La technique pour se souvenir de ses vies antérieures
La méditation : la meilleure solution
La médiation est plutôt efficace pour se rappeler d'événement de ses vies passées. Pour ce faire, commencez par faire un rituel de purification dans votre maison, puis, installez-vous dans un endroit confortable, calme et sans lumière vive. Allongez-vous en fermant les yeux, les bras le long du corps, détendu et dégagez votre esprit de toutes pensées. Il est important que vous ayez l'esprit ouvert, que vous soyez positif et relaxé.
Imaginez ensuite une lumière blanche qui entoure et enveloppe tout votre corps, puis un long couloir, au bout duquel se trouve une porte. Imaginez-vous marchant lentement le long du couloir jusque vers la porte. Si jamais vous perdez votre concentration et revenez à la réalité, il faudra que vous repartiez du début du couloir pour atteindre la porte. Passez la porte sans précipitation. Prenez le temps de bien faire les mouvements, de bien toucher la poignée, d'entendre le bruit de la porte. Maintenant, laissez les images venir à vous, même si elles sont décevantes ou difficiles, il s'agit de vos souvenirs de vos vies précédentes. Vous devez être prêt à accepter tout ce que vous allez découvrir. Pour progresser dans votre voyage vers votre vie passée, vous aurez sûrement besoin de faire cet exercice de méditation de façon répétée et régulière. La patience est donc indispensable.
Pendant votre voyage vers vos vies antérieures, mettez tous vos sens en éveil. Essayez de ressentir les odeurs, regardez vos pieds avancer et regardez comment vous êtes habillé, ce qui se trouve autour de vous. Tentez aussi de percevoir des sons, une musique, les bruits de la nature, une voix. Est-ce que vous sentez une brise sur votre visage, de l'eau couler le long de votre corps ? Est-ce que vous avez froid ou chaud ?
Le journal de l'âme
Vous pouvez vous exercer et tenir un journal de vos rêves, de vos pensées et de vos sentiments. C'est comme un carnet de voyage pour votre âme. Vous pourriez être surpris de voir combien de souvenirs de vies antérieures peuvent surgir lorsque vous commencez à prêter attention à vos rêves et à vos pensées. Et n'oubliez pas, chaque entrée de journal est comme une bouteille à la mer, un message de votre âme à vous-même. Cet exercice vous permettra de vous reconnecter à vos vies antérieures, vous serez surpris des éléments et informations qui en remontent.
Le voyage astral :
Imaginez-vous flottant dans l'espace, parmi les étoiles. Chaque étoile est une vie différente. Laissez votre esprit choisir une étoile et plongez dans son énergie. Qu'est-ce que vous ressentez ? Qu'est-ce que vous voyez ? C'est comme faire du tourisme dans l'univers de vos vies antérieures. Et parce que je sais que le voyage astral peut impressionner, je vous dis tout sur le sujet dans cet article : Technique, secrets et dangers d'un voyage astral.
🎨 L'art comme expression ? Exprimez vos souvenirs de vies antérieures à travers l'art, c'est un excellent moyen de les laisser remonter à la surface assez naturellement. Peignez, dessinez, écrivez, dansez et chantez tout ce qui vous vient en tête. L'art est le langage de l'âme et peut vous aider à vous connecter à vos vies antérieures de manière profonde et significative. C'est comme créer une galerie d'art pour votre âme. |
☸️ Comment se défaire d'un mauvais karma ?
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire