Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance Macron 2022 : sera-t-il réélu ?

Au moment des élections de 2017, nous avions demandé à notre astrologue Ema Fontayne de réaliser le thème astral du candidat Emmanuel Macron, elle nous avait alors annoncé qu'il avait de grandes chances de gagner. Elle avait ajouté que cette carrière de chef de l'Etat se ferait dans la douleur. Ennemis politiques, gilets jaunes, grèves, et maintenant crises sanitaire et économique. Ema Fontayne avait vu juste ! C'est la raison pour laquelle nous lui avons demandé ce qu'elle voyait pour la suite de ce quinquennat. Alors Macron réélection ou pas ?
Sommaire : 

Pour connaître l'avenir d'Emmanuel Macron il faut analyser les mouvements des planètes par rapport à son thème astral.


Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.


Les aspects planétaires les plus marquants du mandat d'Emmanuel Macron

En 2019, Saturne s'est rapproché de plus en plus de Pluton en Capricorne. 

  • Saturne représente les responsabilités 
  • Pluton représente le pouvoir

Leur Conjonction est propice aux révolutions et à la destitution des pouvoirs puisque cet aspect encourage la fin définitive d’une situation pour en faire naître une nouvelle très différente.

macron demission

La conjonction Saturne Pluton annonce la fin d'une situation, c'est une renaissance, l'effondrement du vieux monde.

Sous cette Conjonction qui va durer jusque début 2020 et sera ensuite accentuée par Jupiter, des pouvoirs en place dans le monde peuvent être ébranlés, voire chuter sous la pression du peuple et de trop lourdes responsabilités. 

Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir à un moment extrêmement délicat et en 2019, 2020, 2021, son mandat va être de plus en plus remis en question, la pression de ses adversaires sera de plus en plus forte.

Envie de mieux connaître notre président ? Découvrez le thème natal d'Emmanuel Macron

Le 30 avril 2019 : Conjonction Saturne Pluton

Plus que jamais Emmanuel Macron devra assumer ses responsabilités et rester dans le concret. La pression sur ses épaules sera extrêmement forte, d’autant que les élections européennes approcheront !

À la même période, Jupiter qui transitera sa Vénus pourra protéger sa popularité auprès de ses alliés qui tenteront de le défendre et de protéger son mandat. Une partie du peuple pourrait aussi de plus en plus réagir pour le maintenir en place.

En fin d’année 2019 : Jupiter transite par sa Vénus puis son Soleil

Mercure va apporter à Emmanuel Macron un regain d’optimisme et sans doute plus de soutiens… Cela dans un climat toujours hostile car Saturne mal relié à son Pluton indique un contre-pouvoir qui limite le sien ! Cet aspect de contre-pouvoir va être très fort en mars, juillet puis décembre 2019.

Un premier confinement annoncé

Comme je le disais, le premier trimestre 2020 sera encore complexe pour Emmanuel Macron, notamment autour du 21 mars 2020. Ensuite, il y aura encore beaucoup d’instabilité et des moments délicats.

Quels autres événements sont à noter entre fin 2020 et mai 2021 ?

Décembre 2020 : Conjonction de Jupiter et de Saturne conjointe à Capricorne

Une conjonction dans l'ascendant de M. Macron. Cet aspect augmente le sens mais aussi le nombre de responsabilités, il rend soucieux d’honorabilité, on est à la fois perfectionniste, à la fois toujours insatisfait de ne pas atteindre cette perfection. Les ambitions sont élevées et pas totalement réalisées. Au positif, cette Conjonction renforce les qualités pour une bonne gestion et indique une volonté de reprendre en main, de maîtriser l’économie. Ce sera sans doute une période où M. Macron va se consacrer aux moyens divers pour relancer l’économie française après ces mois compliqués d’épidémie de Covid-19.

Photo : LUDOVIC MARIN/POOL/AFP via Getty Images

En Février 2021, des conflits risquent d'éclater si Le Président Macron ne tempère pas son caractère face à des responsables qui lui tiendront tête.

Début 2021 : Mars de Feu relié à son Soleil-Mercure natal

Ici, c'est un aspect qui lui permettra de démarrer l’année sur les chapeaux de roues, avec une énergie, une volonté, une combativité puissante.

Février 2021 : Jupiter sera Opposé à son Mars natal puis mal relié à sa Lune et son Uranus 

C’est une période houleuse où des conflits latents risquent d'éclater si le Président ne modère pas son tempérament bouillonnant. Son goût pour le combat, les défis, le désir de se surpasser peuvent le pousser à s’attaquer à des personnages plus forts que lui, à vouloir à tout prix imposer sa volonté quitte à se fâcher avec un certain système ou des responsables qui lui tiendront tête. La Lune étant en rapport avec la popularité, son image pourrait à nouveau souffrir de vives critiques.

Mars 2021 : Pluton arrivera doucement sur l’Ascendant d’Emmanuel Macron (avant de rétrograder)

Cet aspect entraîne un grand besoin de pouvoir mais une nécessité aussi à se métamorphoser en profondeur, une obligation à se remettre en question pour pouvoir mieux répondre aux difficultés extérieures. Saturne sera aussi Opposé à son Mars natal : ce sera une période fatigante et décourageante au cours de laquelle le président risque d’avoir l’impression de donner des coups d’épées dans l’eau…

Avril 2021 : Saturne et Uranus seront mal reliés à son Mars natal

Mars sera aussi Opposé à sa Vénus mais Jupiter sera bien relié à son Soleil Mercure : des difficultés risquent de poindre, M. Macron pourrait être vexé de l’attitude de certains adversaires qui se feront entendre et lui mettront des bâtons dans les roues. Cela dit, Jupiter lui offrira des protections.

Mai 2021 : Saturne et Uranus seront très déstabilisants pour son pouvoir

Saturne et Uranus attaqueront ses Lunes, Mars, Uranus tandis que Neptune sera Carré à sa Vénus. Au positif, Jupiter sera bien relié à ses Soleil et Jupiter natals. On peut deviner là une période complexe, remplie de stress, de doutes, de frustration, une déception est possible concernant quelque chose qui lui tenait à cœur. Il y a ici une volonté d’avancer et une confrontation à des obstacles, des adversaires, une ambiance mondiale très tendue aussi. Ici aussi, Jupiter semble protéger le président Macron et lui permet de garder malgré tout une certaine confiance (quant à une réélection ?).

Découvrez également le thème astral de Brigitte Macron

Macron 2022 : un autre quinquennat est-il possible ?

Dates de l'élection présidentielle :
  • dimanche 10 avril 2022 pour le premier tour.
  • dimanche 24 avril 2022 pour le second tour.
Pour rappel, le président actuel est né le 21 décembre 1977 à 10H40 à Amiens (80)

Comparons les transits planétaires au moment des deux dates des élections avec le thème natal d'Emmanuel Macron. (On regarde si les planètes en Transit forment des aspects ou non avec les planètes natales du président actuel et on les interprète…)

Le 10 avril 2022 : un premier tour entre désillusions et encouragements

Pour ce 10 avril, les possibilités de pouvoir sont renforcées. En effet, Pluton en transit est en Capricorne, l'ascendant d'Emmanuel Macron, et Sextile à son milieu de ciel. Cependant, les désillusions seront aussi au programme. C'est ce qu'indique la Conjonction Jupiter Neptune en Transit en pointe de 2 en Poissons qui est Carrée à sa Vénus natale en Sagittaire : une partie assez importante de l’électorat sera contre lui.

Transits dans les Maisons

  • Maison 7 - Union, association et contrat

Uranus en Transit en Maison 3 en Taureau est Conjoint à sa Lune natale et opposé à son Uranus natal, il est aussi Carré à son Mars natal en Maison 7 : Cela représente un tournant dans sa vie personnelle, mais aussi un changement de cap dans son quotidien au travail, de nouvelles méthodes à appliquer, de nouvelles habitudes à adopter, car la Lune maîtrise ce secteur du travail. Ici, il y a un tournant marqué. Emanuel Macron passe un cap, mais lequel ? Celui d’une fin de mandat ou d’un autre mandat, qui devra dans ce cas être géré différemment du premier… Le Carré à Mars natal tend plus à représenter une rupture/fin de contrat.

  • Maison 1 - L'ascendant, la maison de la personnalité

Saturne en Transit en Maison 1 est Sextile à sa Vénus natale. Cet aspect peut indiquer le soutien indéfectible de son épouse, de ses proches et de ses électeurs. De plus, Vénus étant maîtresse du secteur des contrats, Saturne renforce ici les responsabilités quant aux engagements que l’on a pris et peut représenter un nouvel engagement qui s’annonce…

Mars en Transit en Maison 1 est Sextile à son Soleil-Mercure. Cet aspect est très porteur, il apporte beaucoup de volonté, de l’efficacité et donc des possibilités d’obtenir des résultats encourageants.

  • Maison 2 - L'argent, le travail, les biens matériels

Mercure en Transit en Maison 2 en Bélier est Sextile au Jupiter natal du président, Trigone à ses Soleil/ Mercure natals et Trigone à son Saturne natal, mais est Carré à son Ascendant. Ce qui signifie que, outre de la nervosité, les autres aspects sont positifs et symbolisent plutôt de bonnes nouvelles concernant les activités, les responsabilités, le travail, etc.

Le Soleil en Transit en Maison 2 en Bélier est Trigone à sa Vénus natale. Ce transit est souvent synonyme de satisfactions personnelles et de mises en valeur de sa personne.

>>> Les maisons en astrologie, quel rôle jouent-elles ?

À l’approche de 23h, moments où les résultats commencent à être plus définis, la Lune en Transit est Conjointe à Mars en Maison 7 en Lion. Comme Mars dirige le secteur de la carrière d'Emmanuel Macron (le Milieu de Ciel), la Lune (la réputation, la popularité, ...) ainsi placée peut représenter une part de l’électorat qui est avec lui.

J’ai donc l’impression, selon ces Transits planétaires plutôt favorables, qu'Emmanuel Macron a des chances de passer le premier tour de l’élection présidentielle.

Le 24 avril 2022, chance, rupture de contrat : un second tour 

NB : Certains aspects se reproduisent d’une date à l’autre car ce sont des Transit de planètes lentes qui s’effectuent sur une longue période.

Pluton en Transit est sur l'Ascendant d'Emmanuel Macron et Sextile à son milieu de ciel. Voilà qui renforce ses possibilités de pouvoir. D'un autre côté, Neptune et Jupiter en Transit sont Sextiles à son ascendant, mais Carrés à ses Soleil/Mercure natals. Les opinions ne vont pas dans le même sens, il y a autant de soutiens que de doutes et de l’incertitude, de la vulnérabilité.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Uranus en Transit en Maison 3 en Taureau est Conjoint à sa Lune natale et opposé à son Uranus natal. Comme pour le 10 avril, cela marque un tournant pour Emmanuel Macron. Il passe un cap dans sa vie personnelle et professionnelle, mais lequel et dans quel sens ? L’aspect n’est ici ni négatif ni positif… Mais, cet Uranus est pourtant Carré, donc mal relié à son Mars natal, maître du secteur carrière et situé en secteur des engagements. Voilà qui peut représenter une rupture de contrat, un virage à 180°C degrés.

Côté bonnes nouvelles

La Lune et Saturne en Transit sont Sextiles à sa Vénus. Ce Transit renforce la possibilité de plaire et d’être rassuré sur les contrats qui nous lient à nos fonctions. D’un point de vue personnel, cet aspect renforce le soutien de son épouse, l’affection de ses proches. Quant à Jupiter en Transit, il est Sextile à son ascendant Capricone, c'est un aspect de succès, de chance et de protection.

Des mauvaises nouvelles ?

Vénus en Transit est Carrée sa Venus natale. Cet aspect n’est pas un Carré extrêmement négatif, il peut cependant indiquer une petite déception concernant des résultats moins favorables qu’espérés, mais ce Transit n’est pas assez fort pour annoncer à lui seul une défaite. Notons que l’analyse de la Part de Fortune, Lune Noire et Nœud Nord en Transit ce jour-là ne peut pas trancher en faveur ou défaveur d’Emmanuel Macron au second tour.

>>> Qu'est-ce qu'un nœud lunaire ?

Pour conclure, il est important de noter qu'à l’heure où nous écrivons cet article, Emmanuel Macron n’a pas encore posé sa candidature et les autres candidats ne sont pas encore tous annoncés… En ce 13 septembre 2021, il est donc encore tôt pour se prononcer, mais on a tout de même l’impression, selon les influences astrales, qu'Emmanuel Macron a des chances de passer le premier tour des élections présidentielles, mais risque de ne pas être réélu au second tour, bien que les aspects soient très mitigés.

Et pour la suite ? Découvrez notre horoscope 2022 ! 😉

Emmanuel Macron restera-t-il Président de la République ? Les prédictions d'Atlane Joy

Atlane Joy tire utilise le Tarot de Marseille pour découvrir l'avenir présidentiel d'Emmanuel Macron. Restera-t-il au pouvoir jusqu'à la fin de son mandat ? Briguera-t-il un nouveau quinquennat ? Découvrez vite ses prédictions !




Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

une vrai mauvaise nouvelle cette prediction

Macron est foutu !! Il a ruiné les commerçants les artisans les étudiants, il a réussi à mettre la France cahot! et il faudra une bonne décennie pour se relever de l'appauvrissement de la France. Il a créé la même situation que 1936 chômage de masse et lui continue de mener la vie de château alors que certains français ont tout perdu à cause de lui. J'espère que s'il a un peu de respect pour les français qu'il ne se représentera pas ! VIVEMENT 2022 mais il sera trop tard le mal sera fait ! le prochain président aura une tâche colossal !

Il a ruine notre pays et détruit nos mœurs et coutumes par une immigration de masse et endetté ce pays en distribuant sans compter. Qu il ne se représente pas et laisse la place à un autre qui sera fermé et économiste

Vivement que nous soyons débarrassés de ce fou qui a conduit le pays à la ruine! et au suivant! sauf si les français n'ont pas compris!

Comme si c’était MACRON qui a créé le COVID! A mourir de rire ! Les confinés continuent à toucher le chômage partiel, la France est encore une fois un des rares pays au monde à avoir un État providence. Et ça râle toujours!

c'est clair il ne sera pas réélu. 2021 sera difficile pour lui.

Il sera réélu comme en 2017, par une grande TRICHE...!!!

Il sera réélu, de la même manière qu'il a été élu... c'est à dire : par la triche!!!

Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il sera réélu, il n'y a personne en face.... À moins d'un miracle, une tête émergeant, j'y crois peu...

exactement

Décu par les voyants pour les avoir suivi en 2019 et 2020, aucun n'a vu venir le coronavirus, c'était pourtant gros.

Si 2 voyants avaient prévu cette pandémie Renseignez vous mieux...

et pourtant il aurait été nécessaire de le prévoir ce fichu covid ! Dans les thèmes astrologiques personnels, il était prévisible de voir un arrêt de l'activité, ou des problèmes de finances !

Sachez qu'un vrai voyant, pas u' charlatan, ne parle JAMAIS de santé, grossesse, mort.. C'est pour cela je pense que le covid n'a pas été prédit...

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Un rituel d'amour avec de l'eau bouillante  Rituel pour les cœurs brisés
Les signes astrologiques dont il faudra se méfier en 2022  Ils vont vous trahir... Méfiance !
Les signes qui seront motivés pour perdre du poids en 2022  La guerre aux calories est déclarée !
Pendule divinatoire : mode d’emploi  Apprenez à maîtriser le pendule de divination
Demandez votre thème astral.  Astrocenter permet de mieux vous connaître grâce à de nombreuses études astro selon votre signes astrologiques. Demandez nous votre thème astral !
Comment développer un don de clairaudience ?  3 astuces pour mieux entendre
Quel est le métier idéal pour votre signe ?  Découvrez le job de vos rêves

Contactez-nous !