Chèque d’abondance : attirez la prospérité
Ce chèque vous permettra d'attirer l’abondance dans votre vie financière, mais aussi dans tous les autres domaines de votre existence. Vous devez le rédiger dans les 24h qui suivent la Nouvelle lune, pour cela référez-vous au calendrier lunaire. La Nouvelle lune est le moment tout indiqué pour commencer de nouveaux projets ou de nouvelles activités, voici pourquoi votre demande à l'univers doit se faire à ce moment précis.
🤩 Même si vous n’y croyez pas, vous serez émerveillé par le résultat.
📌 À retenir : Il ne s'agit pas nécessairement d'une abondance financière mais d'un foisonnement dans un ou plusieurs domaines de votre vie en fonction de vos demandes. En remplissant ce chèque vous émettez par votre croyance et vos actions de fortes vibrations. Le principe même de la loi d'attraction, chacune de nos pensées attirent une pensée jumelle.
|
Un chèque d'abondance pour la Nouvelle Lune du 13 décembre 2023
Ce mois-ci, la Nouvelle lune sera en Sagittaire. Place donc à plus d'optimisme et de curiosité et de concret en ce qui concerne nos projets.
Ne loupez pas notre article spécial Nouvelle lune : Nouvelle lune du 13 décembre 2023
Si vous n’avez pas de compte chèque, pas de panique, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera exactement le même. Vous pouvez également utiliser le chèque qui se trouve ci-dessus en l’imprimant.
La Nouvelle Lune, c'est aussi le moment de tester la voyance
Comment rédiger un chèque d’abondance ?
1. Prenez un chèque
Prenez un chèque et inscrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de » dans les 24h suivant une Nouvelle Lune.
2. Inscrivez le montant
Écrivez le montant dans la case dédiée en chiffre, puis sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, marquez « Payez intégralement ».
3. Signez le chèque
À la place de votre signature, signez par « La loi de l’abondance ».
4. Mettez le chèque dans un endroit sûr
Placez votre chèque d’abondance dans un endroit sûr et oubliez-le. Vous pouvez bien évidemment y penser, mais ne vous y accrochez pas. L’Univers prendra alors votre intuition en charge plus facilement. Vous pouvez également choisir de mettre votre chèque d’abondance dans un lieu en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant.
Et après ?
Si vous ressentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus, tout simplement, il vous suffit de déchirer votre chèque d’abondance, le brûler ou le jeter dans l’eau.
Une fois l’intention réalisée, vous pouvez encadrer votre chèque, le déchirer, le brûler ou le jeter dans l’eau avec gratitude en montrant toute votre reconnaissance pour la réalisation de cette intention. N’hésitez pas à préciser que vous souhaitez peut-être passer à une autre maintenant.
Certaines personnes sont sceptiques à l'idée d’essayer cette méthode, jusqu’à ce qu’elles passent à l’acte une première fois. Elles réalisent alors le grand pouvoir de ces chèques, et à chaque Nouvelle Lune, en préparent un nouveau de façon routinière. À vos chèques !
L'éclairage de la rédaction : un rituel qui marche !Celles et ceux qui ont déjà rédigé un chèque d'abondance le savent, ce rituel fonctionne vraiment alors n'oubliez pas de rédiger votre chèque d'abondance au moment de la Nouvelle Lune et faites-en une habitude. Si vous vous trouvez dans une période délicate de votre vie ou que vous sentez simplement que vous avez besoin de soutien en ce moment, n'hésitez pas à contacter l'un de nos voyants. Ils éclaireront votre avenir avec douceur et bienveillance.
L'avenir est à moi
|
Vous savez désormais tout sur le chèque d'abondance, vous aimerez certainement ces articles :
Ça fait plus de 8 ans que je pratique chèque d'abondance aucun résultat
Kaci