Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prédictions de Baba Vanga pour 2021 : quels événements vont rythmer l'année ?

La célèbre voyante aveugle Baba Vanga, aussi appelé la "Nostradamaus des Balkans" est décédée en 1996, mais elle a laissé derrière elle de nombreuses prédictions pour les années suivantes. Quels sont les événements que Baba Vanga a vus pour 2021 ? Que nous réserve cette année ? Nous vous dévoilons les 4 principales prédictions de Baba Vanga pour l'année 2021.

Les premières visions de Baba Vanga auraient commencé après sa perte de vue accidentelle. Très célèbre en Europe de l'Est et en Russie, Baba Vanga a déjà prédit le 11 septembre, « "deux frères américains" seraient attaqués par "des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait" », Barack Obama, président des Etats-Unis ou encore le brexit. Quels sont les événements qui vont rythmer notre année 2021 ? Catastrophe naturelle, maladie de Trump, tentative d'assassinat de Poutine... On vous en dit plus.


Vous voulez savoir ce que vous réserve 2021 ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, profitez de notre offre découverte : les 10 premières minutes sont gratuites. Confidentialité garantie.


Les prédictions de Baba Vanga pour 2021

1. Catastrophes naturelles : tremblement de terre, tsunami et météorite

Baba Vanga avait vu le tsunami de 2004, évoquant qu'une « grande vague couvrirait la côte et que des gens disparaîtraient sous l’eau ». La voyante bulgare annonce de terribles tremblements de terre ainsi qu’un tsunami qui devrait ravager les pays d’Asie. Autre catastrophe naturelle, en 2021, la Russie serait frappée par une météorite géante.

2. Crise économique

Alors que Baba Vanga avait déjà prédit le brexit, en 2020, suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Europe, le continent devrait connaître la pire crise économique de toute son histoire.

3. Tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine

Mauvaise nouvelle pour Poutine qui selon la Nostradamus des Balkans sera victime d’une tentative d’assassinat venant de l’intérieur de son propre service de sécurité.

4. Un remède contre le cancer

Baba Vanga a prédit qu'un remède contre le Cancer serait trouvé en 2021.  


Bon à savoir :

Bien que ces présages soient terrifiants, il est bon de savoir que le journal anglais The Mirror a constaté que 68 % de ses présages se sont avérés exacts.


Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer :



Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

30 significations de tatouages  Lequel choisirez-vous ?
Numérologie amour 2022  Vos amours en un chiffre
Thérapeutes de l'âme, qui sont-ils ?  Comment soigner votre âme ?
Horoscope 2022 complet  Une année pour oser être soi 💪
Testez la compatibilité de vos prénoms  Êtes-vous fait l'un pour l'autre ?
12 présages de chance  Ouvrez l'oeil !

Contactez-nous !