Baba Vanga : ses prédictions pour l'avenir
Les prédictions de Baba Vanga pour l’avenir font froid dans le dos mais rappelons-nous qu’elle avait également prédit une guerre nucléaire entre 2010 et 2016 et qu’il n’y a toujours rien à l’horizon !
Un califat à Rome
Baba Vanga avait annoncé le printemps arabe en 2010 auquel succéderait une confrontation en Syrie selon ses propres mots. À la suite de ce conflit Baba Vanga prédit la naissance d’un califat à Rome en 2043.
Manque d'eau potable
D'ici quelques années, de nombreuses villes devraient être touchées par une pénurie d'eau potable. L'augmentation de la population et la pollution des rivières feront que beaucoup d'entre nous auront du mal à s'hydrater. En fait, de nombreux États seront contraints de trouver d'autres solutions pour s'approvisionner en eau.
Famine Mondiale
Baba Vanga prédit une famine mondiale en 2371, voilà qui nous laisse un peu de temps…
L'éclairage de la rédaction : l'avenir est troubleLes prédictions de Baba Vanga sont inquiétantes, pourraient nous rendre pessimistes et nous pousser à nous renfermer sur nous-même. La vie est un appel qu'il faut savoir entendre ! Pour profiter au mieux de votre avenir, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un de nos voyants qui pourra vous éclairer et vous proposer une guidance spirituelle. Il vous apportera une vision claire de votre avenir et des clés pour avancer plus sereinement.
L'avenir est à moi
|
Agathe De Vrye, médium, nous dit tout sur Baba Vanga en vidéo
les prédictions de baba vanga sont assez troublantes et si certaines ne sont pas fondées les autres posent interrogation
dennis, il y a 4 ans
Pour ma part le coronavirus ce n'est que le début de l'apocalypse
Jose, il y a 4 ans