Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Kundalini; qu'est-ce que c'est ? Comment l'activer ?

La kundalini nous vient tout droit du Sanskrit et désigne l’énergie de vie qui se trouve sous une forme endormie chez l’être humain. Ce dernier a pourtant tout intérêt à l'éveiller. Alors, dites adieu à la fatigue physique et mentale, et changez votre vie en libérant cette énergie ! Vous n'aurez besoin que de quelques séances de médiation, et d'informations... On vous dit tout sur le yoga kundalini !
Sommaire :


Il y a une forme de vie en vous, une énergie ancrée dans votre corps, que le sanskrit, cette langue indo-européenne s'appelle le Kundalini. Puisque l'homme n'est pas fait que d'un corps physique, mais qu'il possède une énergie et un taux vibratoire, il se doit de ne pas la négliger, sa forme physique et mentale l'en remercieront ! Découvrez le yoga Kundalini et ses bienfaits. 


La voyance est un moyen sûr pour se rassurer. Découvrez de quoi demain sera fait !


Kundalini : découvrez votre force intérieure

Autrement appelée "serpent de feu", la kundalini est une doctrine ancestrale hindoue. Selon ce peuple, elle représente l'énergie vitale qui relie la personne aux principes de son existence (son Soi profond). Cette énergie spirituelle sommeille chez les personnes ordinaires, et demeure enroulée trois fois à l’intérieur d’un triangle qui se trouve à la base de la colonne vertébrale. Ce n'est qu'une fois éveillée, qu'elle remonte le long de la colonne vertébrale et active tous vos chakras.

En Sanskrit, la kundalini vient de kundala et signifie «boucle d’oreille, bracelet, enroulé en spirale ».

Kundalini : l'éveiller pour chasser le stress

Il faut savoir que la kundalini au repos n’agit pas. Vous n'êtes pas seulement un être de chair et de sang, vous êtes composé d'énergie. Et vivre en l'ignorant, c'est se créer des conflits psychiques et physiques. De cette négligence involontaire s'en suivent souvent des résultats comme de l’indécision ou la dépression chronique. Vous pouvez également souffrir d’une agitation intérieure ou de la sensation de vide. Cela peut aussi entraîner des dépendances à l'alcool, la cigarette, ou tout autre toxicité, car un esprit perturbé est souvent à la recherche de quelque chose pour compenser. En résumé, vous vous contentez de subir les conséquences de votre kundalini endromi, sans savoir vraiment pourquoi vous en êtes là, et comment vous auriez pu l'empêcher. 

Alors qu'une fois éveillée, son impact et ses bienfaits sur votre forme, votre santé et votre psychisme sont impressionnants ! Il est donc temps de chasser le stress et la dépression, réveiller son "serpent de feu" vaut réellement le coup.

Éveiller sa Kundalini : équilibrez vos chakras et méditez

Puisque la Kundalini est rattachée à  votre corps, elle est rattachée à vos chakras et s'éveillera en même temps qu'eux. Pour l'aider à parcourir votre corps, vous pouvez tout d'abord rééquilibrer vos chakras

La méditation peut également faire son effet, par le biais de cet exercice : 

  • Prenez 15 minutes pour vous, et mettez-vous debout, les bras tendus, le long du corps. Sentez tout d'abord votre corps vibrer, ne paniquez pas, et ne le forcez pas à s'arrêter. Laissez ensuite cette énergie vous traverser, pendant les minutes que vous avez programmées. Ensuite, mettez de la musique, et laissez-vous emporter, bougez, dansez, pendant 15 autres minutes.
  • Ensuite, restez totalement immobile, dans une position qui vous convient. L'énergie qui vous a visité pour traverser et faire vibrer votre corps, et celle qui vous aurez évacuée suite à l'exercice vous auront épuisé, d'où la nécessité d'un calme absolu. 
  • Terminez votre séance en étendant, en étirant votre corps pendant une dizaine de minutes. 

kundalini eveil

Quand votre kundalini s’éveille, son énergie se propage dans tout votre corps. Comme si vous veniez de vous faire électrocuter,  vous la sentirez commencer au bas de votre colonne vertébrale et monter jusqu’au sommet de votre tête.  

Ne cessez pas votre quête de bien-être et découvrez sans plus attendre l'éveil spirituel, et comment l'atteindre, ou encore comment trouver sa mission de vie ?


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !