Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Confirmer et faire évoluer un don de voyance en 3 étapes

Si certains éléments ou pressentiments confirmés par les faits vous font penser que vous avez un don de voyance, l'heure est venu de confirmer votre impression. Comment savoir si on a un don surnaturel ? Pour le vérifier, voici quelques conseils utiles !

Vous ressentez des choses au contact de lieux ou de personnes mais comment savoir si vous avez un don de voyance ?  La découverte d’un don peut s’avérer effrayante et déstabilisante, c’est d’ailleurs souvent le récit qu’en font nos voyants. Si vous pensez avoir un don ou du moins des capacités hors-du-commun, voici 3 conseils pour confirmer ou faire évoluer vos capacités.

3 étapes pour développer votre don de voyance

1. La pratique : entraînez-vous

Le seul moyen vraiment fiable de confirmer et surtout développer votre don est la pratique. Maud Kristen dans son livre La pratique des arts divinatoires, conseille «  N’hésitez pas à demander à certains de vos amis de vous mettre dans une enveloppe close une image chargée d’un message simple comme un animal, la naissance d’un enfant, une scène de guerre etc.. » Par exemple si la photo caché représente un éléphant et que vous dites « c’est fort, c’est gris, je sens quelque chose de rugueux ». Ce sera déjà un bon début…

2. Le support : choisissez le vôtre

Pendule divinatoire, boule de cristal, tarot de Marseille, choisissez le support qui vous parle le plus, qui vous attire. Faites confiance à votre petite voix intérieure, suivez votre intuition. Une fois que vous aurez décidé d’un support renseignez-vous sur son utilisation, il existe de nombreux ouvrages.

3. Commencez par des questions claires et simples

La pratique demande du temps, alors pour commencer, choisissez des questions simples auxquelles vous pourrez ressentir une réponse de type oui/non ou ça marche/ça ne marche pas. Laissez-vous imprégner sans réfléchir à la réponse, ne cherchez pas à faire d’interprétations.


Si vous pensez que vous avez un don de voyance, mais n'en n'êtes pas sûr, seul un voyant pourra vous le confirmer. Contactez l'un de nos voyants ou consultez un astrologue qui pourra lire votre thème natal et trouver la trace de votre don.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !