Voyance Macron : quel avenir pour le président ? Démission ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Cela fait maintenant plusieurs années que j'analyse les mouvements planétaires pour analyser les événements à venir et il faut dire que cela ne manque pas d'action. Réforme des retraites, ennemis politiques, gilets jaunes, grèves, et maintenant crise sanitaire, économique et guerre en Ukraine. Alors quel avenir pour le deuxième quinquenat de Macron ? Ca s'annonce encore tendu !

Voyance Macron : quel avenir pour le président ? Démission ?

Macron 2023, quel avenir pour la présidence ?

🖋️ Cet article a été écrit le 20 avril 2023.

Mai 2023 : des tensions 

En mai 2023, le Carré entre Jupiter-Pluton le 18 mai, puis Mars qui complique la situation vers les 21, 22 touchent directement l'Ascendant et le Descendant d'Emmanuel Macron. Cela indique de grosses tensions entre le pouvoir qu'il veut appliquer et des adversaires virulents et déterminés. Le Président pourrait être de nouveau confronté à des risques de révoltes, de tentatives de renverser le gouvernement, au-delà des manifestations… Toutefois, à la même période, Jupiter en Transit est bien relié au Soleil-Mercure, à Jupiter et au Saturne du natif (ce dernier est aussi son Maître Ascendant !) On devine donc que M. Macron va demeurer confiant et bénéficie de protection ou de chance.

Pluton en Verseau crée un fort sentiment de révolte.

Juin 2023 : un apaisement ?

En juin 2023, entre le 5 et le 10, Mars peut entraîner des difficultés relationnelles. Des accords sont compromis… Pourtant le Sextile Jupiter-Saturne autour du 19 peut amener des solutions d’apaisement… Mais le ciel reste incertain et les tensions persistent.

Juillet 2023 : polémiques 

En juillet 2023, Jupiter en Transit est Carré à son Mars natal situé en Maison 7 (Maison des relations aux autres) et Maître du secteur « carrière ». Les circonstances peuvent aller contre les désirs du président. Ce qui peut le fatiguer mais aussi l’excéder. Ses volontés sont contrées, freinées… Une atmosphère agressive peut facilement entraîner des disputes, des polémiques importantes. Ce mois peut le fragiliser profondément.  

D'août à octobre 2023 : l'heure du roi 

D’août à octobre : Jupiter en Transit est Conjoint à sa Lune et Opposé à son Uranus : cela peut donner envie au natif de tout envoyer promener. On a l’impression, sous ce Transit planétaire, de voir ses initiatives tomber à l’eau, les démarches se heurtent à des blocages, à des refus, il y a pas mal d’épuisement nerveux… De plus, les positions de Saturne et de Mars renseignent des difficultés à effectuer une rentrée sereine en septembre. M. Macron devra faire un nouveau bilan, assez décourageant pour lui, et prendre un nouveau départ dans la difficulté.

Novembre - décembre 2023 : des conflits de pouvoir 

De novembre à la fin d’année : Jupiter en Transit est de nouveau Carré à son Mars natal. Les influences de juillet décrites plus haut reviennent donc... Notons qu’à la mi-novembre, l’adversité est de plus en plus forte. Il y a des conflits de pouvoir, des rapports de force importants, une nécessité à taper du poing sur la table autour du 19 novembre.

En bref, ces mois à venir sont loin d’être plus tranquilles que les mois derniers pour Emmanuel Macron entre politique intérieure et internationale. (voir aussi notre article sur l’avenir de la France en 2023). En ce qui concerne la situation dans le pays, sa présidence sera dangereusement remise en question mais si un nouveau bras de fer avec ses opposants est nécessaire, il n’hésitera pas à se battre jusqu’au bout.

Avant de partir, découvrez le thème astral d'Emmanuel Macron. 😉

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Hélas, nous retrouvons le même Président, merci de nous avoir appris que pour ses cinq années , Président Macron, doit d'urgence travailler sur lui avec la même dureté que ses choix concernant le covid......... Madame Fontayne , merci de votre partage sans aucune agressivité envers ce Monsieur.

Tharinices il y a 2 ans

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

3 rituels à pratiquer lors de la nouvelle lune

La prochaine nouvelle lune sera bientôt là. La nouvelle lune, est signe de renouveau, de renaissance, le début d’un cycle, alors que diriez-vous de profiter de cette journée, ainsi que la suivante pour partir sur de nouvelles bases ? Surtout le conseil le plus important que je puisse vous donner en matière de rituel, c'est de mettre de l’intention dans ce que vous faites, la force de l’intention est primordiale ! Nous sommes dans le monde du ressenti, alors arrêtez d’intellectualiser et ressentez ! Sarahel Heart, médium pure, nous dit tout !

Nouvelle Lune en Poissons du 10 mars : osez le grand plongeon

Ce dimanche 10 mars 2024 marque l'arrivée d'une Nouvelle Lune en Poissons, un moment propice à l'éveil de vos aspirations les plus profondes. C'est une invitation à libérer votre créativité, à écouter votre intuition et à guérir vos blessures intérieures. Préparez-vous à semer des intentions puissantes et à accueillir une transformation qui pourrait bien redéfinir votre existence 🌱. Je vous dis tout, bonne lecture !

Un éclairage spirituel avec Jean-Pierre de la Tour, médium et tarologue

Jean-Pierre de la Tour est un médium, un tarologue et un numérologue aguerri, qui depuis plus d'un quart de siècle, propose une immersion dans la spiritualité et l'ésotérisme. Avec une vaste connaissance du tarot de Marseille, de la numérologie, de la physique quantique, et la loi d'attraction, Jean-Pierre a pour vocation de guider à travers les voies de l'existence. Véritable pilier de notre plateforme Wengo depuis sept années, ce médium d'expérience pourrez bien vous offrir des consultations éclairées pour vous aider à trouver les clés de votre destin.

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.