotions et il en est de même pour elle. Sans que vous ne puissiez vraiment l'expliquer, vous vous comprenez parfaitement bien. Si vous vous connaissez d'une vie antérieure, alors vous reprenez simplement votre relation là où vous l'avez arrêtée.
>>> Intuition, prémonition, voyance, quelles différences ?
2. Ensemble, vous perdez la notion du temps
Lorsque vous êtes en compagnie de cette personne, le temps n'existe plus, les journées se confondent et vous oubliez complètement qu'une réalité existe en dehors de vous deux. Vous êtes tellement à l'aise l'un avec l'autre que l'espace et le temps disparaissent. Ensemble, vous oubliez tout le reste.
3. Vos émotions sont intenses
Lorsque vous rencontrez cette personne vous ressentez tout de suite de vives émotions à son égard. C'est bouleversant ! Sans raison apparente vous ressentez une profonde antipathie pour cette personne ou au contraire, vous êtes inondé(e) par un sentiment d'amour. Cette rencontre dans cette nouvelle vie est l'opportunité de réparer les erreurs du passé : de construire une relation plus solide, qu'elle soit d'ailleurs amicale ou amoureuse, ou encore de se réconcilier.
4. Vous savez que vous vous connaissez
C'est comme ça, lorsque vous voyez une personne que vous avez connue dans une vie antérieure, vous la reconnaissez. Les âmes qui se rencontrent à nouveau se reconnaissent facilement, leur connexion est immédiate. Vous avez même des souvenirs de vos vies antérieures qui vous reviennent. Ces souvenirs perdus resurgissent en même temps que cette personne apparaît pour la première fois devant vos yeux : des odeurs, des lieux, des paroles, etc. Une autre vie se tisse peu à peu.
Maintenant vous savez, si en croisant quelqu'un vous avez un fort pressentiment, écoutez votre intuition, vous avez sans doute déjà connu cette personne, et allez plus loin en découvrant les signes qui prouvent que vous avez été réincarné(e) et si un proche décédé peut vous envoyer un message en rêve.
C’est tellement vrai tout cela, tous ces indices sui prouvent que nous nous sommes connu et aimé dans d’autres vies antérieures… J’ai vécu cela il y a 2 ans, avec une personne rencontrée sur un site de rencontre. Mon cœur a tout de suite flashé sur sa photo sans que mon esprit cartésien ne sache pourquoi !!🤷♂️🤷♂️🤷♂️,. Nous nous sommes très rapidement vus car nous étions sur la même longueur d’onde et partagions la même vision et philosophie de vie, les mêmes envies, mêmes goûts…. Bref l’alchimie et la symbiose. Lorsque nous avons fait l’amour pour la première fois, c’était comme le faire de nouveau avec cette personne, une renaissance, une alchimie et extase corporelle. Nous avons passé 17 mois ensemble magnifiques et magiques, nous nous voyons tous les mois car habitions à 400 km l’un de l’autre 😩😏…. Et depuis maintenant un an que nous nous sommes séparés, je suis inconsolable et n’arrive pas à faire le deuil de cett personne qui était et est toujours la Femme que j’attendais, celle que j’avais aimé et aimais et aimerais toujours…. Elle m’a recontacté dernièrement, elle aurait trouvé l’amour dans cette vie…..💔💔😩… Oui je suis vraiment en pleine déprime et inconsolable, elle m’a dit que nous nous retrouverons dans une autre vie….. J’ai hâte….
FAURE