Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Chèque d’abondance : Le rituel pour attirer la prospérité

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Chèque d’abondance : attirez la prospérité

Ce chèque vous permettra d'attirer l’abondance dans votre vie financière, mais aussi dans tous les autres domaines de votre existence. Vous devez le rédiger dans les 24h qui suivent la Nouvelle Lune, pour cela référez-vous au calendrier lunaire. La Nouvelle Lune est le moment tout indiqué pour commencer de nouveaux projets ou de nouvelles activités, voici pourquoi votre demande à l'univers doit se faire à ce moment précis. abondance

🤩 Même si vous n’y croyez pas, vous serez émerveillé par le résultat.


À retenir :

Il ne s'agit pas nécessairement d'une abondance financière mais d'un foisonnement dans un ou plusieurs domaines de votre vie en fonction de vos demandes. En remplissant ce chèque vous émettez par votre croyance et vos actions de fortes vibrations. Le principe même de la loi d'attraction, chacune de nos pensées attirent une pensée jumelle.


Un chèque d'abondance pour la Nouvelle Lune du 29 juin 2022

Ce mois-ci, la Nouvelle lune sera en Cancer, c'est un moment parfait pour s'accorder un petit moment, rien qu'à soi.

Ne loupez pas notre article spécial nouvelle lune : Nouvelle lune du 29 juin 2022Chèque d'abondance

Si vous n’avez pas de compte chèque, pas de panique, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera exactement le même. Vous pouvez également utiliser le chèque qui se trouve ci-dessus en l’imprimant.


La Nouvelle Lune, c'est aussi le moment de tester la voyance



Comment rédiger un chèque d’abondance ?

1. Prenez un chèque

Prenez un chèque et inscrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de » dans les 24h suivant une Nouvelle Lune.

2. Inscrivez le montant

Écrivez le montant dans la case dédiée en chiffre, puis sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, marquez « Payez intégralement ».

3. Signez le chèque

À la place de votre signature, signez par « La loi de l’abondance ».

4. Mettez le chèque dans un endroit sûr

Placez votre chèque d’abondance dans un endroit sûr et oubliez-le. Vous pouvez bien évidemment y penser, mais ne vous y accrochez pas. L’Univers prendra alors votre intuition en charge plus facilement. Vous pouvez également choisir de mettre votre chèque d’abondance dans un lieu en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant.

Et après ?

Si vous ressentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus, tout simplement, il vous suffit de déchirer votre chèque d’abondance, le brûler ou le jeter dans l’eau.

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez encadrer votre chèque, le déchirer, le brûler ou le jeter dans l’eau avec gratitude en montrant toute votre reconnaissance pour la réalisation de cette intention. N’hésitez pas à préciser que vous souhaitez peut-être passer à une autre maintenant.

Certaines personnes sont sceptiques à l'idée d’essayer cette méthode, jusqu’à ce qu’elles passent à l’acte une première fois. Elles réalisent alors le grand pouvoir de ces chèques, et à chaque Nouvelle Lune, en préparent un nouveau de façon routinière. À vos chèques !

Vous savez désormais tout sur le chèque d'abondance, vous aimerez certainement ces articles :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merçi Je vais le faire

Merçi Je vais le faire

Nous avons fait un chèque d'abondance le 1er Février avec un montant que nous nous sommes fixés. Je n'y croyais pas de trop, mais voilà le 28 Février nous sommes allés au casino et j'ai gardé mon chèque près de moi et bingo la somme que nous attendions est venue. Nous sommes repartis contents. Il faut y croire vraiment.

Bonjour à Tous cela fait plus d'un ans que je rempli des Chèques d'abondance, Pleine et Nouvelle Lune,a ce jour je n'ai pas eu beaucoup de chance une fois j'ai gagner 50 Euros au Loto, sinon j'y crois toujours et espère . Bonne Chance à Tous

Bonjour ça fait des années que je le fais j'ai aucun résultat expliquer pourquoi ça marche pas pourtant je fais tout ce que vous avez écrit sur les commentaires merci de me répondre

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Nouvelle Lune du 29 juin : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Angelina Lucci - médium, voyante : l'amour comme credo  Rencontre avec une médium attachante…
Heure triplée 12h22 : il est temps de faire la paix  12h22 est un message des anges gardiens
Quel tarot ou oracle divinatoire choisir pour débuter ?  Avec nous, vous ferez le bon choix
L’ange gardien Vehuel, symbole de grandeur et d'élévation  Tout savoir sur l'ange gardien des Sagittaire
L'ange gardien Mebahiah vous apporte morale, inspiration et lucidité  Mebahiah est votre ange ? Apprenez à le connaître

Contactez-nous !