Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance Macron 2022 : tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Au moment des élections, nous avions demandé à notre astrologue Ema Fontayne de réaliser le thème astral du candidat Emmanuel Macron, elle nous avait alors annoncé qu'il avait de grandes chances de gagner. Elle avait ajouté que cette carrière de chef de l'Etat se ferait dans la douleur. Ennemis politiques, gilets jaunes, grèves, crises etc. Ema Fontayne avait vu juste. C'est la raison pour laquelle nous lui avons demandé ce qu'elle voyait pour la suite de ce quinquennat. Alors Macron démission ou pas ?

Pour connaître l'avenir d'Emmanuel Macron il faut analyser les mouvements des planètes par rapport à son thème astral. 

Macron 2022 : va-t-il exercer son mandat jusqu'au bout ?

En 2019, Saturne va se rapprocher de plus en plus de Pluton en Capricorne. 

  • Saturne représente les responsabilités 
  • Pluton représente le pouvoir 

Leur Conjonction est propice aux révolutions et à la destitution des pouvoirs puisque cet aspect encourage la fin définitive d’une situation pour en faire naître une nouvelle très différente.

macron demission

La conjonction Saturne Pluton annonce la fin d'une situation, c'est une renaissance, l'effondrement du vieux monde.

Sous cette Conjonction qui va durer jusque début 2020 et sera ensuite accentuée par Jupiter, des pouvoirs en place dans le monde peuvent être ébranlés, voire chuter sous la pression du peuple et de trop lourdes responsabilités. 

Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir à un moment extrêmement délicat et en 2019, 2020, 2021, son mandat va être de plus en plus remis en question, la pression de ses adversaires sera de plus en plus forte.

Envie de mieux connaître notre président ? Découvrez le thème natal d'Emmanuel Macron


Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.



Quels sont les autres aspects planétaires durant le mandat ?

Le 30 avril 2019 : Conjonction Saturne Pluton

Plus que jamais Emmanuel Macron devra assumer ses responsabilités et rester dans le concret. La pression sur ses épaules sera extrêmement forte, d’autant que les élections européennes approcheront ! 

A la même période, Jupiter qui transitera sa Vénus pourra protéger sa popularité auprès de ses alliés qui tenteront de le défendre et de protéger son mandat. Une partie du peuple pourrait aussi de plus en plus réagir pour le maintenir en place.

En fin d’année 2019 : Jupiter transite par sa Vénus puis son Soleil

Mercure va apporter à Emmanuel Macron un regain d’optimisme et sans doute plus de soutiens… Cela dans un climat toujours hostile car Saturne mal relié à son Pluton indique un contre-pouvoir qui limite le sien !
Cet aspect de contre-pouvoir va être très fort en mars, juillet puis décembre 2019.

Comme je le disais, le premier trimestre 2020 sera encore complexe pour Emmanuel Macron, notamment autour du 21 mars 2020. Ensuite, il y aura encore beaucoup d’instabilité et des moments délicats.

Mai 2021 :  Saturne et Uranus seront très déstabilisants pour son pouvoir

Ici, je remarque un autre moment critique, mais en même temps, de nouveau, Jupiter bien relié à son Soleil et à son Jupiter natal le protégera ! Puis Saturne et Uranus  continueront de perturber sa carrière, notamment en novembre et décembre 2021. 

Enfin, à la fin du mandat d'Emmanuel  Macron, le climat sera assez brutal. S’il est encore président, il ne devrait donc pas se représenter et changer complètement d’horizon.

Vous l’avez compris un climat de révolution va perdurer tout 2019. Il y aura des décisions graves en fin de premier trimestre 2020. Ensuite, le mandat du président de la république continuera d’être houleux…

Découvrez également le thème astral de Brigitte Macron 

Emmanuel Macron restera-t-il Président de la République ? Les prédictions d'Atlane Joy

Atlane Joy tire utilise le Tarot de Marseille pour découvrir l'avenir présidentiel d'Emmanuel Macron. Restera-t-il au pouvoir jusqu'à la fin de son mandat ? Briguera-t-il un nouveau quinquennat ? Découvrez vite ses prédictions !




Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je verrai bien un match en 2022 entre Macron et un candidat LR, Le Pen pourrait alors finir 3ème en arbitre. Je pense que les LR sauront se reconstruire et reconstruire un programme économique, social, ... assez clair, reprenant les mêmes propositions sur l'immigration que ce qu'avait proposé Sarkozy. La situation économique et sociale en France ira sans nul doute dans le bon sens, le chômage sera en baisse. Les français seront en bonne partie satisfaits de la politique du gouvernement. Il n'y aura pas de place au second tour pour le RN. Et Mélenchon sera également éloigné du 2ème tours. Ce sera sa dernière participation. Il pourrait céder la place à un autre insoumis. Au sein du RN la bataille s'organisera. Marine Le Pen fera sa dernière campagne. Et sa nièce pourrait faire son retour et s'organiser autour de son clan en vue d'un prochain congrés. Elle est très populaire au sein du RN. Au final en 2022, Emmanuel Macron sera réélu face au candidat LR. Marine Le Pen ne se représentera pas pour les futures élections en 2027 ce qui laissera la porte ouverte pour une nouvelle équipe menée par sa nièce. Si Trump sera réélu en novembre 2020 face à Biden, Macron le sera également en 2022. Les populistes sont toujours là mais n'arriveront pas au pouvoir. Et je ne vois pas une éventuelle victoire de la ligue en Italie aux futures élections générales. Salvini ne sera pas futur premier ministre en Italie malgré sa popularité.

Mdr

Moi j espère bien qu' il va réussir moi je votais a gauche ....on a fabriqué des assistés qui attendent tout de l etat....

Pauvre pomme avec li on est dejafoutu,vive Marine et vite ,pas en 2022 mais tout de suite!!!!!

Réussir à quoi ? Appauvrir la France et les français ? Démolir les retraites, la sécurité sociale, le droit du travail ? Ruiner les artisans et petits commerçants ? C'est bien parti !

J'espère qu'il va partir en 2022 ce Macron , il est incompétent et ya jamais eu autant de chaos depuis qu'il est là!C'EST UNE SECTE lui le gourou !

VRAI ! nul en politique ! il devrait faire du cinéma il se regarde le torse lors des dépots gerbe !!! pouah

Bravo!!!!

Moi aussi. Au il parte

Moi aussi j'espère

moi j'espère qu'il va pas rester il est imcompetent arrogant

Merci de vôtre lecture

MATHIEU oui il est bien MACRON mais mon pauvre ce n'est plus un gouvernement mais des CDI 12 départs en deux ans et demi à la fin de son mandat ce sera 50 pauvre tache

Macron sera réélu

C'est vrai mais la dernière pandémie a permis aux gens de rester tranquillement chez eux, être payés à ne rien faire! Et il y a eu beaucoup d'abus! J'ai vu des couples : papa, maman et 2 grands enfants (adolescents de 14 et 15 ans) à la maison durant 2 mois… L'argent gratuit n'existe pas : il y a toujours quelqu'un qui paie pour les autres! Moi, j'ai dû bosser non stop durant l'épidémie, je suis aujourd'hui vidé...

Est ce que c'est la faute de certain(e)s d'être assisté(e)s, non. les gens ont trop tendance à mettre tout le monde dans le même paquet. Attendez voir lorsque vous perdrez votre boulot et vous comprendrez. Et en parlant d'assisté, proposez leur du travail. Ça n'arrive pas qu'aux autres.

OH non je suis désolé ce n'est pas avec tous ces gens dans la rue et en plus tous les jeunes qui ont voté pour lui qu'ils vont refaire la meme connerie ce n'est pas un gouvernement mais un CDI tous des assistés quand on voit la porte parole du gouvernement qui dit qu'elle ait obligée de mentir pour satisfaire MACRON on croit rêver celle ci quelle continue à nous faire rire elle rira moins en 2022

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !