Voyance par flash et ressentis : comment ça fonctionne ?
La capacité de voir des flashs est un don de naissance, qui se transmet de génération en génération. Ces flashs sont des prémonitions qui apparaissent, sortes d'extension des rêves prémonitoires, souvent accompagnés de réactions physiques, comme la chair de poule, des frissons, une boule au ventre, etc. Tout comme le flash de l’appareil photo, en voyance, un flash est une illumination brusque qui se rapporte à un fait précis.
Les flashs ne sont pas seulement des images, il peut aussi s’agir d’un ressenti, d’une odeur, d’un son… On parle alors de voyance kinesthésique. Au-delà des prémonitions, ces médiums peuvent aussi communiquer avec les esprits et recevoir des messages des personnes disparues.
Si pendant la découverte de son don, les flashs peuvent brusquement parvenir au médium, avec l’expérience, il lui est possible, s’il le veut et en ressent le besoin, de contrôler ses prémonitions grâce à des supports, tels qu’un pendule divinatoire, une boule de cristal ou des cartes de tarot. Ces supports seront aussi utiles pour interpréter les flashs.
Comment se passe une consultation de voyance par flash ?
La voyance par flash permet de prédire l’avenir ou de retourner sur le passé. C’est en se concentrant sur une information comme un prénom, une date ou un lieu que le voyant pourra provoquer une prémonition. Ces flashs ne sont pas à proprement parler une réponse à la question d’un consultant. En effet, ce dernier joue un rôle important dans le décryptage de ce message. L’expérience du voyant est donc importante dans ce processus d’interprétation. Elle lui permet de poser les bonnes questions afin de mieux situer le flash.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire