Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

Vous avez l’impression de ressentir avec force les personnes et les événements qui vous entourent, au point parfois de deviner les événements à l’avance ? On vous a souvent répété que vous avez un don et cette idée a fait du chemin dans votre esprit. Et si vous aviez un don de voyance ? Quels sont les symptômes d'un don de voyance ? Comment en être sûr ? Explications.

Vous pressentez des événements ? Vous faites des rêves prémonitoires ? Vos intuitions se sont déjà avérées justes ? Alors peut-être avez-vous un don de voyance ? Il est temps de le savoir…


Vous pensez avoir un don de voyance ? Seul un médium peut le confirmer, discutez avec nos experts pour en avoir le cœur net.


Ai-je un don de voyance ? Le test ultime

🔮 Pour savoir si vous avez un don de voyance, 2 étapes simples : 

1. Fiez-vous à vos intuitions et à vos ressentis.

Par exemple, lors d’une première rencontre avec un inconnu, si vous ressentez un sentiment positif ou négatif, cela ne signifie pas forcément que vous avez un don, mais que vous êtes sensible aux vibrations d’autrui. Travaillez ces intuitions, apprenez à bien les écouter afin de constater si elles se confirment ou pas. Pour ce faire, développez votre intuition grâce à nos conseils. 

2. Demandez aux cartes

La seconde étape est de prendre un jeu de cartes tout simple, oubliez les Tarots et Oracles en tous genres, optez pour un jeu du genre « Le Petit Lenormand ». Posez une question simple mais précise. 

Par exemple :est-ce que Sophie ou Jacques va m'appeler aujourd'hui ? 

  • Tirez quatre cartes que vous posez en croix.
  • Observez calmement les cartes. 
  • Si dans leur globalité les dessins, les couleurs vous inspirent, laissez remonter la réponse. C'est oui ou c'est non. Rangez le jeu. 
  • Attendez de vérifier concrètement, si en effet, cette personne vous a appelé aujourd'hui.

Votre thème natal vous renseigne sur votre don de voyance

La méthode la plus sûre et la plus efficace pour développer un don de voyance est de consulter un astrologue. En effet, les dons de voyance et de médiumnité sont inscrits dans un thème natal, ainsi que leur source d'origine et leur potentiel d'évolution.

La conviction que tout le monde a un don de voyance n'est pas forcément vraie. Certains ont une forme d'instinct qui leur fait sentir les choses qu'elles soient positives ou négatives. D'autres sont dotés d'une intuition qui leur fait sentir les personnes ou les événements. Mais cela ne suffit pas pour avoir un réel don de voyance qui permet de savoir ce qui va se passer à l'avance. En revanche, certains l'ont réellement. Une combinaison de planètes sur le thème natal le prouve et l'affirme. 

Cet article pourrait vous plaire : nos voyants racontent comment ils ont découvert leur don

Avez-vous un don de voyance ? Faites le test !

Avez-vous un sixième sens ? Notre quiz vous le dit. Cliquez sur "Débuter le quiz" pour savoir si vous avez un don de voyance.

don de voyance

Comment développer son don de voyance ?

Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience. Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche. D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère. La voyance est un don, une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne. Chaque capacité est unique en son genre mais elle demande à être développée comme un musicien qui apprend le solfège. Il ne viendrait pas à l'idée d'un débutant de jouer, sans aucune connaissance, une partition de Mozart.

➡ Pour qu'un don de voyance s'épanouisse, il faut avoir un mental très structuré et bien calé. Le temps, l'expérience, les rencontres, la connaissance contribuent au développement du don de voyance.

Certains affirment que la voyance est une souffrance ? Il n'en est rien. C'est un véritable bonheur d'être réceptif aux personnes, aux événements, à ce qui va se passer. Pour que cela soit une joie, il faut maîtriser les énergies de ce don. Il ne faut pas les laisser prendre les commandes. Il faut les canaliser afin de les orienter sur la bonne voie afin qu'elles prennent toute leur maturité.

Vivre avec son don

La voyance c'est l'œuvre de toute une existence, de celle passée et à venir. C'est un potentiel riche en expérience pour celui qui le détient. Un don de voyance n'est pas à prendre à la légère. Ressentir les choses, les événements, les personnes, est un formidable outil de connaissance mais il peut s'avérer pas forcément facile à gérer au quotidien.

Bon nombre de voyants prétendent qu'ils ne voient rien pour eux et pourtant lorsque l'on a un don de voyance, nous sommes aux premières loges pour savoir ce qu'il va nous arriver, de bon ou de moins bon. Si vous avez un don de voyance, prenez en grand soin car il est précieux, sensible et réceptif, comme vous… 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi ces articles :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Cela est subtil chez moi. Lorsque je vois une personne pour la première fois et que je la regarde et qu ' elle me regarde,il y a toujours un instant curieux. Je fixe ses yeux, toujours, et de cette rencontre flotte un "je ne sais quoi" indiscible qui met les autres éventuellement mal à l ' aise, je le sens. Je perçois facilement les énergies négatives émanant de des personnes, sans mots échangés, dans le silence. Et mon intuition ne m ' a jamais trompée.

Je suis poisson ascendant cancer cela veut dire que je suis réellement medium ? 😱 J'explique ce que je ressens au cas où En gros je sens des présences Quand je dis un truc qui me passe par la tête la chose se reproduit plusieurs min après Je sent les personnes par exemple au début de l'année au lycée j'avais dit a qqn de ne pas s'approcher de la personne en question 2 mois plus tard cette personne s'est moqué d'elle sur les réseaux

Moi j'ai un don mais non un don de voyance mon don à moi ses le maniétisseme sa veux dire que je peux soigner les personnes comme mal de deau , mal à la jambe, tête exsertera exsertera si yen na un qui a le même don que moi dite le moi jai 11ans merci infiniment bonne continuation.

Quel signe mon dieu je lis tt ca et je dessend le premier commentaire keyan le n9m . Mn fils s appel keyan . Quel signe....

J'ai un don du moins je pense... Lorsque je chante des chants d'église en dehors de d'église. Quelques jours après une personne de mon entourage. pas forcer de ma famille ,décède. Comment explorer plus se don

Lorsque j’avais 17 ans ma mère m’a emmenée voir une voyante et la voyante des qu’elle m’a vu a dit « mais pourquoi vous venez me voir vous êtes plus voyante que moi, quand mes filles étaient petites j’ai eu un flash sur j’e de mes filles je l’ai vu avec un poids élevé alors j’ai toujours fait attention mais elle a quand même pris du poids et il y a quelque temps nous étions toutes les deux dehors et lorsqu’elle s’est retourné c’était exactement l’image que j’avais vu d’elle quand elle était petite, ma grande viens souvent me demander des conseils parce qu’en général quand je lui dit oui ça se passe mais quand je lui dit je ne sais pas elle me répond oh ba c’est non alors parce que quand tu dit oui ça arrive tout le temps en fait grâce à sa réflexion j’ai compris que je ressentais des vibrations quand c’est oui donc je dous avoir un don mais je ne sais pas m’en servir

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Contactez-nous !