Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Rééquilibrage énergétique : pour qui, pourquoi ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler de « rééquilibrage énergétique » et de ses nombreux bienfaits. Tous ceux qui ont tenté l’expérience en sortent ravis et détendus mais quel est donc le secret du rééquilibrage énergétique ? Comment se déroule une séance ? Explications.

Avant de parler de rééquilibrage énergétique, vous devez savoir que dans tout organisme circule une énergie. Ces circuits énergétiques sont également appelés « méridiens ». Les psycho énergéticiens comparent cette énergie à une rivière, plus ou moins trouble, plus ou moins encombrée ou bloquée par une "branche" selon votre niveau énergétique.

Les chakras, au nombre de 7, se comportent comme des moulins à eaux. Il est donc important qu’ils soient ouverts pour laisser circuler cette énergie librement.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


Comment se déroule une séance de rééquilibrage énergétique ?

La séance se déroule comme une séance de massage, l’énergéticien n’a pas forcément besoin de beaucoup d’éléments, vous n'avez pas besoin de lui raconter votre vie, il sait d’instinct ce qui coince. Cependant lui indiquer certains de vos problèmes permettront de l’aiguiller comme des troubles du sommeil, problèmes de peau ou perte de confiance de soi.

Pendant la séance, l’énergéticien va nettoyer votre énergie et supprimer ce qui peut entraver sa circulation. Une fois les chakras remis en route et le fleuve de votre énergie libéré de toute entrave, il le remplira avec une nouvelle énergie propre et saine. Pour terminer, tous les méridiens sont passés en revus et débloqués ou redynamisés si besoin. Les Chakras sont également harmonisés.

A quelle fréquence ?

Les spécialistes préconisent de faire 2 séances par an, au début de l’été et de l’hiver pour activer les circuits énergétiques. Il peut également être intéressant de faire une séance en cas de difficultés : deuil, séparation, maladie etc… afin d’évacuer les énergies négatives.

Pour qui ?

Pour absolument tout le monde ! Manque de confiance en soi, troubles du sommeil, stress, crises d’angoisses, pensées négatives, coup de déprime ou gros changement, le rééquilibrage énergétique se destine à absolument tout le monde.

Voilà, vous en savez davantage sur le rééquilibrage énergétique et si le sujet vous intéresse, nous vous conseillons également ces articles : 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !