Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vous avez l’impression de ressentir avec force les personnes et les événements qui vous entourent, au point parfois de deviner les événements à l’avance ? On vous a souvent répété que vous avez un don et cette idée a fait du chemin dans votre esprit. Et si vous aviez un don de voyance ? Quels sont les symptômes d'un don de voyance ? Comment en être sûr ? Explications.

Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

Vous pressentez des événements ? Vous faites des rêves prémonitoires ? Vos intuitions se sont déjà avérées justes ? Alors peut-être avez-vous un don de voyance ? Il est temps de le savoir…

Ai-je un don de voyance ? Le test ultime

🔮 Pour savoir si vous avez un don de voyance, 2 étapes simples : 

1. Fiez-vous à vos intuitions et à vos ressentis.

Par exemple, lors d’une première rencontre avec un inconnu, si vous ressentez un sentiment positif ou négatif, cela ne signifie pas forcément que vous avez un don, mais que vous êtes sensible aux vibrations d’autrui. Travaillez ces intuitions, apprenez à bien les écouter afin de constater si elles se confirment ou pas. Pour ce faire, développez votre intuition grâce à nos conseils. 

2. Demandez aux cartes

La seconde étape est de prendre un jeu de cartes tout simple, oubliez les Tarots et Oracles en tous genres, optez pour un jeu du genre « Le Petit Lenormand ». Posez une question simple mais précise.

📌
Par exemple : est-ce que Sophie ou Jacques va m'appeler aujourd'hui ? 
  • Tirez quatre cartes que vous posez en croix.
  • Observez calmement les cartes. 
  • Si dans leur globalité les dessins, les couleurs vous inspirent, laissez remonter la réponse. C'est oui ou c'est non. Rangez le jeu. 
  • Attendez de vérifier concrètement, si en effet, cette personne vous a appelé aujourd'hui.

Pour vous entraîner 👉 Comment lire l'avenir avec un jeu de 32 cartes ?

Votre thème natal vous renseigne sur votre don de voyance

La méthode la plus sûre et la plus efficace pour développer un don de voyance est de consulter un astrologue. En effet, les dons de voyance et de médiumnité sont inscrits dans un thème natal, ainsi que leur source d'origine et leur potentiel d'évolution.

La conviction que tout le monde a un don de voyance n'est pas forcément vraie. Certains ont une forme d'instinct qui leur fait sentir les choses qu'elles soient positives ou négatives. D'autres sont dotés d'une intuition qui leur fait sentir les personnes ou les événements. Mais cela ne suffit pas pour avoir un réel don de voyance qui permet de savoir ce qui va se passer à l'avance. En revanche, certains le possèdent réellement. Une combinaison de planètes sur le thème natal le prouve et l'affirme. 

🤫 L'expérience des autres pourrait bien vous inspirer : nos voyants racontent comment ils ont découvert leur don.

Comment développer son don de voyance ?

Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience. Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche. D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère. La voyance est un don, une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne. Chaque capacité est unique en son genre mais elle demande à être développée comme un musicien qui apprend le solfège. Il ne viendrait pas à l'idée d'un débutant de jouer, sans aucune connaissance, une partition de Mozart.

👉 Pour qu'un don de voyance s'épanouisse, il faut avoir un mental très structuré et bien calé. Le temps, l'expérience, les rencontres, la connaissance contribuent au développement du don de voyance.

Certains affirment que la voyance est une souffrance ? Il n'en est rien. C'est un véritable bonheur d'être réceptif aux personnes, aux événements, à ce qui va se passer. Pour que cela soit une joie, il faut maîtriser les énergies de ce don 🙏. Il ne faut pas les laisser prendre les commandes. Il faut les canaliser afin de les orienter sur la bonne voie afin qu'elles prennent toute leur maturité.

Vivre avec son don

La voyance c'est l'œuvre de toute une existence, de celle passée et à venir. C'est un potentiel riche en expérience pour celui qui le détient. Un don de voyance n'est pas à prendre à la légère. Ressentir les choses, les événements, les personnes, est un formidable outil de connaissance mais il peut s'avérer pas forcément facile à gérer au quotidien.

Bon nombre de voyants prétendent qu'ils ne voient rien pour eux et pourtant lorsque l'on a un don de voyance, nous sommes aux premières loges pour savoir ce qu'il va nous arriver, de bon ou de moins bon. Si vous avez un don de voyance, prenez en grand soin car il est précieux, sensible et réceptif, comme vous… 

L'éclairage de la rédaction : demandez l'avis d'un professionnel

Vous pensez avoir un don de voyance ? Vous avez l'impression de ressentir des choses ? Sachez qu'un voyant confirmé pourra vous le confirmer ou non avec certitude. N'hésitez pas à solliciter l'avis de nos voyants professionnels. Ils répondront à toutes vos questions avec honnêteté et douceur. 

L'avenir est à moi

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi ces articles :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Jai le don de voir dans le futur de ceux qui maccorde de limportance

Kabre il y a 2 ans

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération

Hariel est l'ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin. Symbole de pureté et de clarté, il vous sera d'une aide précieuse si vous choisissez de l'invoquer pour vous renforcer. Apprenez à connaître cet ange : ses caractéristiques et la manière de l'invoquer, vous saurez tout !

Cuir chevelu qui gratte : quelle signification spirituelle se cache derrière ces démangeaisons ?

Vous avez le cuir chevelu qui démange, qui gratte. Vous pensez tout de suite à un problème d'eczéma ou de psoriasis, vous n'avez peut-être pas tort et un médecin ou dermatologue pourra confirmer vos doutes et vous prescrire un traitement. Cependant, ces démangeaisons du cuir chevelu peuvent aussi avoir une signification spirituelle. Comment interpréter ces démangeaisons du crâne ? Que peut bien vouloir vous dire l'Univers à travers ce message ?

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

L'ange gardien Yelahiah est un symbole de victoire, de courage et de tolérance. Je vous propose aujourd'hui de vous parler de ce quarante-quatrième ange, Yelahiah, ange protecteur des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la victoire et du dynamisme, ainsi que la manière de l'invoquer.

L'ange gardien Veuliah, symbole de prospérité

L'ange gardien Veuliah est un symbole de prospérité et de libération Je vous propose donc aujourd'hui de vous parler de ce quarante-troisième ange, Veuliah, ange protecteur des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la prospérité et de la libération, ainsi que la manière de l'invoquer.

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Vous sentez-vous souvent connecté aux autres et au monde de manière profonde et significative ? Si c'est le cas, vous pourriez être un travailleur de lumière. Voici six signes qui peuvent confirmer cette vocation unique. En spiritualité, il existe des personnes que l'on appelle "travailleurs de lumière". Possédant un cœur pur et une grande sagesse, ces personnes sont nées pour guérir le monde et y disperser leurs énergies positives. Si on vous a déjà dit qu'on se sentait bien en votre présence, que vous aviez bon cœur, que vous étiez toujours prêt à tendre la main à autrui, peut-être, êtes-vous alors un travailleur de lumière.

Les rituels qui marchent pour l'amour, l'argent, le travail...

Sortilèges, incantations, amulettes, charmes… De nombreux rituels existent, pratiqués depuis la nuit des temps et adaptés à toutes les situations : relations amoureuses ou familiales, développement personnel, argent ou encore vie pratique. Voici pour vous une sélection des meilleurs. Ces rituels vous aideront à harmoniser votre vie et à forcer le destin.

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

Rencontrez nos guides spirituels

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.

Marie-Dominic - Voyante et Medium pour une guidance douce et empathique

Si vous avez déjà consulté Marie-Dominic ou si vous avez l'occasion de le faire, vous serez touchés par sa délicatesse et son empathie. Ce qui fait la particularité de son travail n'est pas seulement sa capacité à prédire l'avenir, mais c'est également son dévouement pour aider ses consultants à avancer sur leur chemin de vie. Les témoignages laissés par les consultants de Marie-Dominic témoignent de la précision de ses prédictions, et de l'impact profond de ses guidances sur leur vie. Si vous cherchez une voyante qui utilise son don avec délicatesse et respect, qui prend en compte votre fragilité pour vous guider avec amour, Marie-Dominic est là pour vous !

Votre horoscope directement chez vous