Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires...

Voyance par téléphone : est-ce que ça marche vraiment ?

Dans l’imaginaire collectif une consultation avec un voyant se fait en face-à-face, oui mais ça c’était avant, depuis internet est passé par là pour rapprocher les gens... et cet art divinatoire n’y échappe pas ! Il est aujourd’hui possible de contacter un voyant par téléphone, par chat ou par email et qu’importe le support choisi, les réponses sont toujours impressionnantes.

Les voyants et les consultants sont unanimes, oui ça marche ! Oui, consulter par téléphone est tout aussi efficace, voire même plus car en étant à distance la parole se libère, on ose avouer ses doutes, ses peurs et ses angoisses.

Autre point positif, le voyant n’a aucun aprioris sur la personne, en se libérant du langage corporel tout devient plus fluide. Rien ne vient parasiter votre échange, pour le voyant il est alors plus facile de se concentrer uniquement sur votre voix et de vous apporter des réponses claires.


Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.


Voyance par téléphone, comment ça marche ?

Lors d’une consultation de voyance par téléphone les pratiques divinatoires peuvent varier entre les différents professionnels choisis mais ceux-ci vous demanderont toujours les mêmes informations pour débuter : 

  • votre prénom
  • votre date naissance
  • le domaine qui vous intéresse (amour, argent, travail...)

Aucunes données personnelles ne vous sont demandées, ce premier échange permet au voyant de se connecter à vous pour ressentir des choses vous concernant. Méfiez-vous si la personne que vous avez au téléphone vous demande trop de détails sur les raisons de votre appel, ce n'est plus de la voyance, contentez-vous de lui apporter quelques élément basiques.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les voyants ne demandent jamais que le strict minimum. C’est à eux de vous transmettre ce qu’ils voient, pas à vous de raconter ce que vous savez déjà ! Que ce soit de simples détails qui vous feront sourire ou des vérités qui vont vous surprendre, votre voyant vous révélera tout ce qu’il voit, et ce sera à vous d’être confiant et réceptif.  



Un échange plus libre

Il peut être perturbant de s’adresser à une personne, une voix inconnue derrière un combiné ; et pourtant, une consultation téléphonique permet d’être plus juste

En effet, d’une part, le voyant ne sera pas parasité par la communication non verbale, les gestes et les regards, les réactions qui peuvent troubler face aux prédictions ; d’autre part cela permet de parler librement, sans aucun a priori.  Ainsi, vous saurez que votre voyant est honnête, neutre, et vous guidera plus simplement.

Voyance par téléphone, l'avis de la rédaction

J'ai testé une consultation par téléphone avec Kelia Lewis, voyante - énergéticienne,  pour me faire un avis sur le sujet. J'ai adoré cette expérience, échanger par téléphone m'a permis de me libérer, d'enfin confier les doutes que j'avais sur le cœur, chose que je n'aurais sûrement pas osé faire par téléphone.

Les événements annoncés ont mis plusieurs mois à se réaliser, elle avait vu juste... Elle m'a apporté des réponses très claires et je pense la rappeler prochainement pour avoir davantage de détails.

avis voyance par téléphone

De nombreux sites proposent de consulter les avis laissés sur le profil voyant, une sorte de livre d'or tout comme le site Wengo, ce qui permet de s'assurer de parler à des voyants sérieux. Ces avis laissés après la consultation ou dans les 15 jours qui suivent permettent de savoir si les prédictions annoncées se sont réalisées ou non. L'idéal pour vérifier le sérieux d'un voyant et s'il a véritablement un don de voyance ou non. 



L’avis du voyant : le téléphone permet de tout dire sans aprioris 

Pour Peggy Yona,  voyante et medium de talent, la consultation par téléphone lui permet de beaucoup mieux maîtriser son don de voyance. En effet, de nature très empathique, elle absorbe toute la tristesse et le mal-être en elle, ce qui l’affecte et l’empêche d’autant plus de prendre du recul. 

Grâce à la voyance par téléphone, elle peut garder une certaine distance et ne dire que ce qu’elle voit, sans aucun a priori, et ne pas influencer l’interlocuteur, pour qu’il ait toutes les informations en main.



Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer nos articles voyance  :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !