Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Chèque d’abondance : Le secret

Le chèque d’abondance est fait pour attirer l’abondance dans votre vie financière mais aussi dans tous les autres domaines. Vous pouvez l’écrire dans les 24h suivant la Nouvelle Lune, pour cela référez-vous au calendrier lunaire.

Même si vous n’y croyez pas, vous risquez bien d’être émerveillé(e) par le résultat lorsque vous verrez un accroissement d’abondance dans une des facettes de votre vie.

Si vous n’avez pas de compte-chèques, pas de panique, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera exactement le même. Vous pouvez également utiliser le chèque qui se trouve ci-dessous en l’imprimant.

Chèque d'abondance

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

1.Prenez un chèque

Prenez un chèque et inscrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de » dans les 24h suivant une Nouvelle Lune.

2.Inscrivez le montant

Ecrivez le montant dans la case dédiée en chiffre, puis sur la même ligne ou juste en-dessus ou dessous, marquez « Payez intégralement ».

3.Signez le chèque

A la place de votre signature, signez par « La loi de l’abondance ».

4.Mettez le chèque dans un endroit sûr

Placez votre chèque d’abondance dans un endroit sûr et oubliez-le. Vous pouvez bien évidemment y penser, mais ne vous y accrochez pas. L’Univers prendra alors votre intuition en charge plus facilement. Vous pouvez également choisir de mettre votre chèque d’abondance dans un lieu en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant.

Et après ?

Si vous ressentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus, tout simplement, il vous suffit de déchirer votre chèque d’abondance, le brûler ou le jeter dans l’eau.

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez encadrer votre chèque, le déchirer, le brûler ou le jeter dans l’eau avec gratitude en montrant toute votre reconnaissance pour la réalisation de cette intention. N’hésitez pas à préciser que vous souhaitez peut-être passer à une autre maintenant.

Plusieurs personnes peuvent rester sceptiques d’essayer cette méthode, jusqu’à ce qu’elles passent à l’acte une première fois. Elles réalisent alors le grand pouvoir de ces chèques, et à chaque Nouvelle Lune, en préparent un nouveau de façon routinière.


Laissez-nous un commentaire

Commentaires

J'aimerais essayer

Bjr je vais essayer merci beaucoup

Cool

Je suis tres interesse,encore dois je demander de m'aider a obtenir des objets magnetises tels que les bagues,pentacles,chaines.....je vais essayer dans le bref delai le cheque

J'aimerais bien l'essaoyer moi!!!!!

Oui

Je souhaite essayer voir ce que sa donne

J'aimerais aussi essayer

Bonjour, la prochaine Nouvelle Lune aura lieu le 6 janvier 2019, n'hésitez pas à remplir un chèque d'abondance à ce moment-là !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !