Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

1ère consultation de voyance, comment ça se passe ?

Dernière arrivée dans l’équipe d’Astrocenter on me demande de consulter un voyant pour me mettre dans le bain. C’est ma première fois et comme toutes les premières fois j’ai un peu peur de ce que je vais entendre, découvrez comment se passe une consultation de voyance.

Consulter un voyant pour la première fois est un peu effrayant. D'abord on doute, mais surtout, on redoute les mauvaises nouvelles, après tout, est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ? Et ne vais-je pas y laisser toutes mes économies. En tout cas, me concernant, pas question de reculer, je dois tester pour vous un consultation de voyance.

Une consultation de voyance se déroule le plus naturellement du monde, c’est une discussion, un échange. Posez votre question, puis attendez, le voyant vous répondra sans détour, avec franchise et douceur.

Consulter un voyant en 6 étapes

Pour ma première fois, je n’ose pas me retrouver face à face avec une personne que je ne connais pas, je décide donc de consulter un voyant par téléphone. Première surprise, les offres sont nombreuses, reste maintenant à choisir la bonne plateforme qui propose de la voyance par téléphone sérieuse.

1. Le choix de la bonne plateforme de voyance

Pour cette première consultation de voyance, j’ai choisi wengo.fr,site de confiance, référent en la matière, ce sont des professionnels et cela me rassure au moment de sortir ma carte bleue. En plus, les 10 premières minutes de consultation sont gratuites. Parfait !

2. Le choix du voyant

Là ça se complique, je dois choisir la personne à qui je vais confier ma vie, mes doutes parmi des centaines de voyants, difficile de faire un choix, je décide donc de suivre les avis clients, après tout pour juger des qualités d’un voyant rien de mieux que des personnes qui ont vu les prédictions annoncées se réaliser… ou pas ! 


3. Nathan Grey, médium pur

Mon choix se porte sur Nathan Grey, je dois bien avouer que ses beaux yeux verts ne me laissent pas indifférente et m’inspirent confiance. Les avis vont tous dans le même sens, Nathan va droit au but, met en confiance et les dernières prédictions se sont réalisées, bref, pile ce qu’il me faut !

4. Lancement de la consultation

Pour consulter Nathan le site me demande de me créer un compte, je m’exécute, renseigne mon numéro de téléphone et tombe sur une étape de confirmation qui me rappelle les conditions tarifaires et me propose de définir un montant maximum pour cette consultation. Agréable surprise pour moi qui commençais à m’en faire pour mon porte-monnaie !

première consultation de voyance

5. Fixer le tarif de la consultation

Afin de ne pas dépasser mon budget je fixe la consultation à 50 €, me voici rassurée, je n’aurais pas à lancer un minuteur en décrochant ! Au final, la consultation ne me coûtera que 30 €, Nathan va droit au but.

première consultation voyance

6. La consultation

première consultation voyance

Deux minutes à peine après avoir cliqué sur « continuer » Nathan m’appelle, je décroche et bredouille « allo… eu… alors voilà, j’ai une question sur mon avenir… », une voix chaude et rassurante me met immédiatement à l’aise « c’est votre première consultation ? » « euh oui, j’aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale… »

Très à l’écoute et franc Nathan m’annonce de quoi sera faite ma vie sentimentale future en donnant pas mal de détails et d’indications temporelles. Je dois l’avouer je suis surprise, il tombe juste à plusieurs reprises, de quoi me déstabiliser et me pousser à lui confier une question plus intime encore…

En conclusion je dirais que wengo.fr est un site de qualité et je comprends pourquoi autant de personnes lui accorde leur confiance. Même pour les novices, l'utilisation est simple et avec les forfaits bloqués ou la réglette, qui permet de fixer le plafond de la consultation, aucune inquiétude a avoir, je suis maître de mes dépenses ! 
Reste à savoir maintenant si les prédictions annoncées se réaliseront, je raccroche pensive et d’une certaine façon soulagée, apaisée et rassurée sur mon avenir.


Vous avez aimé cet article ? Apprenez-en plus grâce à notre dossier spécial voyance et découvrez tout sur le don de voyance.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !