Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Clairesentience, clairaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?

En voyance, il y a plusieurs façons de percevoir les choses. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de clairvoyance, de clairaudience, voire de clairsentience, sans trop savoir de quoi il s’agissait. Petit tour d’horizon des diverses façons de voir l'avenir.

Vous le savez, le recours à la voyance permet de connaître son avenir. Un voyant pourra vous dévoiler des étapes ou événements marquants à venir. Qu’apporte donc en plus la clairvoyance, la clairaudience ou la clairesentience ?

Quelles capacités donnent ces dons extra-sensoriels ?

Don extra-sensoriel
Capacités

Profonde intuition et ressenti par le biais d'images



Perception par le son et capacité d'entendre les anges, esprits ou défunts



Sorte d'empathie qui permet de ressentir les émotions et sensations des autres


Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est un don extra-sensoriel qui permet de capter le passé, le présent et le futur. Ce don permet de voir au-delà des choses. On peut comparer la clairvoyance à une très profonde intuition, mais c’est bien souvent un don inné qui doit être travaillé.

Développé, ce don permet de ressentir et de voir directement des images ou des situations. Une personne clairvoyante, peut découvrir des informations sur une personne sans même la connaître.

>>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ?


Votre première consultation offerte 


Clairaudience et clairsentience : les autres formes de perception

Clairaudience et clairsentience sont aussi sont aussi des dons extra-sensoriels qui permettent de voir au-delà de ce que nos cinq sens perçoivent.

La clairaudience : perception par le son

La clairaudience fait référence à l’audition. Les médiums clairaudients reçoivent des messages sous forme de son de la part d’entité. Les clairaudients ont donc la possibilité d’entrer en communication avec les anges, les esprits ou les défunts. La clairaudience peut aussi intervenir pendant une séance d’écriture automatique.

Il faut distinguer clairaudience et télépathie. La première concerne le plan physique et astral quand la seconde concerne uniquement le mental.

La clairsentience : le ressenti des émotions

La clairsentience, est un type d’empathie. En effet, cette forme de perception extra-sensorielle permet de percevoir les émotions et les sensations d’une personne. Cependant, contrairement aux empathes, les clairsentients ressentent les émotions des autres mais n’en souffrent pas.

Vous en savez maintenant un peu plus sur ces différents dons et peut-être avez vous envie de lever les doutes sur une question qui concerne votre avenir. Nous vous proposons donc de découvrir la voyance grâce à notre page de voyance gratuite en ligne.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !