Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment développer un don de clairaudience ? 3 astuces pour mieux entendre

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Vous êtes vous déjà demandé comment savoir si vous avez un don de voyance ?  La découverte d’un don peut s’avérer effrayante et déstabilisante, c’est d’ailleurs souvent le récit qu’en font nos voyants. Si vous pensez avoir un don ou du moins des capacités hors-du-commun, voici 3 conseils pour confirmer ou faire évoluer vos capacités.

Êtes-vous clairaudient ? une définition de la clairaudience

La clairaudience est liée à l’ouïe. C’est un don extrasensoriel associé à la médiumnité qui permet de communiquer avec des anges, des esprits ou des personnes défuntes.
La clairaudience ne doit pas être confondue avec la télépathie. Alors que la télépathie ne concerne que le mental, la clairaudience est une écoute sur le plan physique et astral. Plus clairement, l’intuition, la petite voix que l’on entend est du ressort de la télépathie, quand la clairaudience permet de capter les messages provenant d’un monde spirituel et peut aussi intervenir pendant une séance d’écriture automatique.

Les clairaudients sont capables d'entendre, des sons, des mots, des mélodies que personne d'autre ne peut percevoir, car ce qu'ils entendent provient de l'au-delà.

Les signes de la claireaudience :

  • La perception de légers bruits
  • Des bourdonnement d'oreille
  • Entendre des coups dans les murs ou les portes

>>>> Cet article pourrait vous plaire : Clairesentience, clairaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?

Comment développer son don de clairaudience ?

Si vous pensez avoir un don de clairaudience, le mieux est de savoir le maîtriser, voire de le développer. En effet, un clairaudient qui ne maîtrise pas correctement son don pourra avoir une existence compliquée par tout un tas de bruits parasitent qui résonneront autour de lui, sans parvenir à capter correctement les messages que les entités tentent de lui transmettre. Voilà quelques exercices à mettre en place pour développer un don de clairaudience.

1. La méditation

Pour développer un don de médiumnité la méditation est une bonne solution. En ralentissant le rythme quotidien, vous permettez aux vibrations, aux sons, aux voix, de mieux vous parvenir. Avec la méditation, vous sensibilisez votre ouïe.
Associez la pratique de la méditation aux deux exercices suivants pour vous aider à développer votre don.

2. La portée

Assis(e) en silence dans une pièce, tendez l’oreille et concentrez-vous sur les sons qui parviennent à votre oreille. Essayez d'entendre le plus loin possible et de tenter de déterminer d’où viennent et que sont ces sons qui viennent de loin.

3. La focalisation

Ecoutez une musique que vous appréciez et concentrez-vous sur un seul instrument que vous suivrez tout au long du morceau.

Si vous pensez que vous avez un don de clairaudience, mais n'en n'êtes pas sûr, seul un médium pourra vous le confirmer. Contactez l'un de nos voyants ou consultez un astrologue qui pourra lire votre thème natal et trouver la trace de votre don.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !