Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare
Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2004. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…Baba Vanga, qui est-elle ?
Baba Vanga est née en 1931, elle perd la vue à l’âge de 12 ans quand une tempête de sable lui brûle les yeux. C’est à ce moment précis que son don se manifeste. En 1941 elle a sa première grande vision lors de l’entrée des troupes nazies, un mystérieux « cavalier lumineux » lui révèle le nom de ceux qui périraient ou survivraient à l’attaque dans le village.
Très vite sa réputation la précède, au point que de hauts dirigeants viennent la consulter comme Léonid Brejnev, le secrétaire général du parti communiste de l’union soviétique. Lorsque Baba Vanga parle de son don, elle assure que ces informations lui sont communiquées par les défunts. Elle décédera en 1996.
Vous voulez savoir ce que vous réserve l'avenir ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, profitez de notre offre découverte : les 10 premières minutes sont gratuites. Confidentialité garantie.
Baba Vanga, ses prédictions
Il se murmure que les prédictions de Baba Vanga se seraient réalisées à 85%, voici les plus célèbres.
1 – 11 septembre 2001
Baba Vanga prédit en 1969 les attaques terroristes du 11 septembre 2001 en ces mots « deux frères américains attaqués par des oiseaux d’acier faisant jaillir le sang. » Troublant.
2- Le tsunami de 2004
La voyante avait prédit qu’une « immense vague s’abattrait sur une côte et que les villes et habitants allaient disparaître sous l’eau ». Un tsunami ravage bel et bien l’Indonésie en 2004.
3- Election de Barak Obama
Baba Vanga annonçait que le 44ème président des Etats-Unis serait afro-américain et Barak Obama devint effectivement le 44ème président.
Baba Vanga : ses prédictions pour l'avenir
Les prédictions de Baba Vanga pour l’avenir font froid dans le dos mais rappelons-nous qu’elle avait également prédit une guerre nucléaire entre 2010 et 2016 et qu’il n’y a toujours rien à l’horizon !
Un califat à Rome
Baba Vanga avait annoncé le printemps arabe en 2010 auquel succéderait une confrontation en Syrie selon ses propres mots. A la suite de ce conflit Baba Vanga prédit la naissance d’un califat à Rome en 2043.
Un 45ème président des Etats-Unis laissant le pays en ruine
Baba Vanga a prédit que le 45eme président des Etats-Unis, qui n’est autre que Donald Trump, devrait face à une crise d’envergure qui mettra « le pays en ruine »
Famine Mondiale
Baba Vanga prédit une famine mondiale en 2371, voilà qui nous laisse un peu de temps…
Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer :
Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05
La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?
Commentaires
dennis
les prédictions de baba vanga sont assez troublantes et si certaines ne sont pas fondées les autres posent interrogation