Sommaire : |
Vous êtes vous déjà demandé comment savoir si vous avez un don de voyance ? La découverte d’un don peut s’avérer effrayante et déstabilisante, c’est d’ailleurs souvent le récit qu’en font nos voyants. Si vous pensez avoir un don ou du moins des capacités hors du commun, voici 3 conseils pour confirmer ou faire évoluer vos capacités.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Êtes-vous clairaudient ? Une définition de la clairaudience
La clairaudience est liée à l’ouïe. C’est un don extrasensoriel associé à la médiumnité qui permet de communiquer avec des anges, des esprits ou des personnes défuntes.🧠 La clairaudience ne doit pas être confondue avec la télépathie. Alors que la télépathie ne concerne que le mental, la clairaudience est une écoute sur le plan physique et astral. Plus clairement, l’intuition, la petite voix que l’on entend est du ressort de la télépathie, quand la clairaudience permet de capter les messages provenant d’un monde spirituel et peut aussi intervenir pendant une séance d’écriture automatique.
Les clairaudients sont capables d'entendre, des sons, des mots, des mélodies que personne d'autre ne peut percevoir, car ce qu'ils entendent provient de l'au-delà.
Les signes de la clairaudience :
- La perception de légers bruits
- Des bourdonnements d'oreille
- Entendre des coups dans les murs ou les portes
👋 Clairesentience, clairaudience ou clairvoyance ?
Comment développer son don de clairaudience ?
Si vous pensez avoir un don de clairaudience, le mieux est de savoir le maîtriser, voire de le développer. En effet, un clairaudient qui ne maîtrise pas correctement son don pourra avoir une existence compliquée par tout un tas de bruits parasitent qui résonneront autour de lui, sans parvenir à capter correctement les messages que les entités tentent de lui transmettre. Voilà quelques exercices à mettre en place pour développer un don de clairaudience.
1. La méditation
Pour développer un don de médiumnité, la méditation est une bonne solution. En ralentissant le rythme quotidien, vous permettez aux vibrations, aux sons, aux voix, de mieux vous parvenir. Avec la méditation, vous sensibilisez votre ouïe. Associez la pratique de la méditation aux deux exercices suivants pour vous aider à développer votre don.
2. La portée
Assis(e) en silence dans une pièce, tendez l’oreille et concentrez-vous sur les sons qui parviennent à votre oreille. Essayez d'entendre le plus loin possible et de tenter de déterminer d’où viennent et que sont ces sons qui viennent de loin.
3. La focalisation
Écoutez une musique que vous appréciez et concentrez-vous sur un seul instrument que vous suivrez tout au long du morceau.
L'éclairage de la rédaction : demandez aux meilleursSi vous pensez que vous avez un don de clairaudience, mais que vous n'en êtes pas sûr, seul un médium pourra vous le confirmer. Contactez l'un de nos voyants pour en parler avec eux et confirmez ou non votre don. Vous pouvez également consulter un astrologue qui pourra lire votre thème natal et trouver la trace de votre don. L'avenir est à moi |
Un grand merci pour toutes ces informations si précieuses car j'en suis une.
guerreiro il y a 7 mois
🔮🔮 Merci pour votre retour ! Bonne journée
Pauline Mussey