Comment développer son don de voyance ?
Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience. Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche. D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère.
La voyance est un don, une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne. Chaque capacité est unique en son genre mais elle demande à être développée comme un musicien qui apprend le solfège. Il ne viendrait pas à l'idée d'un débutant de jouer, sans aucune connaissance, une partition de Mozart.
👉 Pour qu'un don de voyance s'épanouisse, il faut avoir un mental très structuré et bien calé. Le temps, l'expérience, les rencontres, la connaissance contribuent au développement du don de voyance.

Certains affirment que la voyance est une souffrance ? Il n'en est rien. C'est un véritable bonheur d'être réceptif aux personnes, aux événements, à ce qui va se passer. Pour que cela soit une joie, il faut maîtriser les énergies de ce don 🙏. Il ne faut pas les laisser prendre les commandes. Il faut les canaliser afin de les orienter sur la bonne voie afin qu'elles prennent toute leur maturité.
Jai le don de voir dans le futur de ceux qui maccorde de limportance
Kabre, il y a 3 ans