La gratitude : premier pilier de la manifestation
Ayez à ce moment-là le regard de l’enfant que vous êtes toujours, même dans ce corps devenu adulte, fermez les yeux et soyez reconnaissant durant quelques instants pour installer et poursuivre dans un état vibratoire nettoyé de tout désordre mental, de toute erreur ou autres illusions traversées, si vous ne pouvez pas fermer vos yeux, prenez quand même un moment accordé à cela, 1mn ou 5 peu importe, vous devez prendre l’habitude de passer cette 1ère porte pour ne plus laisser votre vécu vous dicter quoi que ce soit à ce moment-là, parce qu’à ce moment-là vous êtes en accord avec la vie et rien d’autre !
Chaque jour, cette étape doit être franchie. Dans la conviction, dans l’émotion joyeuse et optimiste qu’elle suscite au plus profond de votre être ! Dites « je suis reconnaissant pour cette vie menée et toutes les expériences vécues qui m’ont permis de me construire » ou dites « je suis reconnaissant, ma vie est importante et m’enseigne chaque jour des leçons positives ! » dites-vous ce qui est vrai et qui vous correspond.
Cette porte d’embarquement n°1 est votre point de repère, et le voyage qui va suivre vous fera découvrir des dimensions exceptionnelles au fil du temps, et de votre travail élucidant.
👋 Les pratiques de gratitude pour attirer la positivité dans sa vie
Surmonter les blocages : faire face aux résistances
Si pour cette approche vous éprouvez (déjà) des difficultés comme : « je ne peux pas être reconnaissant parce que ma vie a toujours été bordélique » ou « je ne comprends pas l’utilité de cette approche » dites-vous ici en tant qu’observateur de ce qui bloque, que ce sont là des résistances intégrées en vous-même et que chaque résistance renforce les suivantes pour créer un blocage, un non-sens, bref, ces résistances ne se manifestent qu’à partir de croyances fortes et limitantes qui vous empêchent de changer votre point de vue, de voir autrement même dans cet exercice tout simple mais révélateur pour vous si vous éprouvez des difficultés.
Plutôt que de passer des heures à tout rejeter ou à réfléchir sans fin, poser vos questionnements, vos doutes et tout ce qui limite votre imagination, défaites-vous de ces charges inutiles et vivez un moment transformant que vous répéterez chaque jour et au bout de 3 semaines, vous aurez la surprise de constater que ces résistances n’apparaissent plus et que vous pouvez passer cette porte calmement, dans un espace de tranquillité et d’abandon de toute charge contraire, en fait vous venez de donner un sens lumineux à votre être, un sens combiné, centré et libre.
Pour certains cela va de soi, pour d’autres ce sera une première révélation et un entraînement pour modifier la perception de la réalité actuelle, qui est comme elle est mais qui, avec cet outil de transformation, va commencer à devenir ce que vous voulez qu’elle devienne et ce n’est pas rien ! C’est sur ce passage que vont s’accrocher à vous d’autres révélations qui, avec douceur et patience, vont grandir encore et faire tout autant grandir une ambiance d’abondance par attraction de ce qui vous revient parce que vous le désirez.
En résumé de cet article, vous voulez participer à de grands changements importants qui peuvent néanmoins sembler « impossibles » pour vous-même ou votre entourage ? Commencez par là et suivez le mouvement, préparez-vous à traverser des situations inattendues et incroyables au fil du temps, soyez fidèles à vous-même qui allez « renaître de vos cendres » tel le phœnix, accordez-vous du temps pour simplifier le rapport avec vous-même durant cette 1ère étape, ressentez cette émotion positive, cette fluidité qui coule en vous, … Gratitude à vous, et surtout en vous mes ami(e)s ! On se retrouve dans le prochain article qui vous entraîne vers l’étape 2… « la connexion vibratoire au champ des possibles ». Si cela vous inspire et que vous souhaitez aborder ce sujet avec moi, je suis à votre entière disposition sur Wengo !
|
Vous aimerez aussi :
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire